Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2010, 17:39
Je sent que Jeudi je vais prendre un RTT
03 Mai 2010, 17:39
negrOM a écrit:boss, attention on va avoir les RG au cul, ils vont te prendre pour mec d' AlQaida
A ne pas faire bien sur,la connerie nuit gravement a la santé
03 Mai 2010, 17:47
J'espère qu'on aura le titre ce Mercredi ce w-e j'emmène ma femme voir sa famille et là bas ya pas d'internet..
03 Mai 2010, 18:04
Phoenix a écrit:peezee a écrit:
Là ça va être trop court pour arriver à ce chiffre.
On parie ?
on parie que vous pourrez pas flooder longtemps?
03 Mai 2010, 18:05
fourcroy,
gob, en ne comptant que les pages AVANT que le match ait commencé...?
03 Mai 2010, 18:06
peezee a écrit:fourcroy,
gob, en ne comptant que les pages AVANT que le match ait commencé...?
Vu que le match a commencé avec trois mois de retard, y'a eu le tps de flooder
03 Mai 2010, 18:26
Mercredi:
La victoire, le titre (avec le coup de pouce de Lyon
)...
... et surtout j'y serais
Ca sera ma première au Vél
03 Mai 2010, 18:30
Vous croyez qu'on fait jouer Rodriguez et Rool contre Grenoble si on gagne le titre Mercredi?
03 Mai 2010, 18:39
jerrib a écrit:Vous croyez qu'on fait jouer Rodriguez et Rool contre Grenoble si on gagne le titre Mercredi?
avec morientes et andrade
03 Mai 2010, 18:46
Et Fomen
03 Mai 2010, 18:48
Kaveen, il n'est plus là, Nivea
03 Mai 2010, 18:56
jerrib a écrit:Vous croyez qu'on fait jouer Rodriguez et Rool contre Grenoble si on gagne le titre Mercredi?
Pour qu'ils se blessent encore et finissent de mettre à genoux la Sécu ?
03 Mai 2010, 18:59
Steven_defour a écrit:Kaveen, il n'est plus là, Nivea
gné?
il fait toujours parti de l'effectif...
03 Mai 2010, 19:00
J'suis sure qu'avec Rodriguez , Rool , Morientes , Andrade etc , ( et quelques titulaires ) , on se prend quand même pas 4 - 0 comme paris , eux aussi avec des joueurs de reserves
03 Mai 2010, 19:13
Nan, si on est champions mercredi soir, on met la reserve (enfin l'équipe B
) contre Lille, rien que pour emmerder Aulas.
Et comme ça on verra si la réaction des medias sera aussi insignifiante que lorsque que Lyon procédait de même dans le milieu des années 2000 (et donc nous entubés
).
03 Mai 2010, 19:35
Petite question les mecs: si on est champion mercredi, il y a aura remise du trophée à l'issue du match? Ou il faut attendre la dernière journée?
J'dis ça parce que je serais au stade
03 Mai 2010, 19:37
hide, autant je déteste Aulas et tout ce qui entoure le FC Lyon, autant ce truc de laisser gagner Lille, ce truc qu'a fait la Lazio hier c'est contre le sport, contre le principe même du foot. Même si on en a été victime en 99 je suis contre ça
03 Mai 2010, 19:41
Pancho11 a écrit:hide, autant je déteste Aulas et tout ce qui entoure le FC Lyon, autant ce truc de laisser gagner Lille, ce truc qu'a fait la Lazio hier c'est contre le sport, contre le principe même du foot. Même si on en a été victime en 99 je suis contre ça
Entièrement d'accord, ça sert à rien de vomir sur le comportement des autres si on est soit même prêts à se mettre les doigts au fond de la glotte. Maintenant si on est champion, vu la fête et la pression qui va retomber, on sera de toute façon pas au mieux pour aller à Lille.
03 Mai 2010, 19:42
Gastibelza a écrit:Petite question les mecs: si on est champion mercredi, il y a aura remise du trophée à l'issue du match? Ou il faut attendre la dernière journée?
J'dis ça parce que je serais au stade
me semble que oui ! j'espère que tu verras la tête d'Hexagoal
03 Mai 2010, 19:43
carma, à voir, si on en croit OM-PSG en 1993...