Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
14
56%
N
3
12%
2
8
32%

Nombre total de votes : 25

[Ligue des Champions] Finale

02 Mai 2010, 10:13

Image_________Image_________Image

Samedi 22 Mai 2010 à Madrid, Stade Santiago Bernabeu

Image

L'arbitre :

Le Groupe Münichois :

Gardien :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Le Groupe Interiste :

Gardien :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Re: [Ligue des Champions] Finale

02 Mai 2010, 10:14

quoi qu'il advienne ce sera un champion d'Europe au rabais ,y a pas le Barca en finale

02 Mai 2010, 10:16

Bah l'Inter a éliminé la meilleure équipe , donc pour moi ils méritent de gagner

02 Mai 2010, 10:16

Bon, les demies digérées, quel vainqueur pour l'édition 2010 avec deux finalistes assez inattendus mais qui n'ont pas volé leur qualification ?
Le Bayern sera-t-il diminué par l'absence de Ribéry suspendu suite à son tacle de boucher malgré un Robben en feu actuellement ?
Et si l'Inter est champion, le sera-t-il au rabais ? :mrgreen:

02 Mai 2010, 10:18

Rocca, j'aurais quand mémé espéré qu'un gars comme toi comprenne le second degré même sans smileys

02 Mai 2010, 10:20

:ptdr:

02 Mai 2010, 10:21

moi j'éspère que le bayern avec son jeu porté vers l'attaque va gagner
je peux pas supporter une équipe tricheuse (expérimentée diront d'autres) comme l'est l'inter...

02 Mai 2010, 10:23

Betsamee, non mais j'ai compris je répondais juste à la question du sondage, en rebondissant sur ce que tu as dit :wink:

02 Mai 2010, 10:26

A voté BAYERN MÜNCHEN

02 Mai 2010, 10:26

Inter...

02 Mai 2010, 10:27

Allez L'Inter :fier:

02 Mai 2010, 10:30

Dimeco63 a écrit:A voté BAYERN MÜNCHEN

Tu ne votes pas pour Barcelone ? :hehe:

Sinon, pourquoi un "N" dans le sondage ? Il y aura un vainqueur, fût-ce aux tirs aux buts.

Je vois l'Inter vaguement favori et je me fiche complètement de qui va gagner.

02 Mai 2010, 10:34

fourcroy a écrit:
Dimeco63 a écrit:A voté BAYERN MÜNCHEN

Tu ne votes pas pour Barcelone ? :hehe:

Sinon, pourquoi un "N" dans le sondage ? Il y aura un vainqueur, fût-ce aux tirs aux buts.

Je vois l'Inter vaguement favori et je me fiche complètement de qui va gagner.

le "N" je le ressens plus comme un "JMBLC"

02 Mai 2010, 10:35

perso j'ai un petite préférence pour l'Inter et je les pense supérieurs au Bayern

02 Mai 2010, 10:35

darkmall, ben pourquoi ? C'est un pronostic, pas un souhait.

02 Mai 2010, 10:36

fourcroy a écrit:Je vois l'Inter vaguement favori et je me fiche complètement de qui va gagner.

Voila, tout pareil.

02 Mai 2010, 10:37

fourcroy, Même si y'a des tirs aux buts, dans un pronostic comme tu le dis, un match nul reste un match nul même si y'a un vainqueur à l'issue de la séance, c'est comptabiliser comme cela dans les statistiques ....

02 Mai 2010, 10:38

Rocca, pluzin et puis ce match peut être nullissime aussi

02 Mai 2010, 10:40

fourcroy, je vote contre, contre l'esprit Herrera, contre l'utilisation du Catenacio en 2010, le "verrou" en 1965 c'est gentillet c'est marrant et ça fait sourire tout le monde (enfin pas le Real à l'époque :mrgreen: ), mais le double rideau défensif de HH en 2010 avec une équipe de 93 000 000 € faut pas déconner quand même :fier:

02 Mai 2010, 10:40

Betsamee a écrit:Rocca, j'aurais quand mémé espéré qu'un gars comme toi comprenne le second degré même sans smileys

Perso j'ai vraiment besoin des smileys, je suis désorienté sans, surtout que c'est pas comme si tu avais employé cette vanne 2892 fois depuis hier soir (je mets un smiley ou pas?).

Moi j'ai pas de préférence à proprement parler, par contre je vois plutôt l'Inter l'emporter ne serait-ce que parce que défensivement c'est solide, à l'inverse du Bayern.
Répondre