Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
14
56%
N
3
12%
2
8
32%

Nombre total de votes : 25

Re: [Ligue des Champions] Finale

23 Mai 2010, 14:24

Pas super emballé par ces tifos moi. J'aime pas les grandes voiles, même à Moco ils les déploient (par des moteurs au dessus du toit OK). Celui du Bayern est travaillé, mais y a eu bien mieux.

23 Mai 2010, 14:43

Quand tu vois la taille des tribunes à Bernabeu, les tifos du Vél' font presque pitié à coté :lol:

23 Mai 2010, 14:46

Phoenix a écrit:J'm'attendais à mieux :mrgreen:

C'est tes photos perso ?

tu penses bien que je garde les mieux pour le boulot redaface2

ouaip

23 Mai 2010, 15:00

Mourinho est grand 8)

23 Mai 2010, 16:24

le PSG à le niveau de l'Inter et sera surement le prochain vainqueur de la LDC

Information
Deux supporters de l’Inter qui s’apprêtaient à assister samedi à la finale de la Ligue des Champions dans un bar de Milan en sont venus aux mains. Sujet de la discorde, la composition de l’équipe de José Mourinho, un des deux protagonistes estimant qu’elle ne comptait pas assez de joueurs italiens. Mais l’affaire a tourné au drame lorsque l’un des deux supporters a donné un coup de couteau à son « adversaire » qui est décédé des suites de ses blessures.

ou alors les supporters de l'Inter ont le niveau de ceux du PSG :nawak: :nawak: :roll:

23 Mai 2010, 18:48

Ben oui, deux poivrots se poignarde devant le match de l'inter, donc les supporters de l inter sont tous des assassins ! CQFD

23 Mai 2010, 18:49

yankee16 a écrit:Ben oui, deux poivrots se poignarde devant le match de l'inter, donc les supporters de l inter sont tous des assassins ! CQFD

t'as oublié "c'est tous des vieux" redaface2

23 Mai 2010, 18:57

je ne lis pas l'italien, il disait quoi le t-shirt de materrazzi ?

23 Mai 2010, 19:02

"vous vouliez aussi celle la ?" (si je ne me trompe pas, mais les spaghettiphone me corrigeront si je me trompe)

en gros "encore un trophée que vous n'aurez pas cette saison"

23 Mai 2010, 19:02

sillicate a écrit:je ne lis pas l'italien, il disait quoi le t-shirt de materrazzi ?

Je crois que ca disait "vous la revoulez celle la aussi ? "

sonny a écrit:
yankee16 a écrit:Ben oui, deux poivrots se poignarde devant le match de l'inter, donc les supporters de l inter sont tous des assassins ! CQFD

Oui moitié vieux, moitié assassins !

23 Mai 2010, 19:04

yankee16 a écrit:
sonny a écrit:

Oui moitié vieux, moitié assassins !

et alcoolique aussi redaface2

23 Mai 2010, 19:05

Le tee shirt de Matrix c'est en référence à la Juve qui veut que l'Inter perde le bénéfice du titre de 2006.

23 Mai 2010, 19:08

yankee16 a écrit:Le tee shirt de Matrix c'est en référence à la Juve qui veut que l'Inter perde le bénéfice du titre de 2006.

oki. je voyais plus ca par rapport au triplé pour bien leur montré qu'ils ont rien eu.
merci de la correction :)
Répondre