Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2010, 15:31
Vous croyez qu'ils ont prévu une vidéo spéciale pour projeter sur les grands écrans du Vél' ce soir:
** OM - CHAMPION 2009-2010 **
AU RABAIS
??
05 Mai 2010, 15:34
peezee a écrit:Vous croyez qu'ils ont prévu une vidéo spéciale pour projeter sur les grands écrans du Vél' ce soir:
AU RABESENDRATANA
??
ca serait de mauvais goût ! un ancien parisien !
05 Mai 2010, 15:56
peezee a écrit:Vous croyez qu'ils ont prévu une vidéo spéciale pour projeter sur les grands écrans du Vél' ce soir:
AU RA BAIS D'SA MERE
??
j'ai pas le talent du programmeur.
05 Mai 2010, 22:06
si il n'y avait eu que jujude...il y en avait plein d'autres!
on pourra faire la liste quand on aura le temps.
A tous ces OMliveurs:
Je crois bien que vous l'avez
05 Mai 2010, 23:31
Ce topic va devenir collector !!!!
05 Mai 2010, 23:57
Pour le plaisir:
Canard_wc a écrit:on joue à rennes non ? non .. ah bon on dirait.
On ne mérite pas d'être champion et on ne le sera pas. On a un jeu pitoyable, niang à la rue, brandao à la cave, cheyrou et HBA sont au placard. C'est n'importe quoi
jujude a écrit:1er du championnat mais alors ça vole pas haut.
On fera un bien moyen champion.
En coupe d'europe on va ce faire bouffer mais d'une manière si ça joue comme ça ...
Il n'y a rien de géniale dans cette équipe. Juste une rigueur défensive retrouvé et deux / 3 individualité et c'est tout.
On devrait être une des équipes qui sur les postes doit avoir le moins de "meilleurs joueurs de la saison " par poste.
Peut etre mbia et lucho(sur ces 4 derniers mois) voir bonnart.
cette équipe est un peu insipide je trouve, mais bon . On ne retiendra que le titre, apres même si on s'em.... c'est le résultat qui compte comme ont dit.
05 Mai 2010, 23:58
que tous les traitres soient alignés, qu'on leur rase le crane
05 Mai 2010, 23:59
ricorico, je t'adule
06 Mai 2010, 00:02
Et encore la je suis pas chaud (ou plutôt je suis trop chaud,donc pas les yeux en face des trous) mais si on retourne sur les topics débuts de saison(genre match face à auxerre) et voyance ya de quoi faire,je pense qu'on peut tous y passer
06 Mai 2010, 00:13
On pourrait faire un tee shirt à la psg style:
"Champion au rabais,tu peux pas test"
06 Mai 2010, 01:20
L'OM champion !
Quand j'ai vu ça j'ai vomi @jujde
06 Mai 2010, 06:20
canard_wc, il est temps de tirer la chasse
06 Mai 2010, 06:29
ils sont ou d'ailleurs ceux la?
06 Mai 2010, 07:04
Et pourtant, ce ne sont pas les arguments qui pourraient manquer...
La dèche le dit lui même, sans cette élimination prématurée en coupe d'Europe, pas si sur que l'om serait à cette place aujourd'hui. Pendant que Lyon et Bordeaux disputaient la C1 et y laissaient forcément des plumes, l'om ne jouait plus que le championnat avec un groupe entier alors que les autres accumulaient les blessures en jouant sur plusieurs tableaux...Surtout Bordeaux du reste en cette fin de saison.Le banc de l'om fera le reste...Il est là selon moi votre titre, dans ces deux configurations.
Maintenant, parler de "champion au rabais est assez excessif"...Les matchs fallait-il au moins les gagner et être le plus régulier possible et c'est ce que votre équipe a fait sans être tout le temps brillante mais seuls les résultats comptent.
06 Mai 2010, 07:08
PS: Ce qui serait marrant maintenant, c'est d'aller dans le nord en tongues et se prendre une valise 4/0 en mémoire d'Aulas qui vous l'avait mis bien profond il y a quelques années en arrière...
06 Mai 2010, 07:22
Je ne comprendrai jamais en quoi on peut être un champion au rabais... On a juste survolé les débats à partir de Février... Ce titre est amplement mérité... On a été les meilleurs, c'est tout!
Et pour les matchs d'anthologie de la saison, je me souviendrai de:
OL-OM : 5-5
PSG-OM: 0-3
OM-OL: 2-1
OM-Bodo (CDL) 3-1
OM-Rennes 3-1
Cette saison a été belle!
06 Mai 2010, 07:25
Angus a écrit:PS: Ce qui serait marrant maintenant, c'est d'aller dans le nord en tongues et se prendre une valise 4/0 en mémoire d'Aulas qui vous l'avait mis bien profond il y a quelques années en arrière...
je crois que c'est prévu au programme des festivités.