[L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2010, 13:52

Mandanda
9
6%
Bonnart
8
6%
Mbia
12
9%
Diawara
42
30%
Heinze
6
4%
Cissé
12
9%
Lucho
8
6%
Kaboré
6
4%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
7
5%
Valbuena
25
18%
Koné
2
1%
Abriel
2
1%

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Kaveen » 01 Mai 2010, 22:26

le probleme c'est qu'il ne fait jamais de faute trop voyantes . toujorus des coups en douce et au contraire, des que tu t'approches de lui, il simule bien mais sans trop jouer la comedie.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Dimeco63 » 01 Mai 2010, 22:28

boodream a écrit:
Donc, avec toute la courtoisie du monde, en m'excusant mille fois à l'avance parce que je ne veux vraiment froisser personne et que je suis navré, les pseudos analyse sur "la complaisance dans la défaite", "le syndrôme PES", ou pire, "le supporter indigne", pardon, mais vous invite à les garder bien au chaud dans la cavité organique de votre choix.

Tu sait comment ils sont ici ils vont tous choisir l'anus redaface2
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 01 Mai 2010, 22:32

Heureusement que j'étais pas connecté hier soir,je serais devenu fou

Je comprends pas certains supporters,ceux qui gueulent qu'on n'a pas gagné hier et que c'est une honte (ah oui c'est vrai auxerre a fait 20 clean sheet hein,c'est les 2e avec le 2e buteur et le 2e passeur du championnat),ou qu'on va être un champion au rabais,juste une question,depuis quand un champion gagne ses 38 matchs avec panache? avec une équipe type renouvelée à 70 pour cent qui plus est?Sans parler du fait que pour un champion au rabais qui perd une seule fois en 2010 en championnat,ou qui marque un but par match minimum sur les 20 derniers matchs,j'en ai pas vu bcp

Et ce sont les même qui seraient venus gueuler car DD aurait joué l'attaque à fond et qu'on aurait perdu.

Ya vraiment des gens sérieux...Un championnat ca se gère sur le long terme c'est pas un match de coupe,c'est même pas un match aller retour,c'est 38 journées,et DD a géré ca de main de maitre,il a géré le championnat dans son ensemble,et hier aucun intérêt à jouer haut et en prendre en contre...Et puis pour champion au rabais,bordeaux l'est l'an passé avec 80 points total qu'on peut dépasser,sans compter que la L1 était bien plus forte cette année que l'an passé,rien que niveau recrutement,et que les bordelais avaient un an de vécu, des décisions arbitraes plus que litigieuses en leur faveur,et aucune pression

Je vais pas dévelloper tellement certains me foutent la haine,j'avais poussé un ptit coup de gueule déjà contre sainté,contre ces pseudos supporters qui sont jamais contents,en début de saison c'est "le recrutmeent c'est de la merde on surpaye tous les joueurs" au milieu c'est "on sera jamais champion" a la fin c'est "on va être champion au rabais si on est champion car attention au superbe lille olympique"

Sur le match,clairement c'était pas un beau match,on voulait pas se faire contrer,chose qui serait arrivé si on avait joué haut comme d'hab,ca n'empêche qu'on a les occases les plus franches mis a part Jelen à la fin,alors oui on n'a pas eu 40 occases mais auxerre est tellement connu pour sa défense passoire (26buts encaissés,avec le 5-0 qui biaise la moyenne,20 clean sheet cette saison).Mais bon on va probablement être champion à 3 journées de la fin au rabais :roll:

Dsl pour le pavé@ricorico
Modifié en dernier par ricorico le 01 Mai 2010, 22:39, modifié 2 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2010, 22:33

boodream, et ben écoutes , moi ca me casse les **** qu'un "supporter" de l'OM dévalorise un éventuel titre de mon équipe, ca donne de l'eau au moulin de ceux qui ne cherchent qu'a gacher notre joie.
J'en ai vu des champions, et beaucoup, très honnêtement ca doit etre le fait d'avoir vu Lyon champion 7 fois d'affilee dont 3 fois les doigts dans le cul qui te fait penser qu'on va pas etre un beau champion ben detrompes toi on a rien a envier aux autres, et ce serait de bon gout d'arreter de s'auto flageller, on a pas moins le droit de kiffer que les autres.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 01 Mai 2010, 22:34

bon on colle une rouste à Rennes comme en fin de saison dernière et tout le monde il est content 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar OM.65.OM » 01 Mai 2010, 22:35

Quel match pourri ! :hein: Mamad devrait faire un tour sur le banc
MOROCCO GANG
OM.65.OM
Newbie

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2010, 22:37

Rocca, on finit champion avec 3 défaites et ca m'empêchera pas de faire la fête

On a la droit de dire qu'on a joue comme des merdes, on a pas le droit de dire qu'on va faire un champion faiblard ou au rabais.
D'ailleurs je le soutiens, le mec qui a sorti cette expression est pas un supporter de l'OM, surement un des nombreux tromblons qui n'ont rien d'autre a foutre que de venir gacher la joie aux supporters marseillais sur le propre forum
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 01 Mai 2010, 22:37

Betsamee, +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 01 Mai 2010, 22:37

5pts d'avance à 3 journées de la fin: avec un entraineur comme Didier Correa, rien ne peut nous arriver! 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 01 Mai 2010, 22:38

Par contre autant je suis content du resultat et pas choqué du tout par la manière ( surtout que pour moi c'est plus Auxerre qui a imposé ce match de merde mais bref) autant maintenant pour moi c'est clair ( en fait ça l'est depuis toujours ) mais Brandao est une daube définitivement, au mieux c'est un remplaçant, mais titulaire c'est HORRIBLE il n'as pas le niveau, si on veut passer l'étape au dessus faut recruter un mec qui en plus d'être sportif de haut niveau soit footballeur
Rocca

Messagepar Rocca » 01 Mai 2010, 22:39

Betsamee, non je veux dire pour que TOUT LE MONDE fasse la fête sans dire qu'on est champion au rabin , on fini en beauté avec la manière et basta 8)
Rocca

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2010, 22:40

Rocca, que les pseudos supporters fassent pas la fete , je m'en branle tant que moi je la ferais
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 01 Mai 2010, 22:41

Betsamee, je crois que c'est le stress d'un peut être titre, qui fait divaguer ...
Je crois aussi que c'est parceque nos concurents ne sont pas la ... moi je note le nombre de points .. 72 si on est champion on en aura au moins 76 . c'est tout à fait correct pour un champion
Rocca

Messagepar OM.65.OM » 01 Mai 2010, 22:42

Etes vous daccord avec moi sur le fait que Brandade ne sait pas dribbler :twisted:
MOROCCO GANG
OM.65.OM
Newbie

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2010, 22:43

Rocca, ca doit être ca
En tous cas moi j'ai branché le frigo
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 01 Mai 2010, 22:43

Boudrime, en bloquant Pedretti et en neutralisant Jelen, on enlève quasiment à Auxerre la possibilité de marquer. Quand, à la 35ème journée, tu rencontres le second à l'extérieur et que tu as 5 points d'avance, c'est un calcul raisonnable que de se fixer comme objectif de base de conserver cette avance - plus, éventuellement, si ça tourne bien (et ça aurait pu bien tourner, occasion de Lucho, reprise de Brandao détournée du bout de la chaussure, tête du même), mais pas davantage. Et je comprends mal qu'on puisse y trouver à redire.

J'ai pris du plaisir à voir la première mi-temps, et, si je ne me suis pas évanoui d'extase en regardant la seconde, je n'ai pas eu envie de vomir non plus. Autant je ne peux pas supporter de gagner en marquant un but de la main - ça fait débat aussi -, autant là, je ne vois pas le souci. Deschamps a aligné l'équipe qui convenait à sa stratégie. Pour ce qui est de la gestion de HBA et de Cheyrou, il y a sûrement matière à discussion, mais pas tellement sur ce match, àmha.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2010, 22:43

OM.65.OM, je vais te dire un truc encore plus fort, Lucho ne sait pas dribbler
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 01 Mai 2010, 22:44

Betsamee, moi je le branche pas ( pas de prise dans la tente) :?
Rocca

Messagepar OM.65.OM » 01 Mai 2010, 22:45

Betsamee, Lucho ? :-k

non mais Brandade :ptdr: il voulait dribbler et résultat il tombe :pong:
MOROCCO GANG
OM.65.OM
Newbie

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2010, 22:45

Rocca, mais t'as quand même un frigo?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin