Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
14
56%
N
3
12%
2
8
32%

Nombre total de votes : 25

Re: [Ligue des Champions] Finale

22 Mai 2010, 21:54

Vous savez ske veut dire "Inter" dans Inter Milan?

22 Mai 2010, 21:55

Uno présidente !! Ce solo un presidente !!!

22 Mai 2010, 21:56

Magneto a écrit:Rien que pour Zanetti... cette victoire est magnifique.
J'espère que les Juventini et Milanisti ont bien la gerbe, ainsi que le nain Koenigs :doubeul:

Bouais, 7 C1 contre 3...
La victoire est logique mais Mourinho a vraiment tout employé pour la gagner... Voir Eto'o latéral, si ce n'est arrière, et finir à 18 buts toutes competitions confondues, contre 47 l'an dernier.....
C'est vraiment pas mon trip.

Mais hâte de voir le Real l'an prochain, c'est les supporters qui vont grave kiffer ce jeu :lol:

22 Mai 2010, 21:57

Si tout le monde déteste cette équipe c'est peut être parce-qu'elle est détestable en fait.

22 Mai 2010, 21:57

peezee a écrit:Vous savez ske veut dire "Inter" dans Inter de Milan?

non mais ok, merci on est pas des tanches non plus :lol:
mais bon, pas un seul joueur italien sur une finale de LDC, c'est quand même haluccinant

22 Mai 2010, 22:01

l'Inter honni pour avoir sorti le magnifique FCB
Milito :prosterne:

22 Mai 2010, 22:07

Milito est un joueur de très grande classe, protection de balle, précision, vitesse, vision du jeu... et si le futur ballon d'or, c'est lui?

22 Mai 2010, 22:08

Mais pourquoi tous les Interix parle du Barca je vois pas le rapport avec la philosophie "sic" de "jeu" (pardon Johan pour avoir placer ce joli mot dans la même phrase qu'Inter).

22 Mai 2010, 22:13

perso, moi non plus que je vois pas le rapport avec le barça :-k
on peut certes aimer le foot technique, tactique et efficace de l'inter, mais voir Etoo jouer pratiquement arrière droit :beurk:

22 Mai 2010, 22:14

Betsamee a écrit:l'Inter honni pour avoir sorti le magnifique FCB
+1 =D> =D>

22 Mai 2010, 22:19

Betsamee a écrit:l'Inter honni pour avoir sorti le magnifique FCB

Rien à voir.
J'ai quelques potes Italiens, c'est le seul club transalpin qu'ils ne supportent pas en coupe d'Europe. :shock:
Ca date pas de cette année , ce n'est donc pas dû à Mourinho non plus. :wink:

22 Mai 2010, 22:27

Pffffff ça me déprime moi quand je pense que la Hollande a jamais gagner la coupe du monde, voir l'AJA gagner la champion's :?
Allez BN les gros, je vais me saouler en pensant qu'on reverras l'Inter en finale dans 45 ans :mrgreen:

22 Mai 2010, 22:28

putain vous partez au quart de tour :lol:
Je sais bien que l'Inter est un club haï, je suis pas particulièrement fan non plus je vous rassure.
Mais je voulais un peu chambrer suite au débat qu'on avait eu la dernière fois sur l'incroyable outrecuidance des interistes refusant de laisser le Barca marquer

J'ai bien rigole a la fin quand JeanPierre a sorti "c'est beau de voir tous ces italiens feter le titre sur le terrain" :ptdr:

Par contre Milito je l'aime ce mec, la pure antistar a laquelle je m'attache direct

22 Mai 2010, 22:32

Un peu comme tous les italiens je déteste l'Inter mais comment ne pas être admiratif devant les performances de Milito et du "Special One" ...

Mourinho a une capacité à fédérer ses joueurs autour de lui et de son système de jeu qui est tout simplement impressionnant !!

22 Mai 2010, 22:32

Milito n''a pas trop le profil de l'anti-star je trouve, c'est même plutôt le contraire vu sa classe technique.

2 enseignements : l'Argentine va tout péter j'en suis certain plus encore que depuis 1 an.
2/ si Diego el diez prend Cambiasso à la place de Veron OMG :oops:

22 Mai 2010, 22:33

Dimeco63, techniquement c'est un crack
Dans l'abnégation et le comportement hors et sur le terrain c'est l'anti diva par excellence

22 Mai 2010, 22:38

Flo753 a écrit:Un peu comme tous les italiens je déteste l'Inter mais comment ne pas être admiratif devant les performances de Milito et du "Special One" ...

Mourinho a une capacité à fédérer ses joueurs autour de lui et de son système de jeu qui est tout simplement impressionnant !!

Personne (de sensé) ne remettrai en cause la capacité de Mou a fédérer ses joueurs autour de son système de "jeu"(sic), la question qu'on peut se poser c'est la nature de ce système, parce que si la seule chose qui lui importe c'est la discipline autant lui filer une division de Panzer ça sera plus simple pardon plus efficace.

Enfin le fameux HH qu'invoque avec délices les baltringues du sport Français (fascinés par le bloc, l'impact et le duel) lui avait au moins l'excuse d'inventer le catenacio à une époque ou c'était faire avec ses moyens, en 2010 avec une team à la masse salariale de 250m€ c'est se foutre du monde.

22 Mai 2010, 22:39

Super parcours de l'inter (élimination quand même de Chelsea et Barca)
Encore une fois, Mourinho a gagné la bataille tactique et puis Milito, what else ?

22 Mai 2010, 22:39

Betsamee, à ok tu parle des stars du foot des années 2010, les divas :mrgreen:

22 Mai 2010, 22:57

Information
Mourinho vient de confirmer qu'il quittait l'inter et qu'il discuterait avec le real a partir de demain. Il n'a pas supporté le traitement subi en italie.
Répondre