Modérateur: Modérateurs
Sunny Death a écrit:le titre exact c'est : "O Fortuna" dans l'oeuvre Carmina Burana de Karl Orff ...
Le Bayern Munich a cette musique à l'entrée des joueurs car Karl Off est originaire de baviaire si je ne me trompe pas ...
niqos a écrit:Dimeco63, t'as rien changé
peezee a écrit:Moi c'est plus Baviaire qui m'a choqué
gob a écrit:L'éruption d'un volcan depuis trop longtemps éteint n'a que faire de quelques gouttes de pluie.
Catalunya13 a écrit:Je viens d'appeler le service client ORANGE pour savoir s'ils voulaient bien me faire un petit cadeau en m'offrant le match de ce soir en tant qu'ancien de la maison toussa et ils m'ont répondu :
Si vous nous aviez téléphoné lundi on vous aurait mis ORANGE SPORT avec plaisir mais là techniquement ( et taquetiquement aussi p-e ) c'est pas possible. Nous sommes désolés.
Magneto a écrit:Catalunya13, Faut entre 24 et 48h pour activer la chaine, donc c'est sûr qu'aujourd'hui c'est mort.
Sunny Death, Et en plus ça tombe le jour de l'anniv de Gob et Zobi... donc paye ta date maudite
Pancho11 a écrit:
Enfin si on gagne je gerberais du champagne
Pancho11 a écrit:me casse les couilles DD avec son Brandao qui n'apporte rien. Cette équipe pour jouer à domicile ça me fait gerber.
Enfin si on gagne je gerberais du champagne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 169 invités