Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
38
97%
N
0
Aucun vote
2
1
3%
NSPP/JMBLC/Rennes à foot
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 39

Re: [Ligue 1 - J36] OM - Rennes : Avant-Match et Live

05 Mai 2010, 11:58

qu'il le fasse sur des matchs compliqués à l'extèrieur je veux bien mais là c'est abusé

05 Mai 2010, 11:58

Ou alors qu'il nous remette Niang à gauche et Brandade en AC, c'est pas parfait (d'ailleurs on le voit quand les 2 permutent en cours de match) mais ça peut pas être pire. Après ça dépend aussi beaucoup du volume de jeu de Mamad', et à moins d'un miracle...

Pô grave, on doit et on VA les torcher! :twisted: (1-0)

05 Mai 2010, 11:59

c'est clair, c'est abuser de pas a voir au moins Taiwo et Cheyrou sur le terrain

05 Mai 2010, 12:00

Bien qu'il s'en défendra tjours je pense qu'il y a une partie de superstition dans le fait de garder les mm joueurs titulaires. Et la superstition tu peux pas test, hélas.

05 Mai 2010, 12:00

En ce moment Niang n'apporte rien, que cela soit à gauche ou à droite

Avec cette équipe alignée, je vois encore un but sur coup de pieds arrété

05 Mai 2010, 12:01

Pancho11 a écrit:qu'il le fasse sur des matchs compliqués à l'extèrieur je veux bien mais là c'est abusé

Il ne changera pas l'équipe qui gagne...

Brandade est convoqué par la lfp, sachant qu'il devait etre suspendu pour un match déja, il va prendre cher, le tout fera bien dans les 4 matchs fermes.

Au moins on verra Bernard, ah merde on me dit que ce sera pour la saison prochaine.

Steven_defour, elle n'a pas gagné à auxerre redaface2 :cretin:

05 Mai 2010, 12:02

On ne change pas une équipe qui gagne (sauf à Auxerre mais bon on reste invaincu)
Modifié en dernier par Sebseb le 05 Mai 2010, 12:03, modifié 1 fois.

05 Mai 2010, 12:03

on joue comme des merdes dés que Brandao et Niang jouent ensemble. On a jamais été aussi bon qu'avec HBA-Niang-Valbu même Lucho est meilleur quand on joue comme ça

niqos, peu importe. il ne va pas changer ce qui marche depuis 2 mois

Amott a écrit:c'est clair, c'est abuser de pas a voir au moins Taiwo et Cheyrou sur le terrain

deux joueurs dont on se plaignait de l'inconstance cette saison.

DD a dit qu'il privilégiait le collectif.
Il garde donc l'équipe avec laquelle on gagne depuis quelques temps. Ca ne me choque pas.

05 Mai 2010, 12:04

Pancho11, il doit il y avoir un souci avec HBA, je ne vois pas Deschamps s'en passer autrement...

On n'a jamais été aussi bon que pendant l'abscence de brandade alors vos histoires de on ne change pas une équipe qui gagne.....

Steven_defour, ça marche pas on joue tr-s mal et il y a deux mois c'était pas la même attaque

05 Mai 2010, 12:05

Pancho11 a écrit:Steven_defour, ça marche pas on joue tr-s mal et il y a deux mois c'était pas la même attaque

Dans les résultats ça marche

05 Mai 2010, 12:05

Dédé de Rocca, c'est un principe de sport, je n'invente rien

05 Mai 2010, 12:06

Pancho11 a écrit:On a jamais été aussi bon qu'avec HBA-Niang-Valbu même Lucho est meilleur quand on joue comme ça

Je suis d'accord mais Deschamps doit aussi avoir ses raisons pour laisser les joueurs en question sur le banc. Il a toujours dit qu'il privilégiait l'équipe aux individualités. Je pense sincèrement que les séances d'entrainement en semaine doivent lui apporter des éléments de réponse.

05 Mai 2010, 12:06

Information
OM : Stéphane Mbia joue les chorégraphes

Interrogé par RFI, Stéphane Mbia a révélé avoir préparé quelques pas de danse en cas de titre : « Tout le monde nous annonce champions. Le plus important, c’est de battre Rennes à domicile. Le reste ne dépend pas de nous, mais du déplacement d’Auxerre à Lyon. Avec Taye, on effectuera plusieurs danses s’il arrive ce que tout le monde prédit. On verra bien… On prépare toujours quelques petits pas à l’entraînement avant les matches ». De quoi enflammer le Vélodrome.
:mrgreen:

05 Mai 2010, 12:11

Bon je vais acheter les bouteilles de champagne au cas ou :hehe:
Sujet verrouillé