Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
38
97%
N
0
Aucun vote
2
1
3%
NSPP/JMBLC/Rennes à foot
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 39

Re: [Ligue 1 - J36] OM - Rennes : Avant-Match et Live

04 Mai 2010, 18:14

niqos, Oh l'avatar :gay:

04 Mai 2010, 18:20

El Maestro, oé j'ai eu la flemme d'enlever le "sexy" :cretin:

04 Mai 2010, 18:34

J'ai la pression dés que je viens sur OMlive c'est fou =P~
Les petits piccotements dans les jambes :lol:

04 Mai 2010, 18:45

negrOM, pareil!

04 Mai 2010, 18:46

negrOM, Ca te rappelle pas OM-OL de l'an dernier? :hehe: :fier:

04 Mai 2010, 18:49

El Maestro a écrit:negrOM, Ca te rappelle pas OM-OL de l'an dernier? :hehe: :fier:

je balise encore plus maintenant, étant donné qu'on avait perdu :x

04 Mai 2010, 18:54

j'ai la boule au ventre
ça y est j'ai passé le chien au mixeur pour me défouler mais rien n'y fait
faut que je trouve un Gob maintenant :taiwo:

04 Mai 2010, 18:55

negrOM a écrit:J'ai la pression dés que je viens sur OMlive c'est fou =P~
Les petits piccotements dans les jambes :lol:

Moi je dis pareil sauf que même en dehors d'OMlive, chaque fois que je croise quelqu'un on parle de l'OM avec des conversations qui paraissent irréelles style : " Bon on est champions demain ? " 8)

Ca fait vraiment drôle pour nous "les anciens" qui avons connu le grandes choses et notamment la montée en puissance dans les années "tapie - Goethals " de parler de titre, d'avoir cette pression positive et non celle qu'on ressent habituellement avec des remarques du genre " c'est quand qu'on va se faire avoir " ou " putain là c'est mort "

Bref, là, à 24 heures du match, j'ai des frissons rien que de parler d'un titre. C'est un truc de fou 8)
Mais franchement, je pense pas qu'on sera officiellement champions demain. Pourquoi ? Ben tout simplement parce que je ne veux qu'une seule et unique fête le 15 mai 2010, date qui entrera dans l'histoire en étant celle du point de départ de la résurrection marseillaise ( et date à laquelle je serai au Vél contrairement à demain :mrgreen: )

04 Mai 2010, 19:03

Catalunya13 a écrit:
negrOM a écrit:Bref, là, à 24 heures du match, j'ai des frissons rien que de parler d'un titre. C'est un truc de fou 8)
Mais franchement, je pense pas qu'on sera officiellement champions demain. Pourquoi ? Ben tout simplement parce que je ne veux qu'une seule et unique fête le 15 mai 2010, date qui entrera dans l'histoire en étant celle du point de départ de la résurrection marseillaise ( et date à laquelle je serai au Vél contrairement à demain :mrgreen: )

Suis dans le même état, pareil je ne pourrais y être demain et d'ailleurs bien deg'.
Par contre pour demain j'aimerais bien quand même qu'on soit champions car là comme bcp j'imagine je n'en peux déjà plus, l'attente de ce match se fait ultra-longue. Ne serait-ce que pour tuer le suspens et mentalement se faire moins de soucis, je prie donc pour une victoire demain.

Je crains encore une victoire auxerroise qui nous mettrait la pression (auquel cas je pense qu'on aura du mal à répondre présent demain) :? . A l'inverse je pense que si le résultat OL-AJA nous est positif demain, je vois pas ce qui pourrait nous empêcher d'être champions 8) . Pas Rennes en tout cas à moins qu'on soit mort de chez mort avec la fatigue.

04 Mai 2010, 19:03

J'ai peur 8)

04 Mai 2010, 19:11

On ne sera pas champion demain, tenez vous le pour dit!

Rennes a une sacré équipe de branleurs, mais si ces branlots se mettent minables ca peut faire du dégat.

Match nul demain soir ou défaite, on joue trop mal depuis trop de temps, on sera champion contre Grenoble, pas avant.

04 Mai 2010, 19:12

Quelle deprime, je viens de realiser que le match de demain est sur Orange :cry:

04 Mai 2010, 19:43

jerrib a écrit:Quelle deprime, je viens de realiser que le match de demain est sur Orange :cry:

Et en plus, on ne peut espérer qu'Orange refasse la même opération que contre l' AJA. Bref, ça va être stressant de suivre le match ..... à la radio :oops:

04 Mai 2010, 20:04

Dédé de Rocca a écrit:On ne sera pas champion demain, tenez vous le pour dit!

Rennes a une sacré équipe de branleurs, mais si ces branlots se mettent minables ca peut faire du dégat.

Match nul demain soir ou défaite, on joue trop mal depuis trop de temps, on sera champion contre Grenoble, pas avant.

J'ai exactement le même préssentiment : pas avant Grenoble :?

04 Mai 2010, 20:19

On va gagner demain dans une soirée de feu et redevenir champions de France.

Il n'y a pas d'autre issue.

04 Mai 2010, 20:19

jerrib a écrit:Quelle deprime, je viens de realiser que le match de demain est sur Orange :cry:

pas un problème ca ... 8)

04 Mai 2010, 20:33

On sera pas champion, ce sera lille 8)

04 Mai 2010, 20:34

chaoui-78, En parlant de ça, les dreambox fonctionne obligatoirement avec un modem branché dessus?

04 Mai 2010, 20:41

El Maestro, c est quoi une dreambox?

04 Mai 2010, 20:41

Rados38 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:On ne sera pas champion demain, tenez vous le pour dit!

J'ai exactement le même préssentiment : pas avant Grenoble :?

Moi aussi, on souffrira jusqu'au bout. Je vois bien le FC Lyon nous chatouiller la nuque jusqu'au bout.
Sujet verrouillé