Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2010, 13:37
a entendre DD j'ai bien peur que non.
04 Mai 2010, 14:03
meh75 a écrit:Je pense que Cheyrou sera titulaire , depuis son absence on a perdu dans l'animation de jeu.
ce qu'on a gagné en solidité défensive.
Après, chaque choix a ses avantages et inconvénients.
DD a clairement opté pour la solidité pour l'instant.
04 Mai 2010, 14:06
Castor_Troy, et cela est efficace, surtout que kaboré fait des bons matchs
04 Mai 2010, 14:06
cheyrou va sans doute débuter ce match et sera sur le banc à l'exterieur (lille) car kabore se porte moins vers l'avant que lui
04 Mai 2010, 14:11
Je vois plutot Kaboré titulaire demain et Cheyrou titulaire samedi si le titre est assuré.
Je suis déçu pour Cheyrou mais on ne peut être que satisfait de voir que Kaboré vaut bien mieux qu'une simple doublure. C'est une des belles éclosions de la saison, on peut compter sur lui pour la saison prochaine.
04 Mai 2010, 14:18
La journée de demain va etre interminable...
04 Mai 2010, 14:25
gob a écrit:super la fin de l'article.
Pour le match de la fête du titre, on jouera en noir ...
Honteux notre maillot est ciel et blanc pas noir
04 Mai 2010, 14:30
magic_chris a écrit:gob a écrit:super la fin de l'article.
Pour le match de la fête du titre, on jouera en noir ...
Honteux notre maillot est ciel et blanc pas noir
Trouvé sur un forum:
le 3eme maillot sera présenté contre grenoble le soir de la 38 eme journée et il y avoir beaucoup de décus;
il sera noir, avec des sortes de bandes aux couelurs du senegal sur la gauche du maillot, à savoir jaune vert et rouge, car c'est pape diouf qui les avi choisi, étant sénégalais et puisque la coupe du monde est en afrique, voila l'explication; aparamen il est pas top et ne ressenble pas du tout aux couelurs de l'om.
Je suis sure de mes sources, puisque ma source, travaille a la boutique de l'om et qu'ils viennent de recevoir les maillots, le mec a parler sur un forum
04 Mai 2010, 14:35
sympa de faire un maillot couleurs Sénégal pour Pape qui est parti et Niang qui ne sera plus là pour le porter
04 Mai 2010, 14:39
Il reste Diawara!
04 Mai 2010, 14:40
negrOM a écrit:Il reste Diawara!
Et Cissé
04 Mai 2010, 14:40
Bobo a écrit:sympa de faire un maillot couleurs Sénégal pour Pape qui est parti et Niang qui ne sera plus là pour le porter
ça reste un maillot aux couleurs de l'Afrique pour la CDM.
Sacré Pape ! Il avait prévu de laisser une trace au cas où. Je me languis que Dassier présente le maillot.
:ce sera un maillot à l'africaine:
04 Mai 2010, 14:43
Dans 5 ans on aura donc un maillot blanc et rouge avec un arbre vert, à la libanaise.
04 Mai 2010, 14:48
Bah , ouai après tout y'a plein d'africains à l'OM et qui supportent l'OM c'est peut être commercial, si on a pas le maillot du sénegal version noire ça va
04 Mai 2010, 14:56
Mais le Sénégal ils vont faire la CAN?
04 Mai 2010, 15:00
Koenigs Sbire, bah non ils ont dilapidé tout le trèsor de guerre... Plus moyen de réserver un hôtel et des billets d'avion
04 Mai 2010, 15:20
Information
Canal+ anticipe l'éventuel titre que l'OM peut remporter dès mercredi soir, en déménageant son émission "Jour de foot" au stade Vélodrome.
04 Mai 2010, 15:22
meh75, ecoute moi: On va etre champion des mercredi.
04 Mai 2010, 15:25
Très très bon
DJ Patouchéo