Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:boss, attention on va avoir les RG au cul, ils vont te prendre pour mec d' AlQaida
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Phoenix a écrit:peezee a écrit:
Là ça va être trop court pour arriver à ce chiffre.
On parie ?
peezee a écrit:fourcroy, gob, en ne comptant que les pages AVANT que le match ait commencé...?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
jerrib a écrit:Vous croyez qu'on fait jouer Rodriguez et Rool contre Grenoble si on gagne le titre Mercredi?
jerrib a écrit:Vous croyez qu'on fait jouer Rodriguez et Rool contre Grenoble si on gagne le titre Mercredi?
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Steven_defour a écrit:Kaveen, il n'est plus là, Nivea
Pancho11 a écrit:hide, autant je déteste Aulas et tout ce qui entoure le FC Lyon, autant ce truc de laisser gagner Lille, ce truc qu'a fait la Lazio hier c'est contre le sport, contre le principe même du foot. Même si on en a été victime en 99 je suis contre ça
Gastibelza a écrit:Petite question les mecs: si on est champion mercredi, il y a aura remise du trophée à l'issue du match? Ou il faut attendre la dernière journée?
J'dis ça parce que je serais au stade
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités