Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
14
56%
N
3
12%
2
8
32%

Nombre total de votes : 25

Re: [Ligue des Champions] Finale

22 Mai 2010, 22:58

Il peut partir il a ramené la champion's, mission accomplie.
GRAZIE SPECIAL ONE ! :prosterne: :prosterne:

22 Mai 2010, 22:58

bon ba ca c'est fait......

l'inter a gagné mais a mérité sa victoire. les allemands, a part faire une passe a 10 dans leur surface pour essayer de trouver une solution ils ont rien fait.

Mourinho est grand, et avec lui le real sera un TRES gros morceau.

PS: magneto, t'aura besoin de pommade apres la nuit de branlette que tu vas passer :ptdr:

22 Mai 2010, 22:59

Dragan, :shock:

22 Mai 2010, 23:00

C'est un peu du gâchis Mourinho au Real.

22 Mai 2010, 23:02

Dimeco63, on verra du moment qu'il avec le Real, tanpis pour le jeu

22 Mai 2010, 23:04

Amott, Non je disait c'est gâcher Mourinho pas le Real :mrgreen:

22 Mai 2010, 23:15

Au Real ils sont tellement cons qu'ils seraient capables de virer Mourinho après 1 an s'il ramène pas la LDC :lol:

Bravo à l'Inter ! =D> =D>

Sinon j'ai jamais autant kiffé voir jouer un attaquant depuis Ronaldo Luiz Nazario de Lima (le vrai quoi). Milito, quelle classe =D> =P~

22 Mai 2010, 23:22

Betsamee a écrit:Dimeco63, techniquement c'est un crack
Dans l'abnégation et le comportement hors et sur le terrain c'est l'anti diva par excellence

Milito était un demi-dieu au Genoa, il l'est devenu à l'Inter.
Il a vraiment un comportement absolument irréprochable sur et en dehors du terrain.

En plus, il me permet de gagner un pari ce soir alors merci Diego!

Par contre, qu'est-ce que j'aimerais que Mourinho se plante au Real...
J'en peux plus de son attitude.

22 Mai 2010, 23:26

Putain si Mourinho se plante au Real, faut arrêter le ballon là bas :lol:

Par contre préparez vous au rumeurs Drogba Milito Lampard and co au Real.

23 Mai 2010, 00:57

n'empeche le tifo des supp intéristes était :shock:

23 Mai 2010, 05:44

Dommage que Ribery n'ait pas été là. On a bien vu que le Bayern ne jouait que sur le côté droit avec Robben. Encore un bon match de l'Inter, qui, après des poules pas terribles, n'a plus raté un match en LDC et mérite la victoire ce soir.

23 Mai 2010, 05:59

Je me suis endormi après le premier but de Milito :oops: Bah, quand j'ai vu Eto'o défendre en arrière droit, j'ai perdu un peu plus de ma confiance en l'humanité... après, j'ai vu que le Bayern, ça faisait bien tourner le ballon... à 50 mètres des buts...
Bah... j'ai pas résisté, j'ai fait dodo.

Belle victoire de l'Inter néanmoins. C'est la consécration d'un homme, qui a réinventé le catenaccio... mais à la différence de Puel, ou de Benitez, ça marche.

23 Mai 2010, 07:07

Putain que c'était chiant ce match, L'inter ou la science de non jeu! 33% de possession 3 tires et on s'en va... une des pires finales que j'ai vu. :?
Par contre c'est clair que ca défend bien, c'est véritablement l'antithèse du Barca...

23 Mai 2010, 09:59

J'ai pas vu tout le match, mais c'était assez bloqué en première période. Ca avait peur d'un côté comme de l'autre. Par contre Milito :shock: Superbe saison.

Eto'o joueur ayant fait un triplé dans chaque équipe. Il nous le faut la saison prochaine, on sera tranquille pour les 15 ans à venir :fier:

Par contre l'entraineur du Bayern qui, sur le coup de la défaite je pense, dit que seul le Bayern a joué, j'ai trouvé ça très fort. En première période (la seule que j'ai vu), ils n'ont pas joué plus que l'Inter.

23 Mai 2010, 10:08

Et qu'en est il de Maicon qui smash le ballon tel Saquille O'neal des la 17éme en pleine surface, personne en a parlé ça vous a marqué vous ou pas ?

23 Mai 2010, 10:15

peezee a écrit:Vous savez ske veut dire "Inter" dans Inter Milan?

Avant l'arrêt Bosman ils faisaient comme tout le monde, trois étrangers et basta.

Le problème des clubs comme l'Inter ou Arsenal c'est que ces clubs deviennent de plus en plus des franchises au détriment de l'enracinement local.
Hier en regardant la finale et le spectacle d'avant match je me suis dit que cette finale de LDC tend à se rapprocher de la finale du Superbowl dans les aspects extra sportifs (spectacle, match le samedi soir au lieu du mercredi, hyper médiatisation des équipes etc...). On assiste petit à petit à l'américanisation de notre sport, l'émergence de grandes équipes de standard européen qui gagnent tout à domicile et se retrouvent inéluctablement à partir des quarts de finale de LDC.

Ama, on se rapproche chaque jour un peu plus d'une super ligue européenne facon NBA.

23 Mai 2010, 10:21

Moundir33, c'est vrai que j'ai été choqué aussi par l'aspect aseptisé de l'environnement du match. Je me suis même demandé s'ils allaient montré les tifos.
L'UEFA veut transformer le foot européen en franchises NBA, avec des consommateurs et pas des supporters.

23 Mai 2010, 10:37

De toute façon une finale de LDC un samedi c'est une hérésie pour moi.

23 Mai 2010, 10:39

Non je trouve que c'est plutôt sympa en effet pour des gamins qui pouvaient pas regarder car ça termine à 23h le soir... C'est un jour plus familial ;)

23 Mai 2010, 10:41

Ca va 23h c'est pas la fin du monde, on l'a fait pendant des années. Tu peux aussi te dire que des gens ont une vie le samedi soir et qu'elle est sûrement plus relou à décalé qu'un jeudi soir par exemple
Répondre