[L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2010, 13:52

Mandanda
9
6%
Bonnart
8
6%
Mbia
12
9%
Diawara
42
30%
Heinze
6
4%
Cissé
12
9%
Lucho
8
6%
Kaboré
6
4%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
7
5%
Valbuena
25
18%
Koné
2
1%
Abriel
2
1%

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Bibpanda » 01 Mai 2010, 20:45

Lille champion ce serait vraiment si on faisait une bordeaux et de plus je compte sur les Nançèens pour jouer le nul.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2010, 20:46

en fait faut que les jeunes apprennent a gagner, ils connaissent pas ca 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 01 Mai 2010, 20:46

Betsamee, et non donc on doit apprendre à savoir ce qu'est gagner :o
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2010, 20:47

Rocca, tu vas voir c'est aussi bon que quand tu vois une madame toute nue
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar IceCold » 01 Mai 2010, 20:48

gheuani... hein?
Betsamee, tu peux développer steuplait pour les non-initiés? redaface2
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Bibpanda » 01 Mai 2010, 20:49

IceCold a écrit:gheuani... hein?
Betsamee, tu peux développer steuplait pour les non-initiés? redaface2

:shock: Encore un Puceau redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2010, 20:49

IceCold, quelle partie?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 01 Mai 2010, 20:52

Betsamee, si c'est comme quand je vois ma copine ça me plait 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dimeco63 » 01 Mai 2010, 20:53

Rocca, Ah non c'est encore mieux que voir ta main droite tu verras 8)
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 01 Mai 2010, 20:54

Betsamee, la partie "gagner" :mrgreen:

Nan j'déconne, j'ai dans mon bagage de supporteur une victoire de Coupe de la Ligue, et une Coupe Intertoto 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar jerrib » 01 Mai 2010, 20:54

Quelqu'un peut me dire à quel moment Ben arfa est (re)devenu remplacant ? qu'est ce qui c'est passé?

Je veux rien dire sur Dd parce qu'on est sur le point de gagner le titre, mais je comprends pas son obstination de 11 de départ, on ne fait plus le jeu depuis quelques matchs et c'est dommage, on a enchainé il y a pas si longtemps quelques gros matchs en terme de qualité et la plus rien.
Kaboré doit retourner à sa place et Brandao et/ou Niang doivent passer par le banc
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 01 Mai 2010, 20:55

jerrib, il s'est blessé et l'équipe a gagné sans lui.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jerrib » 01 Mai 2010, 21:07

killerdemars, Mais l'equipe joue franchement moins bien depuis qu'il est sur le banc
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2010, 21:11

pour ceux qui ont vu le match, quelqu'un sait comment la tarlouze puis Brandao ont fini le match?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar lolo38 » 01 Mai 2010, 21:13

A poil, pour prendre leur douche.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2010, 21:16

je vois le résume , Pedretti est bien le bel enculé que Nicollin décrivait, il s'essuie systématiquement les crampons sur les genoux/chevilles/pieds
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 01 Mai 2010, 21:20

Betsamee, tu as lien pour le resumé please?
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 01 Mai 2010, 21:54

Betsamee, comme mentionné dans le CR d'après-match. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Lorenzin' » 01 Mai 2010, 22:10

Betsamee a écrit:je vois le résume , Pedretti est bien le bel enculé que Nicollin décrivait, il s'essuie systématiquement les crampons sur les genoux/chevilles/pieds
J'hésitait entre ce qualificatif et belle salope. Tant qu'il ne se fera pas déchiqueter une jambe, il continuera à faire ses agissements.
Quand il se frottera à des gus comme Gattuso ou Duscher, ça rentrera dans son crâne de piaf.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 01 Mai 2010, 22:26

Je n'ai JAMAIS demandé la tête de Deschamps quand ça n'allait soi disant pas (en réalité ça a toujours été pas mal globalement si on regarde uniquement le classement), aujourd'hui si on en est là c'est en grande partie grâce à lui, mais de la même façon, il me semble ridicule au plus point de le décréter intouchable exclusivement parce que le titre nous tend les bras.

Concrétement, hier, tu as cinq points d'avance, tu es leader du championnat, tu as l'un des meilleurs effectifs de L1, mais tu alignes un couloir gauche avec Heinze (avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Gaby, il est JUSTE mauvais en latéral) qui te fait passer Bonnart pour Daniel Alves, Kaboré (que j'apprécie beaucoup au demeurant) dont la mission EXCLUSIVE a été de bloquer Pedretti et qui pour son apport dans le jeu s'est contenté de rendre hommage à Bernard Mendy avec des centres SYSTEMATIQUEMENT au 17éme poteau, et Brandao que j'adooooore, mais qui avec sa technique individuelle digne d'un donut est affreux sur un coté, mais bloque bien le couloir.

Et tout ça pourquoi? Parce que, dixit gob, on perd contre Auxerre on perd le titre. Nan mais sérieux comment on peut dire ça?! C'est même pas une question oratoire ou une attaque. COMMENT on peut dire ça? Avoir deux point d'avance uniquement à 3 journée de la fin, (avec Auxerre qui joue Lyon notamment), on est dans une posture si affreuse? L'équipe même qui est allée chercher, avec de la qualité et des tripes, la premiére place, vous inspire t-elle si peu confiance que vous ne la croyez pas capable de la garder à la réguliére, avec deux points d'avances à la base? Je suis désolé, et je ne veux manquer de respect à personne, mais je pense que pour que je ne trouve pas que CA, c'est précisément être petite bite, il faudra que qulqu'un vienne m'ouvrir le cerveau et le reprogrammer.

Je prends beaucoup de plaisir à venir ici, j'aime ce genre d'échanges, c'est intéressant, c'est constructif, et je comprends TOTALEMENT qu'on ne partage pas mon point de vue, donc loin de moi l'idée d'exprimer la moindre agressivité ça serait stupide de ma part. Surtout qu'on à au moins tous en commun d'adorer l'OM et que ça serait à proprement parler SIDERANT de commencer à se disputer alors qu'une si grande joie se profile pour nous tous. Toutefois, j'aimerais mettre un bémol. Je trouve absolument ignoble et détéstable qu'on puisse décréter qu'il y'ait des "bons" et des "mauvais" supporters de l'OM. Ca, je ne l'accepte pas. Je trouve ça d'une débilité abyssale et ça me choque profondément que dces modérateurs puissent tenir ce genre de propos. C'est le seul véritable point de friction véritable que je vois. Pour le reste, on a bien compris qu'on était pas d'accord, et moi, je trouve ça plutôt intéressant et réjouissant, surtout que ça se fait globalement dans la courtoisie.

Pour finir, je dirai que ceux qui expliquent que les jeunes qui n'ont jamais connu de titre ne peuvent pas comprendre ont entiérement raison, mais que si cet argument est recevable, alors il vaut aussi dans l'autre sens: vous ne pouvez rigoureusement pas comprendre à quel point, quand on a JAMAIS eu la chance de voir l'OM remporter le championnat, qu'on a accumulé tant de déception, de frustration, de jalousie larvée envers les ainés qui ont connu des époques dorées, on a BESOIN que ce titre soit beau. Il ne sr'agit pas seulement d'avoir la dalle, mais d'y trouver une forme d'accomplissement en tant que passionné. Donc, avec toute la courtoisie du monde, en m'excusant mille fois à l'avance parce que je ne veux vraiment froisser personne et que je suis navré, les pseudos analyse sur "la complaisance dans la défaite", "le syndrôme PES", ou pire, "le supporter indigne", pardon, mais vous invite à les garder bien au chaud dans la cavité organique de votre choix.

Il sera beau ce titre. Dire qu'on sera un champion au rabais, c'est juste une réaction à chaud, pas trés réfgléchie ni maline. Mais le match d'hier a cété pour ma part quasiment écoeurant, et vu qu'on est sur le topic de ce match, je revendique absolument de pouvoir le clamer.

Bon, maintenant, on va le chercher contre Rennes ce titre, qu'on puisse tous être HEU-REUX ensemble et se faire des câlins!
:jump:
Modifié en dernier par boodream le 01 Mai 2010, 22:28, modifié 2 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin