oukimaya a écrit:Ce qui serait un peu moyen , çà serait qu'Auxerre gagne à L'OL , ca me couperait le moral pour la soirée
Bien pour ça que j'attends de connaitre le résultat avant de m'enflammer
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Ce qui serait un peu moyen , çà serait qu'Auxerre gagne à L'OL , ca me couperait le moral pour la soirée
Magneto a écrit:yankee16, Et en même temps y'a la finale de Coupe d'Italie putain
yankee16 a écrit:Putain la redescente sur terre a 20h45 si Auxerre a battu lyon Non c'est pas possible ! ce soir on est champions !
marseillais74 a écrit:yankee16 a écrit:Putain la redescente sur terre a 20h45 si Auxerre a battu lyon Non c'est pas possible ! ce soir on est champions !
Je n'ai pas compris pourquoi la ligue n'a pas demandé aux diffuseurs de nous faire jouer en même temps qu'Auxerre. Bonjour l'équité et la pression si Auxerre fait le taf !
Sebseb a écrit:Le nombre de fois où je suis redescendu sur terre avec l'OM ....
docfaouss a écrit:-----------------------------------------------------mandat down ----------------------------------------------------------
----------------------------- Bon art -----------------soleil---------aime biiien -------------------Tay hot-----------------
------------------------- --------------------------------SI c est ? --------------------------------------------------------------
----------------------------------benoi chez l ro----------------------------LUI chaud -----------------------------------------
-------------------bon art fouuu----------------------- mama dou -------------- vel bouyant ------------------------------
d chante oh aime la vie
docfaouss a écrit:-----------------------------------------------------mandat down ----------------------------------------------------------
----------------------------- Bon art -----------------soleil---------aime biiien -------------------Tay hot-----------------
------------------------- --------------------------------SI c est ? --------------------------------------------------------------
----------------------------------benoi chez l ro----------------------------LUI chaud -----------------------------------------
-------------------bon art fouuu----------------------- mama dou -------------- vel bouyant ------------------------------
d chante oh aime la vie
Magneto a écrit:marseillais74, Pourquoi ça ne serait pas équitable?
Auxerre doit gagner pour garder sa place et Lyon doit battre Auxerre pour espérer être en LDC.
Je vois pas ce qu'il y a de pas équitable.
C'est pareil les autres journées, commence pas à chercher des excuses ou à parler de complot je te prie.
d chante oh aime la vie
marseillais74 a écrit:yankee16 a écrit:Putain la redescente sur terre a 20h45 si Auxerre a battu lyon Non c'est pas possible ! ce soir on est champions !
Je n'ai pas compris pourquoi la ligue n'a pas demandé aux diffuseurs de nous faire jouer en même temps qu'Auxerre. Bonjour l'équité et la pression si Auxerre fait le taf !
JPP REVIENS a écrit:Il n'empêche que si Deschamps ne met pas Ben Arfa et Cheyrou ce soir, je serai déçu, même si on est champions.
yankee16 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Il n'empêche que si Deschamps ne met pas Ben Arfa et Cheyrou ce soir, je serai déçu, même si on est champions.
Moi je vais dire la vérité, si a l'annonce de la compo y'a pas Hatem et Benoit je me casse du stade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile, peezee et 151 invités