Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:moi y a quand même un tout petit truc qui me chiffonne , c'est que dans une année de CAN normale de notre 11 de départ on aurait du se passer de :
Mbia-Diawara (avec Taiwo pouvant même pas suppléer Heinze replacé dans l'axe)
Kabore (lui est remplaçable)
Niang (même pas remplaçable par Kone)
C'est un paramètre important qu'il va falloir ABSOLUMENT prendre en compte pour le recrutement
Betsamee a écrit:Steven_defour, moi ce que je capte pas c'est que t'as switché d'un coup de l'optimisme sans faille au pessimisme incompréhensible
Steven_defour a écrit:Pour moi c'est la fin je ne regarderai plus un match de L1. Bye les gars
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:moi y a quand même un tout petit truc qui me chiffonne , c'est que dans une année de CAN normale de notre 11 de départ on aurait du se passer de :
Mbia-Diawara (avec Taiwo pouvant même pas suppléer Heinze replacé dans l'axe)
Kabore (lui est remplaçable)
Niang (même pas remplaçable par Kone)
C'est un paramètre important qu'il va falloir ABSOLUMENT prendre en compte pour le recrutement
Bets c'est pas pour tout de suite la prochaine CAN. L'effectif aura eu le temps d'être chamboulé d'ici janvier 2012...
Sinon j'ai bien aimé dans l'Equipe ce matin qu'ils expliquent la gueule des joueurs à l'issue du match, notamment Diawara sortant hyper énervé du vestiaire à cause du match nul. C'est bon ce goût de la victoire quand même.
Par contre moins bien dans l'Equipe, l'article se termine par "Cheyrou et Ben Arfa pourraient faire leurs adieux lors des 2 derniers matchs de la saison face à Lille et Grenoble"..
Steven_defour a écrit:IceCold a écrit:que LILLE ( ) nous passerait devant et qu'on le regretterait, trois fois bla.
Perso je m'en suis tapé le cul par terre.
De deux choses l'une ou tu ne sais pas lire ou tu lis ce qui t'arrange
IceCold a écrit:Steven_defour a écrit:IceCold a écrit:que LILLE ( ) nous passerait devant et qu'on le regretterait, trois fois bla.
Perso je m'en suis tapé le cul par terre.
De deux choses l'une ou tu ne sais pas lire ou tu lis ce qui t'arrange
Le fait que je sois À LA FOIS con et hypocrite n'est pas à exclure.
Par contre, puisque tu as l'air de faire des diagnostics grandioses, je cherche un truc qui affecte le forum, voici les symptômes : paranoïa aigüe associé à un nombrilisme pathétique, besoin de rentrer dans la contradiction même quand le chemin à emprunter mène à un mur, mal de vivre chronique empêchant d'atteindre de près ou de loin une idée de bonheur. À ce qu'y parait, ça fait aussi pousser des gros boutons vilains sur le pif et des cheveux crépus sur le zizi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 117 invités