[L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2010, 13:52

Mandanda
9
6%
Bonnart
8
6%
Mbia
12
9%
Diawara
42
30%
Heinze
6
4%
Cissé
12
9%
Lucho
8
6%
Kaboré
6
4%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
7
5%
Valbuena
25
18%
Koné
2
1%
Abriel
2
1%

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Rocca » 30 Avr 2010, 22:26

Ca va jauner si l'Om devient champion si vous continuez à vous embrouiller quand "tout" va bien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 30 Avr 2010, 22:27

Major Tonio, Kaboré est meilleur actuellement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Major Tonio » 30 Avr 2010, 22:28

Pancho11 a écrit:Major Tonio, Kaboré est meilleur actuellement

Sur le match de Lyon Ok... mais depuis, il régresse selon moi
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 30 Avr 2010, 22:28

Major Tonio a écrit:
Rocca a écrit:Major Tonio, mais t'es la meuf de Cheyrou ?

sérieux moi aussi je voulais qu'il joue mais on a fait un bon resultat on va pas chialer non plus

Je chiale pas... je suis content qu'on prenne ce point.

Mais j'aime pas l'injustice... et je trouve que c'est injuste ce qui arrive à Cheyrou. C'est tout

Attend on ne sait pas ce qui lui arrive, il est peut être pas au top aussi, qui te dit qu'il ne joue pas les 3 derniers matchs ??

A domicile DD peut lancer BA et Benoit, mais ce soir même moi qui adore les 2 et qui est plus adepte d'une idéologie du beau jeu que de l'Inter de mercredi (Magneto pas taper :mrgreen: ) je les met pas ce soir desolé Jelen c'est un putain de joueur en contre
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 30 Avr 2010, 22:29

Dimeco63 a écrit:
Major Tonio a écrit:
Rocca a écrit:Major Tonio, mais t'es la meuf de Cheyrou ?

sérieux moi aussi je voulais qu'il joue mais on a fait un bon resultat on va pas chialer non plus

Je chiale pas... je suis content qu'on prenne ce point.

Mais j'aime pas l'injustice... et je trouve que c'est injuste ce qui arrive à Cheyrou. C'est tout

Attend on ne sait pas ce qui lui arrive, il est peut être pas au top aussi, qui te dit qu'il ne joue pas les 3 derniers matchs ??

A domicile DD peut lancer BA et Benoit, mais ce soir même moi qui adore les 2 et qui est plus adepte d'une idéologie du beau jeu que de l'Inter de mercredi (Magneto pas taper :mrgreen: ) je les met pas ce soir desolé Jelen c'est un putain de joueur en contre

De toutes façons, Brandao sera suspendu. Donc j'espère que HBA va en profiter
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Poulpe » 30 Avr 2010, 22:30

Major Tonio a écrit:
Pancho11 a écrit:Autant le résultat est bon, autant la manière et le coaching sont à chier. On a jamais essayé de gagner le match on a rien montré, on a joué à L'Auxerroise.

DD a foutu une compo de merde pour pas perdre alors qu'on pouvait largement gagner c'était Auxerre merde :nawak:

Il faut arrêter de foutre Niang avec Brandao ça ne marche jamais depuis le début de saison. Faut arrêter cette connerie de foutre Brandao à gauche c'est stupide il a gâché toutes les situations sur l'aile gauche qu'un bourrin

Niang n'y est plus

Je captes pas le coaching Brandao doit sortir bordel et Koné :lol: contre une équipe de contre on fout un attaquant de contre :ptdr:

Attention !! Tu vas te faire insulter !! redaface2

Il n'y a pas d'insulte mais juste une incompréhension sur les objectifs du match. DD a clairement choisi l'option "ne pas prendre de risque" et son choix a été payant en mettant Kaboré sur Pédéretti et Diawara a bouffé Jelen.

Je me répète mais c'est Auxerre qui perd le titre ce soir.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 30 Avr 2010, 22:30

Pancho11, un attaquant de contre ? en meme temps on a pas grand chose d'autre. C'est comme ca qu'on joue en attaque
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 30 Avr 2010, 22:31

bon je vais au lit , on est leadeur youpi !!
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Major Tonio » 30 Avr 2010, 22:31

Le résumé de jour de foot est "light" :mrgreen:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 30 Avr 2010, 22:32

Poulpe a écrit:
Major Tonio a écrit:
Poulpe a écrit:Il est clair que c'est vraiment con de bétoner dans un match qui nous assure le titre.
Mieux vaut jouer du football champagne et perdre le titre lamentablement dans un choc du championnat comme Lyon l'année dernière.

Mais je vous accorde que DD n'a pas l'expérience du haut niveau, ni l'expérience de comment gagner des titres. Mais il faut l'excuser et lui laisser le temps d'apprendre le haut niveau.

J'ai jamais lu autant de connerie en 3 pages.

Autant je peux bien comprendre HBA sur le banc... DD a peut être peur des pertes de balles de HBA et des contres qui en découlent.

Mais Cheyrou Vs Kaboré? franchement...

Et bien justement, il fallait bétoner et Auxerre c'est Pédretti pour Jelen...Et on a vu aucun des deux ce soir. Donc Coatching gagnant, c'est Auxerre qui perd le titre ce soir.

Merci DD A jamais dans l'histoire.

Tu n'as pas vu le type qui faisait tourner en bourrique Heinze sur le côté gauche de notre défense c'était Jelen... Enfin remarque, Oliech et Niculae ont aussi bien abusé l'argentin. #-o
Quant à Pedretti, tu ne l'as pas vu ???

Ce que je ne comprends pas, c'est que les mêmes qui après Sainté disaient, "on va enfumer Auxerre qui ne sait pas jouer au foot", aujourd'hui se félicitent d'avoir obtenu un nul devant le grand méchant AJA grâce au bétonnage digne l'AS Nancy Lorraine.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Poulpe » 30 Avr 2010, 22:35

Einstein a écrit:
Poulpe a écrit:
Major Tonio a écrit:
Poulpe a écrit:Il est clair que c'est vraiment con de bétoner dans un match qui nous assure le titre.
Mieux vaut jouer du football champagne et perdre le titre lamentablement dans un choc du championnat comme Lyon l'année dernière.

Mais je vous accorde que DD n'a pas l'expérience du haut niveau, ni l'expérience de comment gagner des titres. Mais il faut l'excuser et lui laisser le temps d'apprendre le haut niveau.

J'ai jamais lu autant de connerie en 3 pages.

Autant je peux bien comprendre HBA sur le banc... DD a peut être peur des pertes de balles de HBA et des contres qui en découlent.

Mais Cheyrou Vs Kaboré? franchement...

Et bien justement, il fallait bétoner et Auxerre c'est Pédretti pour Jelen...Et on a vu aucun des deux ce soir. Donc Coatching gagnant, c'est Auxerre qui perd le titre ce soir.

Merci DD A jamais dans l'histoire.

Tu n'as pas vu le type qui faisait tourner en bourrique Heinze sur le côté gauche de notre défense c'était Jelen... Enfin remarque, Oliech et Niculae ont aussi bien abusé l'argentin. #-o
Quant à Pedretti, tu ne l'as pas vu ???

Ce que je ne comprends pas, c'est que les mêmes qui après Sainté disait, "on va enfumer Auxerre qui ne sait pas jouer au foot", aujourd'hui se félicitent d'avoir obtenu un nul devant le grand méchant AJA grâce au bétonnage digne l'AS Nancy Lorraine.

Bon déja ne me quotte pas pour me faire dire ce que je n'ai pas dit "On va enfumer Auxerre" je n'ai même pas du poster dans l'avant match avant le coup d'envoi. :wink:

Oui j'avoue, j'ai vu Pédretti avec ses fautes, pédretti qui n'aurait pas du finir le match.

Ensuite, pour Jelen, non il a été médiocre sur ce match et s'est fait bouffer dans l'axe par Diawara.

On est d'accord sur Heinze par contre. :cretin:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Major Tonio » 30 Avr 2010, 22:36

Quand tu vois le résumé du match, tu te demandes comment Pedretti peut finir le match :shock:

Toutes les fautes à la suite ca fait une sacré brochette
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 30 Avr 2010, 22:37

om solide, match controlé...

titre largement en vue !!

que c'est bon :)
ben
Assidu
Assidu

Messagepar guts64 » 30 Avr 2010, 22:37

je comprends que DD veuille faire le maximum pour aller chercher ce titre enfin apres 17 ans.
je comprends aussi que ce titre couple avec la coupe de la ligue permettrait à deschamps d'avoir les mains libres pour le recrutement cet ete.
mais bon à trop vouloirs jouer les epiciers et s'appuyer sur les memes,on pourrait s'en mordre les doigts peut etre pas cette saison mais des l'intersaison.
on va pas me faire croire que brandao et niang vont demarrer tout les matchs jusqu'à la fin?
c'est le retour de ben arfa et de valbuena dans l'equipe qui ont relance l'equipe avec evidemment la montee en puissance de lucho et le travail formidable de la charniere.

brandao est nul à gauche,niang ne veut plus y jouer et la solution de remplacement c'est kone?
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Catalunya13 » 30 Avr 2010, 22:37

Un grand merci à Deschamps pour le jeu proposé par l'OM qui m'a fait rêver depuis 5 ou 6 matchs. Avec de grosse victoire contre l'asse le Fc Sochaux et l'USBCO qui sont, quand même, des pointures du championnat de France!!! Et le point culminant se soir avec un magnifique match nul!
Je ne suis pas entraîneur mais il me semble que les penalty à la 94é, les poteaux sortants ou les hors jeux imaginaires ça ne dure qu'un temps.En plus il se passe quand même d'un joueur qui a apporté et qui apporte encore beaucoup en la personne de cheyrou et il oublie (puni?) un mec en forme HBA.

Merci pour le spectacle deschamps!

Non mais sérieux vous êtes de grands fous ... Faire la fine bouche alors qu'on est premiers et quasi champions de France à 3 journées de la fin c'est vraiment :shock:

Ca fait presque 20 ans qu'on n'a pas été champions et là les mecs ils te disent qu'on fait pas assez le spectacle que le match est nul vous me faites halluciner :hein:

Moi je dis qu'on a joué chez notre dauphin, que ce dauphin n'a, qu'à quelques petites occasions, mis le nez à la fenêtre et qu'il était couru d'avance que ce match accoucherait d'un nul ( n'est ce pas peezee )

Donc pour moi bravo aux joueurs d'avoir tenu tête à la dream team auxerroise avec à sa tête un Pedrelouze des grands jours

Comme l'a dit Souley ce soir " j'ai branché le frigo" 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Major Tonio » 30 Avr 2010, 22:37

DD en interview sur C+
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 30 Avr 2010, 22:38

Match minable, pitoyable, de l'antifoot. Il y'a du Puel chez Deschamps. Si ça vous fait éjaculer ta,t mieux pour vous. Pas moi. Match MINABLE.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dimeco63 » 30 Avr 2010, 22:38

Einstein, remet toi le DVD des Girondins 2008/2009 tu vas (re)prendre ton pied.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Avr 2010, 22:38

Major Tonio a écrit:
Pancho11 a écrit:Major Tonio, Kaboré est meilleur actuellement

Sur le match de Lyon Ok... mais depuis, il régresse selon moi

Parce que Cheyrou régresse pas? T'as vu son match à Boulogne?

Je penses que DD hésite à le titulariser car il manque de rythme et que les matchs sont trop importants
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar niqos » 30 Avr 2010, 22:39

cheyrou et ben seront titulaire mercredi je pense
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin