Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Fév 2004, 09:55
delfim pour les derniers matchs qu'il a fait,
c'était dans le style bernardi, très bon. maintenant il lui faut au bas mot 6 mois pour retrouver le niveau qui était le sien avt la blessure
29 Fév 2004, 10:27
c vrai il etait si bon
29 Fév 2004, 10:42
moi je le trouvé potable
mais la s'il commence le match il sort au bout de 10 min
29 Fév 2004, 13:26
En parlant de cfa, l'om a gagne 5-0 hier a manosce, peut etre que les cristanval et tout et tout on jouer
29 Fév 2004, 13:29
ca va c'est bien 5-0
29 Fév 2004, 15:15
meknes a écrit:delfim pour les derniers matchs qu'il a fait,
c'était dans le style bernardi, très bon. maintenant il lui faut au bas mot 6 mois pour retrouver le niveau qui était le sien avt la blessure
Heu, on parle du même Delfim là. Parceque je me souviens de ses prestations
assez technique mais il ralenti trop le jeu, avec une tendance à faire un tour sur lui même assez crispante. Quand à sa frappe de balle, j'attends toujours d'en voir une cadrée. Je me souviens que dans ma tribune on était content qu'il soit bléssé (je sais c'est vache) pour ne plus le revoir.
Je ne voudrais pas vous décevoir, mais si vous l'attendez comme le méssie, vous alles être déçus
29 Fév 2004, 15:23
mangabogatz, c'est vrai que ce n'est pas une star mais je me rapel du lens om ou on avais 1A0 avec un but de rivera ou delfim avait fait un match monstrueu
29 Fév 2004, 15:30
Bon ben alors c'était le seul, parceque je me rappele qu'autour de moi (moi compris) tout le monde pleurait quand il était sur la pelouse
29 Fév 2004, 17:53
Les absents à Marseille
Les blessés
S.Perez
Vachousek
Runje
Carrasso
Delfim
Les suspendus
Aucun
Choix entraîneur
Christanval
Johansen
F365 : rois de la contradiction
29 Fév 2004, 20:19
D'un autre côté il pourrait difficilement faire pire qu'un grand nombre de nos joueurs actuels!
01 Mar 2004, 22:59
Moi aussi je me rappel de ces prestations vu du Ganay haut, et c'etait rien de speciale, bref mangabogatz a tout dit.
S'il a revenu de sa blessure tant mieux on peut le vendre/donner sa salaire a des Portugais qui se rappellent de lui ..
02 Mar 2004, 11:40
Delfim est definitivement inapte a jouer au football du fait de ses problemes physiques. Je ne connais pas les details de son handicap.
02 Mar 2004, 17:31
Franchement ca ne m'etonne pas. Depuis le temps qu'on ne l'a pas vue et surtout le manque total d'information de la part du club, ca ne peut etre qu'un gros probleme. ( pas d'humour avec Carasso, merci )