Heureusement que j'étais pas connecté hier soir,je serais devenu
fou Je comprends pas certains supporters,ceux qui gueulent qu'on n'a pas gagné hier et que c'est une honte (ah oui c'est vrai auxerre a fait 20 clean sheet hein,c'est les 2e avec le 2e buteur et le 2e passeur du championnat),ou qu'on va être un champion au rabais,juste une question,depuis quand un champion gagne ses 38 matchs avec panache? avec une équipe type renouvelée à 70 pour cent qui plus est?Sans parler du fait que pour un champion au rabais qui perd une seule fois en 2010 en championnat,ou qui marque un but par match minimum sur les 20 derniers matchs,j'en ai pas vu bcp
Et ce sont les même qui seraient venus gueuler car DD aurait joué l'attaque à fond et qu'on aurait perdu.
Ya vraiment des gens sérieux...Un championnat ca se gère sur le long terme c'est pas un match de coupe,c'est même pas un match aller retour,c'est 38 journées,et DD a géré ca de main de maitre,il a géré le championnat dans son ensemble,et hier aucun intérêt à jouer haut et en prendre en contre...Et puis pour champion au rabais,bordeaux l'est l'an passé avec 80 points total qu'on peut dépasser,sans compter que la L1 était bien plus forte cette année que l'an passé,rien que niveau recrutement,et que les bordelais avaient un an de vécu, des décisions arbitraes plus que litigieuses en leur faveur,et aucune pression
Je vais pas dévelloper tellement certains me foutent la haine,j'avais poussé un ptit coup de gueule déjà contre sainté,contre ces pseudos supporters qui sont jamais contents,en début de saison c'est "le recrutmeent c'est de la merde on surpaye tous les joueurs" au milieu c'est "on sera jamais champion" a la fin c'est "on va être champion au rabais si on est champion car attention au superbe lille olympique"
Sur le match,clairement c'était pas un beau match,on voulait pas se faire contrer,chose qui serait arrivé si on avait joué haut comme d'hab,ca n'empêche qu'on a les occases les plus franches mis a part Jelen à la fin,alors oui on n'a pas eu 40 occases mais auxerre est tellement connu pour sa défense passoire (26buts encaissés,avec le 5-0 qui biaise la moyenne,20 clean sheet cette saison).Mais bon on va probablement être champion à 3 journées de la fin au rabais
Dsl pour le pavé@ricorico