Fennec a écrit:Bazinga !
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Bazinga !
Confetize a écrit:Quand je lis certains posts, je ne suis pas surpris.
Quand on a connu l'OL qui écrasait tout sur son passage avec des 1-0 sorti de nul part à la 93ème minute sur un CPA de Juninho retiré 10 fois, c'est sûr, on ne peut être qu'attristé par la performance de l'OM.
Quand on connait les joueurs uniquement par le biais de FM 2010, géant du gameplay footballistique, grâce à qui on connait mieux que personne les qualités tactico-techniques des joueurs qui arrivent même à marquer des poils pubiens, c'est sûr on ne peut être qu'attristé par les performances de Diawara, MBia, Cissé, Lucho, Heinze, Kaboré incorporés par Deschamps dans le 11 de départ -soit + de 50 % de l'effectif- en moins de 8 mois.
Quand on a pas connu les jus d'oranges frelatés servis aux adversaires de l'OM dans leur hôtel les matins de matches, qui provoquaient des gastro aussi dévastatrices que subites, c'est sûr on ne peut être qu'attristé par la performance de l'OM.
Quand on pense football comme CJP en s'égosillant devant son téléviseur et en se masturbant comme un psychotique devant les passements de jambe de Messi, CR7 ou encore Robben, c'est sûr, on ne peut être que qu'attristé par la performance de l'OM.
Mais moi qui ai passé, avec quelques autres, autant de temps à attendre LE titre de champion, moi qui ai attendu avec tant d'autre que cette malédiction indigeste, ce mal poulidoresque cesse avec l'OM, je peux dire que je suis fier de cet OM là.
Cet OM qui gagne (21 victoires), qui perd peu (5 défaites), cet OM qui marque (62 buts), cet OM qui maitrise ses adversaires (1er à domicile, 1er à l'extérieur, meilleur buteur, meilleur passeur) et cet OM sympa (leader du fair play).
Alors, au regard de tout ces classements, c'est sûr maintenant que cet OM là ne sera pas un champion au rabais.
S'il y arrive, car attention, Lille reste aux aguets
Confetize a écrit:Confetize a écrit:...
Je m'aime.
fourcroy a écrit:Confetize a écrit:Confetize a écrit:...
J'aime ma façon de supporter lO'M
Cet OM qui gagne (21 victoires), qui perd peu (5 défaites), cet OM qui marque (62 buts), cet OM qui maitrise ses adversaires (1er à domicile, 1er à l'extérieur, meilleur buteur, meilleur passeur) et cet OM sympa (leader du fair play).
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
profiter de l'effondrement general dans ce championnat de merde
o2mars a écrit:terrific, carton plein pour rennes ? bordeaux qui s'effondre ? je demande à voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités