Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2010, 13:52

Mandanda
9
6%
Bonnart
8
6%
Mbia
12
9%
Diawara
42
30%
Heinze
6
4%
Cissé
12
9%
Lucho
8
6%
Kaboré
6
4%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
7
5%
Valbuena
25
18%
Koné
2
1%
Abriel
2
1%

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

01 Mai 2010, 16:12

peezee, Jujude a un personnage cohérent, je trouve. On peut trouver qu'elle se répète beaucoup,mais il ne me semble pas qu'elle se contredise et change d'avis comme de chemise.

01 Mai 2010, 16:20

Non il change jamais d'avis, toujours à fond pour rabaisser l'OM. Donc je rejoins la pensée de Peezee :fier:

01 Mai 2010, 16:20

fourcroy, ouais c'est vrai, c'est pas comme si elle passait son temps ici à râler et vomir sur l'équipe et les dirigeants hein...

EDIT: pawn3d de justesse et avec justesse par seleçao. 8)

01 Mai 2010, 16:37

peezee a écrit:billou.cloclo, t'ikt pour jujude, c'est un (une?) spécholiste du genre, et depuis longtemps.

Mais lui comme ses "compagnons de lutte" ^^ d'hier soir, si jamais on fait juste nul contre Rennes à cause d'un vieux contre en fin de match alors qu'on menait au score, je les vois bien rager:

"putain mais c'est pas vrai DD est nul à chier, pourquoi il a pas bétonné alors qu'on menait, c'est bien beau de vouloir faire du jeu mais si c'est pour se prendre un contre comme ça vaut mieux rester derrière à faire circuler le ballon, putain mais quelle merde cet OM putainnnn"

à peine 5 jours après avoir vomi sur l'OM pour avoir refusé de produire du beau jeu. :pong:

Je prends les paris. C'est le genre de "supporter" mémoire de poisson rouge style. Je me fais pas de souci pour eux. :lol:

:roll: :roll:

Encore un joli post plein de condescendance de la connaissance suprême du forum.

01 Mai 2010, 16:43

peezee a écrit:Et pourtant, les media quand ils ont une occasion de nous taper dessus ils se gênent pas trop hein. C'est juste qu'ils ont pas trop dû trouver d'angle d'attaque sur ce match, bizarrement... :-k

Ptet aussi que c'est le 1er mai et qu'ils paraissent pas aujourd'hui dans les kiosques :mrgreen:

01 Mai 2010, 16:44

c'est justement pour ça que je trouve les commentaires de jujude aussi impressionnant

pourquoi suivre une équipe si c'est pour tout le temps voir les choses négatives, et en y mettant un maximum de mauvaise fois pour que ça fasse racoleur

le match de hier soir était moche, mais auxerre n'aide pas pour éviter que ça soit moche, et sur les match pas beau précédent, la victoire est au bout...

donc, oui, c'est pas joli comme match, mais non, l'om a fait de beau match cette saison avec des beaux geste, de beaux matchs...
après, le joueurs le plus constant dans le haut niveau cette saison, c'est diawara, niang et abriel ont eu un gros début de saison, lucho et valbuena une grosse fin, ben arfa fait une belle année 2010 quand il est sur le terrain

sinon, pour les beaux but, kaboré, cheyrou et taïwo on mis de jolie but cette saison, et il doit y en avoir d'autre aussi ;)

01 Mai 2010, 16:45

Information
L'OM ne réussit guère sur Orange Sport
le 01/05/2010 à 17:17

L'OM jouait vendredi à Auxerre sous les caméras d'Orange Sport, ce qui sera également le cas au Vélodrome contre Rennes mercredi soir. Quand le club phocéen joue sur l'antenne de ce diffuseur, les résultats sont en général bien moins bons qu'à l'accoutumée.

Depuis le début de la saison, l'OM a été diffusé à six reprises par Orange Sport, pour un bilan d'une victoire, trois matchs nuls et deux défaites.

À titre de comparaison, lorsque l'OM est diffusé sur Canal+, en prime time le dimanche soir, le bilan est flatteur avec sept victoires, quatre matchs nuls et une défaite en douze rencontres.

Les superstitieux espèrent sans doute maintenant que le "syndrome" Orange Sport n'atteigne pas les Olympiens mercredi soir contre Rennes.

mercredi, on rétablit la symétrie :fier:

01 Mai 2010, 16:47

le touriste, je pense pas que ce post t'était adressé, mais plus adressé aux hystériques ayant raté leur fin de puberté qui se sont excités pendant 2h dans une sorte de phénomène de groupe à dire que cet OM était honteux, qu'on ne méritait pas le titre, qu'on était un champion au rabais, que LILLE ( :ptdr: ) nous passerait devant et qu'on le regretterait, trois fois bla.
Perso je m'en suis tapé le cul par terre.
Oui, on a déjoué pour ne pas perdre contre la seule équipe pouvant encore rêver nous passer devant.
Oui, on sort d'une période de sales matches.
Oui, Deschamps, du haut de sa modeste carrière lui ayant fait tout gagner en tant que joueur, et lui ayant déjà assuré un CV bien sympa en tant qu'entraîneur, fait des choix que nous, forumeurs touchés par la grâce de Dieu, ne comprenons pas.
Oui, ça fait chier de voir Ben Arfa & Cheyrou sur le banc.
Mais putain, OUI, et un énooorme OUI, on va être champion.

Parfois, faut se contenter de trinquer et de dire "Cheers" avec un grand sourire, sans quoi vous ferez pas de vieux os les copains!

01 Mai 2010, 16:52

incroyable, je suis plutôt d'accord avec pizi et ice

01 Mai 2010, 16:57

IceCold, + 1000 :wink:

01 Mai 2010, 17:14

IceCold, =D>

01 Mai 2010, 17:18

Moi j'ouvrirais bien le topic Om Rennes

01 Mai 2010, 17:19

IceCold, :shock: :shock:

Ton post vient de me faire réaliser que ca fait 20 ans que je dis "Cheese" quand je lève mon verre :oops:

Et puis un champion a rabais quand on a fait un retour fulgurant sur bordeaux depuis la mi saison, qu'on c'est battu dans un groupe de 6 equipes en luttes pour le titre et aujoud'hui n c'est extrait de la populasse pour avoir 5 pts d'avance.sur tout le monde.

C'est sur que c'est mieux de faire comme Bordeaux qui ont pris la tete du championnat qu'a 3 ou 4 journée de la fin.

seleçao_OM, non quand tu souris pour les photos

on a 72 points, on peut finir à 81 points, je considère pas ça comme un champion au rabais

01 Mai 2010, 17:21

Rocca, :ptdr: :ptdr: oh putain tout s'est emmêlé dans ma tête #-o

Par conter je dis pas cheers quand meme, je dis tchin

01 Mai 2010, 17:22

seleçao_OM, repose toi :?

01 Mai 2010, 17:22

Et pour etre champion un nul à l'extérieur c'est good 8)

01 Mai 2010, 17:23

Rocca, oui ca va pas la. ca dois etre la pression des lillois qui me rend dingue

01 Mai 2010, 17:33

seleçao_OM, c'est quoi cette histoire de lillois ?
Répondre