Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Plutôt que petite bite je dirais intelligent tactiquement.
boodream a écrit:fourcroy, l'Inter a fait ce qui fallait, compte tenu du match aller, compte tenu de la qualité de l'adversaire. Bravo. J'ai aimé. Le souci, c'est que je crois profondément qu'hier faire ce qu'on a fait n'était pas impératif, qu'on avait ré"ellement les moyens de faire mieux.
Et tout ça pourquoi? Parce que, dixit gob, on perd contre Auxerre on perd le titre. Nan mais sérieux comment on peut dire ça?! C'est même pas une question oratoire ou une attaque. COMMENT on peut dire ça? Avoir deux point d'avance uniquement à 3 journée de la fin, (avec Auxerre qui joue Lyon notamment), on est dans une posture si affreuse? L'équipe même qui est allée chercher, avec de la qualité et des tripes, la premiére place, vous inspire t-elle si peu confiance que vous ne la croyez pas capable de la garder à la réguliére, avec deux points d'avances à la base? Je suis désolé, et je ne veux manquer de respect à personne, mais je pense que pour que je ne trouve pas que CA, c'est précisément être petite bite, il faudra que qulqu'un vienne m'ouvrir le cerveau et le reprogrammer.
fourcroy a écrit:boodream a écrit:fourcroy, l'Inter a fait ce qui fallait, compte tenu du match aller, compte tenu de la qualité de l'adversaire. Bravo. J'ai aimé. Le souci, c'est que je crois profondément qu'hier faire ce qu'on a fait n'était pas impératif, qu'on avait ré"ellement les moyens de faire mieux.
Les moyens de faire mieux, oui. Mais en prenant davantage de risques, ce que Deschamps n'a pas jugé souhaitable, et je suis entièrement d'accord avec lui. Avec 5 points d'avance, tu es relativement serein. Avec deux, si jamais Auxerre va gagner à Lyon, tu as vraiment la pression et tu risques de devoir aller chercher un point à Lille. C'est de la bonne stratégie.
Betsamee a écrit:de toutes façons depuis que Dratana a pris sa retraite tout les champions sont au rabais
pretender a écrit:Betsamee a écrit:de toutes façons depuis que Dratana a pris sa retraite tout les champions sont au rabais
Ma foi je l'avais pas capté il m'a fallu le temps mais
Olympien a écrit:intelligent tactiquement certes, on a ramené un bon point tout ce que vous voulez, mais à la 75ème on le tenait bien ce putain de match, tu sortais Brandao pour HBA et Valbuena pour Koné, ca te redonnait un peu de peps et t'avait toujours ta base défensive derrière pour contenir l'ogre (sic) auxerrois
Garm a écrit:Très bonne opération que ce match nul. C'est ridicule de penser qu'on se devrait de remporter tous les matches pour mériter le titre, et je doute très fort qu'Auxerre batte Lyon. Reste à ne pas perdre face à Rennes et ce sera dans la poche
fourcroy a écrit:
Les moyens de faire mieux, oui. Mais en prenant davantage de risques, ce que Deschamps n'a pas jugé souhaitable, et je suis entièrement d'accord avec lui. Avec 5 points d'avance, tu es relativement serein. Avec deux, si jamais Auxerre va gagner à Lyon, tu as vraiment la pression et tu risques de devoir aller chercher un point à Lille. C'est de la bonne stratégie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 156 invités