Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
14
56%
N
3
12%
2
8
32%

Nombre total de votes : 25

Re: [Ligue des Champions] Finale

02 Mai 2010, 10:41

boodream, je suis lourd, c'est acquis , je pensais que c'etait clair pour tout le monde et que je pouvais faire economiser quelques euros a Omlive.

02 Mai 2010, 10:42

Rocca, tu veux dire que l'OM a un titre et demi de champion d'Europe ? La France un titre et demi de champion du monde ?

Je sais bien comment sont faits les paris et les comptes. Mais l'important n'est pas là. Si on se fait un petit sondage en famille, autant poser la seule vraie question...

Après, l'auteur du topic fait ce qu'il veut, c'est entendu.

Betsamee a écrit:perso j'ai un petite préférence pour l'Inter et je les pense supérieurs au Bayern

Moi aussi mais la question est : un de leurs 11 joueurs va t'il sortir de ses 16,50m durant les 120 premières minutes du match :ptdr:

Dimeco63 a écrit:
Betsamee a écrit:perso j'ai un petite préférence pour l'Inter et je les pense supérieurs au Bayern

Moi aussi mais la question est : un de leurs 11 joueurs va t'il sortir de ses 16,50m durant les 120 premières minutes du match :ptdr:

ils jouent pas le Barca avec 2 buts d'avance a défendre ...

02 Mai 2010, 10:44

fourcroy a écrit:Rocca, tu veux dire que l'OM a un titre et demi de champion d'Europe ? La France un titre et demi de champion du monde ?

Je sais bien comment sont faits les paris et les comptes. Mais l'important n'est pas là. Si on se fait un petit sondage en famille, autant poser la seule vraie question...

Après, l'auteur du topic fait ce qu'il veut, c'est entendu.

As-tu vu le titre du sondage ? Loto foot.

Et puis comme j'ai dit, ce match peut être nullissime 8)

02 Mai 2010, 10:46

boodream a écrit:Perso j'ai vraiment besoin des smileys, je suis désorienté sans, surtout que c'est pas comme si tu avais employé cette vanne 2892 fois depuis hier soir (je mets un smiley ou pas?).

C'est quoi, cette vanne, d'ailleurs ? C'est parce que toi, Olympien, Mickouse et Jujude avez qualifié l'OM d'équipe pusillanime bientôt champion de France au rabais, c'est bien ça ?

02 Mai 2010, 10:46

Betsamee, je sait bien mais j'ai un peu peur que le Mou connaissant sa mégalomanie légendaire, se sente transporter par les louanges et se mette à croire que la remise au gout du jour du Catenacio soit une révolution :?

02 Mai 2010, 10:49

fourcroy, un titre et demi ? ça n'a pas de sens un match nul c'est un match nul .... si la question est le score du match si y'a 1-1 c'est N

après effectivement sur un forum ou on ne pari pas on peut se dispenser de la ligne N

02 Mai 2010, 10:51

je pense que ca va être une belle finale avec des buts,que le meilleur gagne j'ai aucune préférence

02 Mai 2010, 11:07

fourcroy, un acharnement bidon comme je sais si bien les faire, par contre le capte pas trop pourquoi Boodream prend ca pour lui, j'ai clairement dit quelle phrase me chiffonnait et il me semble pas qu'il l'eusse prononcée

02 Mai 2010, 11:18

Betsamee, d'autant que Boudrime s'en fout un peu du championnat. Il a toujours dit que le titre important, c'était la coupe de la ligue.

02 Mai 2010, 11:25

aucune préférence lors de cette finale, mais l'inter semble favori.

02 Mai 2010, 11:44

Forza gli interisti di merda. J'ai parié une bière en décembre dernier que le vainqueur de la Champions serait soit l'Inter, soit Manchester. Pari mis de coté, j'espère voir un gros matche de foot, et je pense que c'est ce qu'on verra, au grand regret des contradicteurs de Mourinho. Robben-Olic-Muller vs Sneijder-Pandev-Milito-Eto'o, tu m'étonnes que l'Inter soit favori :lol:

02 Mai 2010, 11:44

Dimeco63 a écrit:

Désolé Ribéry ne joue pas ce match.

02 Mai 2010, 12:48

Pourquoi un samedi ?

02 Mai 2010, 12:50

en effet j'avais aps fait gaffe c'est bizarre un samedi

02 Mai 2010, 12:55

Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de faire ça un samedi. Je trouve que ça enlève un peu de charme.

02 Mai 2010, 12:58

Barca et Inter sont les 2 seuls clubs étrangers que j'aime réellement donc Forza Inter

J'ai un pote qui a parié 50€ sur vainqueur bayern au moment où ils se faisaient fisté par bordeaux :shock:

02 Mai 2010, 12:59

Confetize a écrit:Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de faire ça un samedi. Je trouve que ça enlève un peu de charme.

super bizarre ça!! je ne vois pas l'intérêt, même pas commerciale, le stade est forcément plein pour une finale de LDC

02 Mai 2010, 13:00

Le real a pas un match le mercredi à domicile?
Répondre