[L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2010, 13:52

Mandanda
9
6%
Bonnart
8
6%
Mbia
12
9%
Diawara
42
30%
Heinze
6
4%
Cissé
12
9%
Lucho
8
6%
Kaboré
6
4%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
7
5%
Valbuena
25
18%
Koné
2
1%
Abriel
2
1%

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Steven_defour » 02 Mai 2010, 08:52

IceCold a écrit:que LILLE ( :ptdr: ) nous passerait devant et qu'on le regretterait, trois fois bla.
Perso je m'en suis tapé le cul par terre.

De deux choses l'une ou tu ne sais pas lire ou tu lis ce qui t'arrange
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar jerrib » 02 Mai 2010, 08:59

Je viens de voir le resumé et franchement c'est une HONTE que Pedretti finisse le match.La différence avec Brandao ,qui avec son geste ne le mérite pas non plus, c'est que l'arbitre ne l'a pas vu, mais la cette blondasse fout 3 semelles sous les yeux de l'arbitre qui ne dit rien. Je ne vois pas l'interet de l'avertir en debut de match , si au final il peut faire ce qu'il veut tout le match sans risquer l'explusion
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2010, 08:59

Steven_defour, moi ce que je capte pas c'est que t'as switché d'un coup de l'optimisme sans faille au pessimisme incompréhensible :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2010, 09:00

jerrib, Pedretti puis Brandao DOIVENT dégager
Par contre Pedretti c'est en début de match et pour le coup l'AJA sans LUI ca a plus RIEN a voir

Moi ce que j'aime pas c'est que le mec cherche CLAIREMENT a faire mal, t'as un pacson de mecs physiques en L1, peu de mecs qui cherchent a blesser.Un Reveillere par exemple, il va te découper l'adversaire mais tu vois clairement qu'il cherche pas a blesser, le Pedretti il cherche des zones blessurigenes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 02 Mai 2010, 09:01

Betsamee, les masques tombent. Steven_defour, aka Mythouse leader incontesté de la loose attitude, en partenariat avec Jujude et cie. :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 02 Mai 2010, 09:07

Betsamee a écrit:Steven_defour, moi ce que je capte pas c'est que t'as switché d'un coup de l'optimisme sans faille au pessimisme incompréhensible :shock:

il avait déjà fait le switch inverse avant
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Steven_defour » 02 Mai 2010, 09:15

Olympien a écrit:mais putain c'est exceptionnel que vous n'arriviez pas à comprendre qu'on gueule pas sur le jeu de cette saison mais sur le jeu sur UN match

hier on a joué comme des reléguables qui avaient besoin d'un nul pour se sauver et qui le clamaient depuis une semaine
tous les joueurs et le staff répétaient à l'envie qu'on voulait un nul, ben c'est bien ils l'ont eu, j'aurais préféré qu'on répète qu'on voulait gagner

mais bon je dois être un faux supporter

=D>

Betsamee, Confetize, je n'ai jamais dit qu'on ne serait pas champions et encore moins un champions au rabais, j'ai juste dit que mathématiquement c'était pas encore fait, nuance, même si c'est très très très peu probable, ça peut arriver. Et c'est pas d'être pessimiste de dire ça.

Imaginons juste un instant qu'Auxerre gagne à Lyon à 19H, dans quel état vont etre les joueurs pour jouer Rennes? La pression risque d'être énorme même si on aura toujours deux points d'avance.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Coyote » 02 Mai 2010, 09:24

En tout cas, quand je vois les réactions dans nos rangs, je me demande ce que cela va être chez les autres supporters...

Mais bon, on s'en foutra, laissons parler les gens. Mercredi, on savourera, et tous les pisses-froids d'OMLive seront interdit de séance ici...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 02 Mai 2010, 09:30

Steven_defour, imaginons qu'on essaie à tout prix de gagner à Auxerre, qu'on prennent un contre et

Steven-Defour a écrit:Auxerre gagne à Lyon à 19H, dans quel état vont etre les joueurs pour jouer Rennes? La pression risque d'être énorme même si on aura toujours 1 pt de retard.

:capelo:

On a le droit d'être déçu par la qualité du jeu face à Auxerre, mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un match de foot se joue à deux équipes.

Si l'OM s'était mis à produire du jeu, à essayer à tout prix d'empocher les 3 points et qu'en face l'équipe de chirurgiens auxerroise nous l'avait mit bien profond, vous auriez dit quoi ? Je n'ose imaginer.

Etre coach, c'est savoir s'adapter aux conditions de jeu que l'on va rencontrer, c'est savoir gérer son groupe, c'est savoir gérer l'environnement autour de ses joueurs. Pour rappel, on est l'OM, pas Boulogne/Mer, et à ce titre :

- La pression est énorme
- Les équipes d'en face se sortent les tripes pour nous poutrer
- l'attente autour d'un titre de champion doit être insupportable pour TOUT le groupe (femme de ménage :arrow: MLD)
- Sollicitations médiatique

Bref, entrainer, c'est compliqué, coacher l'OM, c'est extrêmement difficile Et Deschamps sait s'adapter aux conditions si particulières qui entourent l'OM et sait surtout s'adapter à son adversaire. Le match était moche ? On laisse notre adversaire à 5 points, à distance raisonnable tout en mettant la pression sur nos adversaires qui ont eux, une obligation de résultat. Ils ne peuvent plus se permettre de griller quelque cartouche que ce soit, nous oui. C'est en ça que le résultat à Auxerre est très positif.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 02 Mai 2010, 09:30

Steven_defour, Mais alors si je suis ton raisonnement de la pression sur les joueurs si auxerre gagne à lyon,imagine qu'en jouant un peu plus,on perde sur un contre à auxerre,puis que les auxerrois gagnent à lyon,la pression sur les joueurs seraient quand même bien décuplée non?

La au moins,même si auxerre gagne à lyon,on conserve toujours 2 points d'avance pour jouer sans pression

Sans compter que pour un bon match faut être 2,et les auxerrois avaient clairement pas envie de jouer,à partir de ce moment la,je vois pourquoi on aurait du donner le baton pour se faire battre,ca aurait juste prouver qu'on retient pas les erreurs du passé

PS:auxerre gagnera pas à lyon et on sera champion mercredi
PS2: quand bordeaux jouait à caen avec un point d'avance pendant qu'on recevait rennes,tu pensais sincerement que le titre allait leur échapper?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2010, 09:38

Steven_defour, attend gars je suis pas fou, y a une semaine tu reprenais de volée les pessimistes (moi aussi d;'ailleurs) avant OM-Sainte en disant qu'une équipe sur une dynamique pareille (7 victoires, 35 points sur 38 possibles) pouvait pas s'écrouler d'un coup
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2010, 09:51

moi y a quand même un tout petit truc qui me chiffonne , c'est que dans une année de CAN normale de notre 11 de départ on aurait du se passer de :
Mbia-Diawara (avec Taiwo pouvant même pas suppléer Heinze replacé dans l'axe)
Kabore (lui est remplaçable)
Niang (même pas remplaçable par Kone)

C'est un paramètre important qu'il va falloir ABSOLUMENT prendre en compte pour le recrutement
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 02 Mai 2010, 10:03

Betsamee a écrit:jerrib, Pedretti puis Brandao DOIVENT dégager
Par contre Pedretti c'est en début de match et pour le coup l'AJA sans LUI ca a plus RIEN a voir

Moi ce que j'aime pas c'est que le mec cherche CLAIREMENT a faire mal, t'as un pacson de mecs physiques en L1, peu de mecs qui cherchent a blesser.Un Reveillere par exemple, il va te découper l'adversaire mais tu vois clairement qu'il cherche pas a blesser, le Pedretti il cherche des zones blessurigenes

Je dit pas une seconde le contraire sur Brandao, je dit simplement que sa chance c'est que l'arbitre ne l'a pas vu.Par contre Pedretti casse 4 chevilles sous les yeux de l'arbitre, ou l'arbitre siffle à chaque fois faute, et pour je ne sais quelle raison ne mets pas le 2eme carton
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2010, 10:07

jerrib, dans ma logique parano j'ai ma petite idée :hehe:
Et ensuite pour Brandao, vu qu'il a vu les images a la mi temps c'est de la compensation pure et simple
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar censure » 02 Mai 2010, 10:17

Zobi1 a écrit:
censure a écrit:
comme quoi il y a peut etre plus de points communs entre nous qu'on peut le penser ;)

- Vous jouez en contre nous non. ...habituellement oui mais bon bin si t'as pas vu le match de vendredi on peut difficilement discuter déjà

- Vous avez marqué 39 buts nous 62 (soit une différence de +30 pour nous contre +13 pour nous... tout ça pour accoucher d'un 0-0

- Quasi aucun de vos joueurs à part le duo Pedretti/Jelen n'a sa place sur notre banc alors que tout nos joueurs de bancs ont la place dans votre équipe type...avis personnel... d'ailleurs l'europe entiere se bats pour récupérer koné ,ben arfa , valbuena,taiwo,cissé, brandao et niang...tandis qu'au prix ou seront les notres ;)

- On a un stade de 60 000 places soit 3 fois le votre (le notre est plus petit mais couvert et surtout c'est le notre)

- On a un coach qui a joué une finale des champions, coaché la Juve vous non.(on a le coach avec le plus d'expérience en ligue 1 comme d'habitude et nous on le virera pas si il perd 3 matchs de suite)

- Le coût d'un de nos joueurs est égale à votre budget total (faudra féliciter ceux qui font le budget chez vous puisqu'on a 5 points de retard sur vous... ça fait cher le point d'ecart non ? )

- Vous avez des supporters qui chantent "Darladirladada" (vous avez des supporters qui traitent tous les supporters du psg de fachos dans une ville qui votent à 18% pour le front national...)

Bref...quel point est commun à part celui quo'n a partagé hier ?

on joue au foot
on est 11 dans chaque équipe
on a un joueur qui n'aurait pas du finir le match
on a deja fait un doublé coupe championnat
ça fait tellement longtemps qu'on a rien gagné qu'on flippe sur un pauvre match de ligue 1 (me parle pas de la coupe de la ligue on sait tous ce que vous en pensez)
on va faire la c1
on a de l'humour (enfin peut etre pas toi mais bon à priori sur ce forum tu risques pas d'etre majoritaire donc tant pis pour toi)

et on aime chambrer

:D
"l'aja n' a rien à faire en c1 : bin oui mais si ton équipe arrive pas à battre l'aja en ligue 1 , tu crois qu'elle fera quoi en c1 ?"
censure
Newbie

Messagepar darkmall » 02 Mai 2010, 10:42

wahouh, j'avais pas vu la faute de pedretti, quand on penses que ribery s'est pris un rouge et trois matchs pour la même :roll:

quand à brandao :roll:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 02 Mai 2010, 10:49

darkmall a écrit:wahouh, j'avais pas vu la faute les fautes de pedretti, quand on penses que ribery s'est pris un rouge et trois matchs pour la même :roll:

Il fait au moins trois tacles de boucher.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar darkmall » 02 Mai 2010, 11:06

Confetize a écrit:
darkmall a écrit:wahouh, j'avais pas vu la faute les fautes de pedretti, quand on penses que ribery s'est pris un rouge et trois matchs pour la même :roll:

Il fait au moins trois tacles de boucher.

je n'ai vu qu'une faute, celle sur valbuena (pas vu un résumé complet, celui de tout le sport, la lose quoi) et rien que celle là mérite l'expulsion
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 02 Mai 2010, 11:08

darkmall, les trois méritent un rouge. Toutes faites devant les yeux de l'arbitre...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Xana » 02 Mai 2010, 11:10

c est fou comme certains exagerent ici
Xana
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin