Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:negrOM, Ca te rappelle pas OM-OL de l'an dernier?
negrOM a écrit:J'ai la pression dés que je viens sur OMlive c'est fou
Les petits piccotements dans les jambes
Catalunya13 a écrit:negrOM a écrit:Bref, là, à 24 heures du match, j'ai des frissons rien que de parler d'un titre. C'est un truc de fou
Mais franchement, je pense pas qu'on sera officiellement champions demain. Pourquoi ? Ben tout simplement parce que je ne veux qu'une seule et unique fête le 15 mai 2010, date qui entrera dans l'histoire en étant celle du point de départ de la résurrection marseillaise ( et date à laquelle je serai au Vél contrairement à demain )
jerrib a écrit:Quelle deprime, je viens de realiser que le match de demain est sur Orange
Dédé de Rocca a écrit:On ne sera pas champion demain, tenez vous le pour dit!
Rennes a une sacré équipe de branleurs, mais si ces branlots se mettent minables ca peut faire du dégat.
Match nul demain soir ou défaite, on joue trop mal depuis trop de temps, on sera champion contre Grenoble, pas avant.
jerrib a écrit:Quelle deprime, je viens de realiser que le match de demain est sur Orange
Rados38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:On ne sera pas champion demain, tenez vous le pour dit!
Rennes a une sacré équipe de branleurs, mais si ces branlots se mettent minables ca peut faire du dégat.
Match nul demain soir ou défaite, on joue trop mal depuis trop de temps, on sera champion contre Grenoble, pas avant.
J'ai exactement le même préssentiment : pas avant Grenoble
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, hollowbab, Krahor et 202 invités