Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2010, 13:52
L'afeteur Omlive, c'est ici
Résumé vidéo:
Notes :
CR :
29 Avr 2010, 13:55
je participe un peu avec vous a l'après match de Vendredi soir comme ca
29 Avr 2010, 14:34
Toi, t'as pas le droit de poster, t'es cha(t)-bit(e)
30 Avr 2010, 07:22
Betsamee, tu vas nous porter la poisse
30 Avr 2010, 22:02
nul cette dèche, va faire fuir tout nos talents mais bon on est 1er, ras.
30 Avr 2010, 22:03
On prend match après match, l'important c'est les 3 points
30 Avr 2010, 22:04
Je me répète mais sur ce match A NE PAS PERDRE, je pense que DD a choisi Kaboré car ce dernier a accepté de faire un gros travail sur la rampe de lancement de l'AJA, le petit Benoit.
HBA est plus talentueux mais moins fiable que Valbuena. Niang et Brandao sont intouchables pour DD.
Après pourquoi plus que Koné que HBA ?
En tout cas, les 2 chouchous des supporters (avec Lucho) ne sont pas sur le terrain et ça frustre beaucoup de monde, moi y compris, ça gache une partie du plaisir.
Seul les résultats comptent, les états d'âmes de certains osf.
match à vomir
J'ai pris aucun plaisir à regarder ce match...
Se passer de Cheyrou et HBA est une honte... sentiment décuplé quand on voit que Koné lui est rentré
Rocca, Lille a 11 points de retard sur nous et 4 matchs à jouer (soit 12 pts), si ils gagnent tout et qu'on perd tout, ou qu'on perde deux matchs et un nul, Lille sera champion à la différence de buts .... Donc je vois pas trop Lille champion, faut pas déconner.
Aller je donne le calendrier de Lille pour se faire "peur" :
Recoit Nancy
Va à Toulouse
Recoit l'OM
Va à Lorient
30 Avr 2010, 22:05
320cds a écrit:Je me répète mais sur ce match A NE PAS PERDRE, je pense que DD a choisi Kaboré car ce dernier a accepté de faire un gros travail sur la rampe de lancement de l'AJA, le petit Benoit.
HBA est plus talentueux mais moins fiable que Valbuena. Niang et Brandao sont intouchables pour DD.
Après pourquoi plus que Koné que HBA ?
En tout cas, les 2 chouchous des supporters (avec Lucho) ne sont pas sur le terrain et ça frustre beaucoup de monde, moi y compris, ça gache une partie du plaisir.
exact ca me fait chier de pas voir ni Ba ni cheyrou, ni taiwo d'ailleurs
auxerre qui à bétonner comme des malades, il finissent le match sans une frappe cadré...
5 points d'avance, 3 match à jouer, on y est presque
La bonne nouvelle est que si on bat Rennes et qu'Auxerre ne gagne pas à Lyon, on est champions.
Sinon le niveau de jeu a été d'un ennui... Niang définitivement hors du coup, Kaboré incapable de faire une bonne passe, Heinze digne d'un Taiwo dans les mauvais jours, et Lucho qui commence à être carbo à force de jouer tous les matchs. Heureusement la paire Diawara - Mbia devient de plus en plus solide, et Bonnart fait plaisir.
Je me demande qu'elle va être l'excuse maintenant pour justifier que Cheyrou et HBA restent sur le banc...
Modifié en dernier par
Einstein le 30 Avr 2010, 22:06, modifié 1 fois.
Pour ceux qui connaissent pas
en tant qu'entraineur, il cherche avant tout à etre efficace pas à faire du beau jeu (cf Juventus en série B)
Et puis le spectacle, c'est pour les footix
Major Tonio, C'est clair c'est une honte : on va être champion avec Cheyrou sur le banc alors que l'an passé on a fini 2e avec Cheyrou sur le terrain.
30 Avr 2010, 22:06
320cds, c'était pas un match pour eux ce soir, pas d'espace, une équipe ultra défensive en face, si Brandao n'était pas si maladroit on aurait pu le gagner
30 Avr 2010, 22:06
bah il est pas plus compliqué que le notre
Par contre le match contre Rennes je le vois bien compliqué, eux ils sont cool ils ont rien a gagner mais contre nous ils votn se faire plaisir, nous on est pas au top en ce moment et on se fait dessus... et les Briand Bangoura Gyan et surtout Leroy peuvent vraiment nous emmerder
DD a interet a bouger le fion des joueurs pour qu'ils fassent THE match samedi prochain
Modifié en dernier par
Rocca le 30 Avr 2010, 22:07, modifié 1 fois.
30 Avr 2010, 22:07
Rocca a écrit:bah il est pas plus compliqué que le notre
On a juste 11 pts d'avance. Mais t'as raison faut se méfier de Lille quand même
30 Avr 2010, 22:07
Major Tonio a écrit:match à vomir
J'ai pris aucun plaisir à regarder ce match...
Se passer de Cheyrou et HBA est une honte... sentiment décuplé quand on voit que Koné lui est rentré
Mais arrête un peu de couiner on est 1er à 3 matchs de la fin.
Tu à peut être regardé le match sur Canal+, je te préviens c'était sur Orange