[L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2010, 13:52

Mandanda
9
6%
Bonnart
8
6%
Mbia
12
9%
Diawara
42
30%
Heinze
6
4%
Cissé
12
9%
Lucho
8
6%
Kaboré
6
4%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
7
5%
Valbuena
25
18%
Koné
2
1%
Abriel
2
1%

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Rocca » 30 Avr 2010, 22:14

mathematiquement on a presque assuré la LDC 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ryo Saeba » 30 Avr 2010, 22:14

l'an passé, à pareil époque, on perdait contre Lyon, et toute chance de titre :cretin:
On a 5 points d'avances, 5!
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar jujude » 30 Avr 2010, 22:14

Dimeco63 a écrit:
Major Tonio a écrit:match à vomir

J'ai pris aucun plaisir à regarder ce match...

Se passer de Cheyrou et HBA est une honte... sentiment décuplé quand on voit que Koné lui est rentré

Mais arrête un peu de couiner on est 1er à 3 matchs de la fin.

Tu à peut être regardé le match sur Canal+, je te préviens c'était sur Orange :?

Je sais pas si c'était sur orange moi je l'ai vu en italien , apres me suis gourer de lien je l'ai vu en espagnol lol.

Toujours est il que cela sera la premiere année ou nous seront champion sans avoir rien de spécial, de grandiose , sans aucun souvenir mémorable sur cette saison....

des matchs de prestige ? en ligue 1 ou C1 ? des buts de folies ? ( doit bien en avoir un ou deux tres beaux mais bon ...) Des joueurs qui explose sous le maillot ? des joueurs géniaux sur la saison ?

Non que du bon sans plus. Mais avec assez de chance et de régularité pour passer devantr les autres et profité des naufrage de bordeaux et lyon.
Mais on ne ce plaindra pas de gagner ce titre sur la chance, cela vaut pour les années de poisse.
Mais le titre aurait été plus beaux d'autre saison.
Ne restera en mémoire que le titre. la saison en elle même passera vite aux oubliettes tellement celle ci est moyenne .
jujude
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 30 Avr 2010, 22:14

Ryo Saeba, 5.1 et un "meilleur calendrier"
Rocca

Messagepar benny_b » 30 Avr 2010, 22:14

y a un problème dd vs hatem et cheyrou

brandao a la 60 min tu le sors c est pas possible d être têtu comme ça!!!!!
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 30 Avr 2010, 22:14

guts64, Kaboré pas éblouissant? il a juste fait son taff bloquer Pédretti le seul capable de faire le jeu à Auxerre
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koesh » 30 Avr 2010, 22:14

Je comprend qu'on se passe de Cheyrou et de HBA ce-soir, moins contre St-Etienne même si les 2 alignés, c'est pas forcément gage de beau jeu mais un peu plus de créativité peu pas faire de mal contre une équipe comme Rennes qui je pense jouera le jeu et ne restera pas à 15 derrière.

Mercredi peut-être officiellement le titre, c'est juste incroyable :D :D :D
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 30 Avr 2010, 22:15

Contre Auxerre et avec l'état de fraîcheur de nos troupes, c'était la seule façon de jouer.
C'est juste dommage que Lucho n'ouvre pas le score en première mi-temps...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 30 Avr 2010, 22:15

mercredi a 19h je serais à fond derriere l'OL
Rocca

Messagepar Max4 » 30 Avr 2010, 22:16

jujude a écrit:1er du championnat mais alors ça vole pas haut.
On fera un bien moyen champion.
En coupe d'europe on va ce faire bouffer mais d'une manière si ça joue comme ça ...
Il n'y a rien de géniale dans cette équipe. Juste une rigueur défensive retrouvé et deux / 3 individualité et c'est tout.
On devrait être une des équipes qui sur les postes doit avoir le moins de "meilleurs joueurs de la saison " par poste.
Peut etre mbia et lucho(sur ces 4 derniers mois) voir bonnart.

cette équipe est un peu insipide je trouve, mais bon . On ne retiendra que le titre, apres même si on s'em.... c'est le résultat qui compte comme ont dit.

T'es lourde et quand tu nous dis, mauvais champion, pas de beau match de la saison, je suis vraiment mort de rire :cretin:
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 30 Avr 2010, 22:17

vedder59 a écrit:
jujude a écrit:1er du championnat mais alors ça vole pas haut.
On fera un bien moyen champion.
En coupe d'europe on va ce faire bouffer mais d'une manière si ça joue comme ça ...
Il n'y a rien de géniale dans cette équipe. Juste une rigueur défensive retrouvé et deux / 3 individualité et c'est tout.
On devrait être une des équipes qui sur les postes doit avoir le moins de "meilleurs joueurs de la saison " par poste.
Peut etre mbia et lucho(sur ces 4 derniers mois) voir bonnart.

cette équipe est un peu insipide je trouve, mais bon . On ne retiendra que le titre, apres même si on s'em.... c'est le résultat qui compte comme ont dit.

tu vas sortir le meme post apres chaque match???? pauvre footix va

footix ;) j'étais au stade tu devais sucé ton pouce encore.
Apprends un peu le foot et on discutera. :wink:
si tu arrives a me trouver plusieurs matchs grandiose cette saison et mémorable, des joueurs qui irradcie la ligue 1 de leur talent sur la SAISON. On en reparle et si tu ne trouves pas ou ne réponds que par des lieux commun ... passe ton chemin . footix lol je t'en foutrais des footix moi .lol
jujude
Banni
Banni

Messagepar Major Tonio » 30 Avr 2010, 22:17

Dimeco63 a écrit:
Major Tonio a écrit:match à vomir

J'ai pris aucun plaisir à regarder ce match...

Se passer de Cheyrou et HBA est une honte... sentiment décuplé quand on voit que Koné lui est rentré

Mais arrête un peu de couiner on est 1er à 3 matchs de la fin.

Tu à peut être regardé le match sur Canal+, je te préviens c'était sur Orange :?

1/ jusqu'à preuve du contraire j'ai de droit d'émettre un avis
2/ J'ai regardé le match sur une chaîne hongroise si ca t'intéresse tellement
3/ cadeau
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 30 Avr 2010, 22:17

Ce soir on pouvait pas faire trop de jeu non plus jamasi auxerre n'a été en mesure de planter à part une fois et on a eu deux ou trois vraies occasions ,donc ouais c'était chiant mais c'est surtout Auxerre qui n'a rien foutu
Rocca

Messagepar Tahiice » 30 Avr 2010, 22:17

Rocca a écrit:mercredi a 19h je serais à fond derriere l'OL

Un match nul serait excellent!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 30 Avr 2010, 22:19

Nemenems a écrit:
Einstein a écrit:Désolé les gars, mais à Marseille on aime le beau jeu et gagner avec du mérite. Si vous préférez l'efficacité et le bétonnage, allez supporter les équipes de Claude Puel.

C'est pas comme si on avait fait du bétonnage toute la saison... Et puis Deschamps est dans l'héritage Jacquet, avec une prédisposition à s'appuyer sur la défense.
On a des chances d'être champion, chose qui n'est pas arrivé depuis... Mais c'est vrai, virons Deschamps et prenons un esthète qui aura 1 chance sur 20 de terminer champion. Nous ne sommes pas le Real Madrid pour se permettre de virer le coach parce qu'il n'y a assez de jeu.
C'est drôle de ne jamais être content quoi qu'il arrive...

Mon grand, j'ai jamais dit de virer Deschamps! C'est juste que les donneurs-de-leçons-petit-bite, ça commence à me saouler grave sur le forum. Ca fait 5 matchs qu'on joue comme des péteux alors que Cheyrou et HBA rongent leur frein sur le banc. Alors certes les résultats sont là, et depuis le temps qu'on fait disette je serai un des plus heureux de fêter le titre de L1, mais franchement je ne comprends pas toujours La Dech. Pour mémoire si on a fait une super remontée c'est aussi parce qu'on a remis Valbuena et HBA sur le terrain, alors que DD n'en voulait plus. La grosse discussion après Montpellier c'était aussi pour rappeler au coach qu'il faisait des choix en bois parfois. Or il semble répéter les écueils de la fin 2009, sauf que cette fois on est bordé de nouilles. Alors Youpii! on se rapporche du titre, mais franchement, ces derniers temps c'est pas glorieux. Les points sont là, c'est vrai, bravo, et encore une fois on fera la fête si on bat Rennes.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Poulpe » 30 Avr 2010, 22:19

Il est clair que c'est vraiment con de bétoner dans un match qui nous assure le titre.
Mieux vaut jouer du football champagne et perdre le titre lamentablement dans un choc du championnat comme Lyon l'année dernière.

Mais je vous accorde que DD n'a pas l'expérience du haut niveau, ni l'expérience de comment gagner des titres. Mais il faut l'excuser et lui laisser le temps d'apprendre le haut niveau.

J'ai jamais lu autant de connerie en 3 pages.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Rados38 » 30 Avr 2010, 22:19

Bon ben après le Inter / Barca, DD a géré son match comme il le fallait. C'est notre Moumou à nous, et il fait ce qu'on lui demande : gagner.

Sinon vous préférer les années Anigo, ou Emon ? On jouait pê un peu plus c'est vrai ...
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 30 Avr 2010, 22:20

Major Tonio, écoute tu as bien raison ça fait chier ce soir on en à pas mis 5 aux paysans ouiiiiiiiiiin.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 30 Avr 2010, 22:20

Rocca a écrit:Ryo Saeba, 5.1 et un "meilleur calendrier"

Pas forcément, car on reçoit Rennes et on va à Lille quand même!
Auxerre se tape Lyon (qui sera un match important pour lyon... ce qui est rassurant sinon c'était sur qu'auxerre aurait eu match gagné), puis lens qui pue et sochaux qui ne fait plus grande chose)

On va dire que l'on a juste à faire un nul et une victoire et c'est bon 8)

Ca serait beau de fêter celà à Marseille contre Rennes ou Grenoble.
A Lille moins car y manquerait le public derrière pour une belle fête (même si je serai au stadium :fier: )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Rocca » 30 Avr 2010, 22:21

non mais c'est surtout Auxerre qui a fait un non match, alors ouais c'est frustrant mais bon ....
Mercredi on fait un VRAI match décomplexé par le nul d'Auxerre à l'OL ... et on gagne 3-0 et tout le monde se fera des bisous
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin