Avis de suicide collectif chez jujude, canard_wc et consorts

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Avis de suicide collectif chez jujude, canard_wc et consorts

Messagepar ricorico » 01 Mai 2010, 23:00

Ca faisait longtemps que j'avais pas créé un topic,et le seul topic de ce style que j'ai du créé dans ma courte carrière sur omlive devait être "avis de suicide chez bakanald0" qui nous annoncait que ben arfa et aulas se foutait de notre gueule,que ben arfa signerait au real et qu'il viendrait jamais à l'OM

Mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder un vase trop plein.J'en peux plus de ces mecs qui viennent te gacher ton plaisir,un plaisir d'être champion,en disant qu'on va être un champion au rabais(et je parle pas du match d'hier,ou certaines remarques se justifient,je parle de ca "champion au rabais")

Oui on peut parler du match d'hier et des derniers qui étaient pas extraordinaires niveau du jeu.Mais un champion c'est avant tout une grande régularité,c'est savoir gagner quand on est moins bon.Et pour le match d'hier on peut dire que c'était à chier,mais quand on rencontre le 2e à 3 journées de la fin chez lui avec 5 points d'avance,et qu'on a un déplacement difficile à lille ensuite (et je m'en tape que auxerre aille à lyon),que c'est une équipe de contre donc faut pas jouer trop haut ou tu te fais baiser,que c'est une équipe qui fait 20 clean sheet et qui encaisse 26 buts (moyenne biaisée par le 5-0 à grenoble),et qu'on a malgré tout 3 occasions franches dans le match,ben on peut pas dire que tout est à jeter.Mais bon les critiques sur le match d'hier restent acceptables,car il n'étai pas de grande qualité (même si un champion gagne jamais 38 matchs,et que nul chez le 2e à 3 journée de la fin c'est un excellent résultat)

En revanche dire qu'on est un champion au rabais ca passe pas.Un champion au rabais qui potentiellement peut totaliser plus de points que bordeaux l'an passé?qui a marqué un but minimum lors des 20 derniers matchs?qui a perdu une seule fois en 2010 en L1?dans une ligue 1 qui s'est énormément renforcée niveau recrutement cet été contrairement à l'an passé?

C'est toujours les mêmes qui au debut de saison viennent te dire que le recrutement est merdique,qu'on a surpayé lucho et mbia,que diawara est trop vieux,puis quand la saison commence que les joueurs sont tous nuls,qu'on joue pas en équipe (ben oui 70 pour cent de changement dans l'équipe type mais faut jouer comme le barca dès le mois d'aout),qu'on sera jamais champion car les autres sont trop forts,qu'il faut tout changer dans cette équipe,que lucho est une merde,puis quand on est champion on va être un champion au rabais,une équipe chanceuse,opportuniste qui a profité de la faiblesse de ses concurrents (comme Lyon pendant 7 ans?7 titres au rabais?ou bordeaux avec les arbitres dans leur camps?),mais qui ne mérite pas d'être champion et qui coure au dela de grande désilusion

Bilan de la saison;a part morientes et rool,on ne s'est pas trompé sur le recrutement (en gros c'est négligeable vu leur utilité prévisible initialement),on va gagner 2 titres quand on n'en a gagné aucun en 17 ans,tout ca avec un nouveau président,un nouveau coach,une équipe remaniée à 70 pour cent,et des concurrents qui ont investi énormément sur le marché des transferts et qui avaient des automatismes

Bref marre de ces gars qui te gachent ta joie,commence vraiment à me faire chier

Ce topic a une duréé de vie probablement très limitée,mais bon ca fait trop longtemps que je garde ca en moi,fallait que ca sorte
Modifié en dernier par ricorico le 06 Mai 2010, 00:03, modifié 3 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Re: Avis de suicide collectif chez jujude et consorts

Messagepar midogba » 01 Mai 2010, 23:04

tout à fait d'accord avec toi.

(post super utile et interessant je sais...)
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 01 Mai 2010, 23:05

midogba, t'inquiètes moi non plus c'est pas vachement intéressant lol,juste un défouloir
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 01 Mai 2010, 23:05

.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Déc 2018, 00:19, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Zobi1 » 01 Mai 2010, 23:16

On peut pas être champion au vel plutôt?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fourcroy » 01 Mai 2010, 23:22

ricorico, toi qui fais des études de médecine, comment s'appelle le désordre psychologique qui contraint à se répandre en développements logorrhéiques, en anathèmes et prises de bec redondants suite à une contrariété ? Et comment s'appelle celui qui empêche de se réjouir normalement si l'on constate que d'autres ne partagent pas notre engouement ? 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Phoenix » 01 Mai 2010, 23:26

Merci. Franchement plus ça va, plus j'ai le même avis que toi. Je te fais donc clémence de ta main. 8)
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar ricorico » 01 Mai 2010, 23:27

fourcroy, le stress de l'internat il me semble (sérieux 4 semaines avant ce concours de mes couilles :mrgreen: )

Plus sérieusement,ca m'empêche pas des masses de me réjouir hein,mais ca m'éneve un peu.Toujours toujous rabaisser.Si au moins une fois j'avais vu un post du style "ouais pas mal" ou "bien joué sur ce match",mais on dirait qu'on est grenoble(enfin même pire vu qu'eux ont battu auxerre 5-0)

et pour la logorhée,c'est mon touble bipolaire,je suis en mode maniaque en ce moment(et depuis bien longtemps) :mrgreen:

Mais j'apprécie ta syntaxe,pape diouf me manquait
Modifié en dernier par ricorico le 01 Mai 2010, 23:28, modifié 1 fois.
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 01 Mai 2010, 23:27

Haters wanna hate :mrgreen: 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 01 Mai 2010, 23:29

Phoenix, merci de ta clémence,et sache que je serais toujours la pour empecher gignac et rami de signer
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 01 Mai 2010, 23:38

Une durée de vie limitée pas forcement :mrgreen: . Je sens bien Gob , Peezee , Nemenems , Killerdemars , Confetize et Bets' venir en rajouter une couche déjà entre hier et aujourd'hui ils se sont ts bien lachés à ce sujet dans l'après-match d'Auxerre-Marseille redaface2

On a d'ailleurs eu droit à une dégoûtante embrassade entre gob et confetize à ce sujet tels deux amants longtemps séparés :gay:
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 01 Mai 2010, 23:41

Hier soir j'étais pas la,mais les 25 pages d'auxerre marseille que je me suis faite ce soir m'ont chauffé à blanc lol,trop d'émotions d'un coup
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 01 Mai 2010, 23:43

fourcroy a écrit:ricorico, toi qui fais des études de médecine, comment s'appelle le désordre psychologique qui contraint à se répandre en développements logorrhéiques, en anathèmes et prises de bec redondants suite à une contrariété ? Et comment s'appelle celui qui empêche de se réjouir normalement si l'on constate que d'autres ne partagent pas notre engouement ? 8)

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fennec » 01 Mai 2010, 23:44

Bazinga !
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Paluche » 01 Mai 2010, 23:46

The Big Bang Theory ! Des connoisseurs 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 01 Mai 2010, 23:47

.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Déc 2018, 00:19, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 01 Mai 2010, 23:47

Zobi1, :ptdr: :ptdr: :ptdr: énorme.

Bon bah, ce topic (qui ne fermera pas hein comme le souligne paluche) aura au moins servi de support à cette vanne (et au ras le bol de ricorico videmment :mrgreen: )
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ricorico » 01 Mai 2010, 23:50

boodream, non mais boodream que ce soit clair,sur le match d'hier je comprends ton opinion,et tu n'es absolument pas visé par ce topic(c'est plutot le champion du "on est champion au rabais" sur chaque topic après le "on sera jamais champion" sur chaque topic car on a le niveau L2,qui est visé)

Moi aussi,j'aurais préféré que brandao sorte pour HBA et Valbu pour Koné(plutôt que pour Abriel,edit special paluche).Mais disons que j'appelle pas ca jouer petite bite,mais plutot ne pas prendre un risque que je considère inutile,quelque soit la faiblesse du risque
Modifié en dernier par ricorico le 01 Mai 2010, 23:59, modifié 1 fois.
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 01 Mai 2010, 23:55

ricorico a écrit:boodream, non mais boodream que ce soit clair,sur le match d'hier je comprends ton opinion,et tu n'es absolument pas visé par ce topic(c'est plutot le champion du "on est champion au rabais" sur chaque topic après le "on sera jamais champion" sur chaque topic car on a le niveau L2,qui est visé)

Moi aussi,j'aurais préféré que brandao sorte pour HBA et Valbu pour Koné.Mais disons que j'appelle pas ca jouer petite bite,mais plutot ne pas prendre un risque que je considère inutile,quelque soit la faiblesse du risque

Olah =;

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 01 Mai 2010, 23:59

ricorico, je sais, et de toute façon on sera champions donc je t'aime 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Suivante

Retourner vers Foot masculin