Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:perso j'ai un petite préférence pour l'Inter et je les pense supérieurs au Bayern
Dimeco63 a écrit:Betsamee a écrit:perso j'ai un petite préférence pour l'Inter et je les pense supérieurs au Bayern
Moi aussi mais la question est : un de leurs 11 joueurs va t'il sortir de ses 16,50m durant les 120 premières minutes du match
fourcroy a écrit:Rocca, tu veux dire que l'OM a un titre et demi de champion d'Europe ? La France un titre et demi de champion du monde ?
Je sais bien comment sont faits les paris et les comptes. Mais l'important n'est pas là. Si on se fait un petit sondage en famille, autant poser la seule vraie question...
Après, l'auteur du topic fait ce qu'il veut, c'est entendu.
boodream a écrit:Perso j'ai vraiment besoin des smileys, je suis désorienté sans, surtout que c'est pas comme si tu avais employé cette vanne 2892 fois depuis hier soir (je mets un smiley ou pas?).
Dimeco63 a écrit:Betsamee a écrit:perso j'ai un petite préférence pour l'Inter et je les pense supérieurs au Bayern
Moi aussi mais la question est : un de leurs 11 joueurs va t'il sortir de ses 16,50m durant les 120 premières minutes du match
Confetize a écrit:Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de faire ça un samedi. Je trouve que ça enlève un peu de charme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], epfinho et 225 invités