Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Major Tonio, Kaboré est meilleur actuellement
Major Tonio a écrit:Rocca a écrit:Major Tonio, mais t'es la meuf de Cheyrou ?
sérieux moi aussi je voulais qu'il joue mais on a fait un bon resultat on va pas chialer non plus
Je chiale pas... je suis content qu'on prenne ce point.
Mais j'aime pas l'injustice... et je trouve que c'est injuste ce qui arrive à Cheyrou. C'est tout
Dimeco63 a écrit:Major Tonio a écrit:Rocca a écrit:Major Tonio, mais t'es la meuf de Cheyrou ?
sérieux moi aussi je voulais qu'il joue mais on a fait un bon resultat on va pas chialer non plus
Je chiale pas... je suis content qu'on prenne ce point.
Mais j'aime pas l'injustice... et je trouve que c'est injuste ce qui arrive à Cheyrou. C'est tout
Attend on ne sait pas ce qui lui arrive, il est peut être pas au top aussi, qui te dit qu'il ne joue pas les 3 derniers matchs ??
A domicile DD peut lancer BA et Benoit, mais ce soir même moi qui adore les 2 et qui est plus adepte d'une idéologie du beau jeu que de l'Inter de mercredi (Magneto pas taper ) je les met pas ce soir desolé Jelen c'est un putain de joueur en contre
Major Tonio a écrit:Pancho11 a écrit:Autant le résultat est bon, autant la manière et le coaching sont à chier. On a jamais essayé de gagner le match on a rien montré, on a joué à L'Auxerroise.
DD a foutu une compo de merde pour pas perdre alors qu'on pouvait largement gagner c'était Auxerre merde
Il faut arrêter de foutre Niang avec Brandao ça ne marche jamais depuis le début de saison. Faut arrêter cette connerie de foutre Brandao à gauche c'est stupide il a gâché toutes les situations sur l'aile gauche qu'un bourrin
Niang n'y est plus
Je captes pas le coaching Brandao doit sortir bordel et Koné contre une équipe de contre on fout un attaquant de contre
Attention !! Tu vas te faire insulter !!
Poulpe a écrit:Major Tonio a écrit:Poulpe a écrit:Il est clair que c'est vraiment con de bétoner dans un match qui nous assure le titre.
Mieux vaut jouer du football champagne et perdre le titre lamentablement dans un choc du championnat comme Lyon l'année dernière.
Mais je vous accorde que DD n'a pas l'expérience du haut niveau, ni l'expérience de comment gagner des titres. Mais il faut l'excuser et lui laisser le temps d'apprendre le haut niveau.
J'ai jamais lu autant de connerie en 3 pages.
Autant je peux bien comprendre HBA sur le banc... DD a peut être peur des pertes de balles de HBA et des contres qui en découlent.
Mais Cheyrou Vs Kaboré? franchement...
Et bien justement, il fallait bétoner et Auxerre c'est Pédretti pour Jelen...Et on a vu aucun des deux ce soir. Donc Coatching gagnant, c'est Auxerre qui perd le titre ce soir.
Merci DD A jamais dans l'histoire.
Einstein a écrit:Poulpe a écrit:Major Tonio a écrit:Poulpe a écrit:Il est clair que c'est vraiment con de bétoner dans un match qui nous assure le titre.
Mieux vaut jouer du football champagne et perdre le titre lamentablement dans un choc du championnat comme Lyon l'année dernière.
Mais je vous accorde que DD n'a pas l'expérience du haut niveau, ni l'expérience de comment gagner des titres. Mais il faut l'excuser et lui laisser le temps d'apprendre le haut niveau.
J'ai jamais lu autant de connerie en 3 pages.
Autant je peux bien comprendre HBA sur le banc... DD a peut être peur des pertes de balles de HBA et des contres qui en découlent.
Mais Cheyrou Vs Kaboré? franchement...
Et bien justement, il fallait bétoner et Auxerre c'est Pédretti pour Jelen...Et on a vu aucun des deux ce soir. Donc Coatching gagnant, c'est Auxerre qui perd le titre ce soir.
Merci DD A jamais dans l'histoire.
Tu n'as pas vu le type qui faisait tourner en bourrique Heinze sur le côté gauche de notre défense c'était Jelen... Enfin remarque, Oliech et Niculae ont aussi bien abusé l'argentin.
Quant à Pedretti, tu ne l'as pas vu ???
Ce que je ne comprends pas, c'est que les mêmes qui après Sainté disait, "on va enfumer Auxerre qui ne sait pas jouer au foot", aujourd'hui se félicitent d'avoir obtenu un nul devant le grand méchant AJA grâce au bétonnage digne l'AS Nancy Lorraine.
Un grand merci à Deschamps pour le jeu proposé par l'OM qui m'a fait rêver depuis 5 ou 6 matchs. Avec de grosse victoire contre l'asse le Fc Sochaux et l'USBCO qui sont, quand même, des pointures du championnat de France!!! Et le point culminant se soir avec un magnifique match nul!
Je ne suis pas entraîneur mais il me semble que les penalty à la 94é, les poteaux sortants ou les hors jeux imaginaires ça ne dure qu'un temps.En plus il se passe quand même d'un joueur qui a apporté et qui apporte encore beaucoup en la personne de cheyrou et il oublie (puni?) un mec en forme HBA.
Merci pour le spectacle deschamps!
Major Tonio a écrit:Pancho11 a écrit:Major Tonio, Kaboré est meilleur actuellement
Sur le match de Lyon Ok... mais depuis, il régresse selon moi
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 167 invités