Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:billou.cloclo, t'ikt pour jujude, c'est un (une?) spécholiste du genre, et depuis longtemps.
Mais lui comme ses "compagnons de lutte" ^^ d'hier soir, si jamais on fait juste nul contre Rennes à cause d'un vieux contre en fin de match alors qu'on menait au score, je les vois bien rager:
"putain mais c'est pas vrai DD est nul à chier, pourquoi il a pas bétonné alors qu'on menait, c'est bien beau de vouloir faire du jeu mais si c'est pour se prendre un contre comme ça vaut mieux rester derrière à faire circuler le ballon, putain mais quelle merde cet OM putainnnn"
à peine 5 jours après avoir vomi sur l'OM pour avoir refusé de produire du beau jeu.
Je prends les paris. C'est le genre de "supporter" mémoire de poisson rouge style. Je me fais pas de souci pour eux.
Rocca a écrit:Catalunya13, Je ne sais pas ... mais bon on peut faire la fête sans le trophée non ?
Catalunya13 a écrit:Rocca a écrit:Catalunya13, Je ne sais pas ... mais bon on peut faire la fête sans le trophée non ?
Bien sur et même sans être champion
Fennec a écrit:Catalunya13, oui, le trophée n'est remis qu'à la dernière journée.
Rocca a écrit:Catalunya13 a écrit:Rocca a écrit:Catalunya13, Je ne sais pas ... mais bon on peut faire la fête sans le trophée non ?
Bien sur et même sans être champion
Fennec a écrit:Catalunya13, oui, le trophée n'est remis qu'à la dernière journée.
Dragan a écrit:Fennec a écrit:Catalunya13, oui, le trophée n'est remis qu'à la dernière journée.
on fera la fête 2 fois
Catalunya13 a écrit:Dragan a écrit:Fennec a écrit:Catalunya13, oui, le trophée n'est remis qu'à la dernière journée.
on fera la fête 2 fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 191 invités