Ca faisait longtemps que j'avais pas créé un topic,et le seul topic de ce style que j'ai du créé dans ma courte carrière sur omlive devait être "avis de suicide chez bakanald0" qui nous annoncait que ben arfa et aulas se foutait de notre gueule,que ben arfa signerait au real et qu'il viendrait jamais à l'OM
Mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder un vase trop plein.J'en peux plus de ces mecs qui viennent te gacher ton plaisir,un plaisir d'être champion,en disant qu'on va être un champion au rabais(et je parle pas du match d'hier,ou certaines remarques se justifient,je parle de ca "champion au rabais")
Oui on peut parler du match d'hier et des derniers qui étaient pas extraordinaires niveau du jeu.Mais un champion c'est avant tout une grande régularité,c'est savoir gagner quand on est moins bon.Et pour le match d'hier on peut dire que c'était à chier,mais quand on rencontre le 2e à 3 journées de la fin chez lui avec 5 points d'avance,et qu'on a un déplacement difficile à lille ensuite (et je m'en tape que auxerre aille à lyon),que c'est une équipe de contre donc faut pas jouer trop haut ou tu te fais baiser,que c'est une équipe qui fait 20 clean sheet et qui encaisse 26 buts (moyenne biaisée par le 5-0 à grenoble),et qu'on a malgré tout 3 occasions franches dans le match,ben on peut pas dire que tout est à jeter.Mais bon les critiques sur le match d'hier restent acceptables,car il n'étai pas de grande qualité (même si un champion gagne jamais 38 matchs,et que nul chez le 2e à 3 journée de la fin c'est un excellent résultat)
En revanche dire qu'on est un champion au rabais ca passe pas.Un champion au rabais qui potentiellement peut totaliser plus de points que bordeaux l'an passé?qui a marqué un but minimum lors des 20 derniers matchs?qui a perdu une seule fois en 2010 en L1?dans une ligue 1 qui s'est énormément renforcée niveau recrutement cet été contrairement à l'an passé?
C'est toujours les mêmes qui au debut de saison viennent te dire que le recrutement est merdique,qu'on a surpayé lucho et mbia,que diawara est trop vieux,puis quand la saison commence que les joueurs sont tous nuls,qu'on joue pas en équipe (ben oui 70 pour cent de changement dans l'équipe type mais faut jouer comme le barca dès le mois d'aout),qu'on sera jamais champion car les autres sont trop forts,qu'il faut tout changer dans cette équipe,que lucho est une merde,puis quand on est champion on va être un champion au rabais,une équipe chanceuse,opportuniste qui a profité de la faiblesse de ses concurrents (comme Lyon pendant 7 ans?7 titres au rabais?ou bordeaux avec les arbitres dans leur camps?),mais qui ne mérite pas d'être champion et qui coure au dela de grande désilusion
Bilan de la saison;a part morientes et rool,on ne s'est pas trompé sur le recrutement (en gros c'est négligeable vu leur utilité prévisible initialement),on va gagner 2 titres quand on n'en a gagné aucun en 17 ans,tout ca avec un nouveau président,un nouveau coach,une équipe remaniée à 70 pour cent,et des concurrents qui ont investi énormément sur le marché des transferts et qui avaient des automatismes
Bref marre de ces gars qui te gachent ta joie,commence vraiment à me faire chier
Ce topic a une duréé de vie probablement très limitée,mais bon ca fait trop longtemps que je garde ca en moi,fallait que ca sorte
Modifié en dernier par
ricorico le 06 Mai 2010, 00:03, modifié 3 fois.