Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2010, 13:52

Mandanda
9
6%
Bonnart
8
6%
Mbia
12
9%
Diawara
42
30%
Heinze
6
4%
Cissé
12
9%
Lucho
8
6%
Kaboré
6
4%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
7
5%
Valbuena
25
18%
Koné
2
1%
Abriel
2
1%

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

01 Mai 2010, 13:43

Catalunya13 +1000
DD fait ce qu'il connait le mieux le football a l'italienne et a la francaise version Jacquet,c'est un peu comme le debat Mourhino ,c'est pas tres beau a voir mais c'est efficace
et en meme temps quand tu as Brandao et Koné devant(depuis un certain temps)tu peux pas ganer tes matchs largement :lol:

01 Mai 2010, 13:47

Brandao ailier gauche ça commence à être gonflant, surtout pour ce pauvre Niang dans l'axe.
HBA Niang/Brandao Valbuena c'est quand même nettement mieux faut pas déconner.

Et Heinze à gauche, ça va un moment aussi, hier, on a attaqué que sur la droite, parce que Gaby ne dépassait jamais la ligne médiane.

Kaboré sur Pedretti à la rigueur, avec un peu de recul, ça peut se comprendre, mais bon, ça fait quand même deux mois qu'on se passe de Cheyrou, faudra bien le faire jouer à un moment donné.

01 Mai 2010, 13:51

boodream a écrit:sonny, il parle spécifiquement de ce match là. C'est pas parce qu'il aurait été imprudent d'y aller la fleur au fusil qu'on était obligés d'y aller la queue entre les jambes.

voilà exactement
on a tenté notre chance en 1ère mi-temps, mais en 2ème MT on a rien fait pour

01 Mai 2010, 13:55

pourtant en deuxième on a 2 grosses actions avec Brandao l'une sur corner où je l'ai vraiment vu au fond, le ballon touche sa queue de cheval et le deuxième où il y a un gros retour de Berthod sur lui

01 Mai 2010, 13:57

Image

Image Il amène Hexagoal avec lui mercredi soir normalement non ? :mrgreen:

01 Mai 2010, 14:08

quelle horreur ce truc :ptdr:

01 Mai 2010, 14:10

C'est bien un anus métaphorique :?

01 Mai 2010, 14:15

C'est marrant la difficulté pour certains OMliver de ne pas voir de différence entre jouer et partir à l'abordage. Là on a joué avec le frein à main durant tout le match. On a la réussite avec nous en ce moment, ça passe et on sera champion, il n'y a guère de doute la dessus. Mas j'ai l'impression, depuis que l'on a pris la tête, que l'on ne va pas chercher ce titre mais qu'on joue pour ne pas le perdre.

01 Mai 2010, 14:15

le touriste a écrit:C'est marrant la difficulté pour certains OMliver de ne pas voir de différence entre jouer et partir à l'abordage. Là on a joué avec le frein à main durant tout le match. On a la réussite avec nous en ce moment, ça passe et on sera champion, il n'y a guère de doute la dessus. Mas j'ai l'impression, depuis que l'on a pris la tête, que l'on ne va pas chercher ce titre mais qu'on joue pour ne pas le perdre.

merci :prosterne:

01 Mai 2010, 14:16

le touriste a écrit:C'est marrant la difficulté pour certains OMliver de ne pas voir de différence entre jouer et partir à l'abordage. Là on a joué avec le frein à main durant tout le match. On a la réussite avec nous en ce moment, ça passe et on sera champion, il n'y a guère de doute la dessus. Mas j'ai l'impression, depuis que l'on a pris la tête, que l'on ne va pas chercher ce titre mais qu'on joue pour ne pas le perdre.

Nooon jure ?? :mrgreen:

Ça peut ce concevoir vu notre passif non ?

01 Mai 2010, 14:30

le touriste a écrit:C'est marrant la difficulté pour certains OMliver de ne pas voir de différence entre jouer et partir à l'abordage. Là on a joué avec le frein à main durant tout le match.

Ce n'est pas que les joueurs ont commencé à arreter de jouer après l'heure de jouer que l'on doit dire que l'on a joué avec le frein à main tout le match.

Analyser, oui! dire des conneries, non!

01 Mai 2010, 14:35

CASTOR CHAMPION LE RESTE C'EST DU BIDON !!!
CASTOR C'EST LE BRESIIIL LALALALALALALA

01 Mai 2010, 14:45

rrhoooo c'est con, niculae est officiellement forfait pour lyon mercredi :mrgreen: http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -lyon.html

01 Mai 2010, 15:13

:hein:

Dire que la 2nde mi-temps a été une purge je veux bien, mais pour faire un match de foot faut être deux à jouer, et tu trouves p-ê qu'Auxerre, CHEZ EUX, chassant pour le titre, a fait le jeu?

Et en 1ère mi-temps, tu trouves qu'on avait la "queue entre les jambes" pour reprendre l'expression d'un autre post? Ah parcequ'on a pas eu des occasions, et même bien plus d'occasions que notre adversaire alors qu'on se déplaçait? Pour rappel:
-> Lucho but quasi tout fait
-> Brandao sa tête passe à qq cms des poteaux (et de la tête de Niang btw)
-> Niang tête juste au-dessus
-> Brandao seul devant Sorin mais tergiverse et se fait contrer.

Et pour Auxerre? UNE occase, à la 89ème environ.

Sérieux, je sais bien qu'on aimerait tous voir l'OM jouer à Auxerre comme le Barça joue à domicile, mais y'a un moment faut arrêter le délire, et surtout bien regarder les matches et pas les rêver.

DD et l'OM ont fait skil fallait hier soir, ont ramené un résultat là où une défaite pouvait nous mettre en difficultés.

Tiens juste pour terminer, une itw de DD qui parle de la déception des joueurs. Comme tu vois ils y ont été "la queue entre les jambes"... :nawak:

Information
Si Didier Deschamps veut bien reconnaître que ce point pris à Auxerre est «une étape de plus» vers le titre, le coach olympien a confié, lui, que ses joueurs avaient été minés de ne pas avoir gagné. Ce qui est très bon signe, selon lui.

«J'ai vu un peu de déception dans le vestiaire. Les joueurs se sont habitués à gagner et en plus ils n'ont pas marqué ce soir. C'est une petite frustration car on voulait frapper un grand coup.» L'OM espérait donc bien ravir le titre en terre bourguignonne.

P.S. Pour l'anecdote je trouve aucun media pour l'instant qui ose avancer que l'OM a joué petit bras hier soir. AUCUN. Que le match a été vilain, oui, mais c'est tout. Y'a qu'ici qu'on peut lire ça, et pire encore. Et pourtant, les media quand ils ont une occasion de nous taper dessus ils se gênent pas trop hein. C'est juste qu'ils ont pas trop dû trouver d'angle d'attaque sur ce match, bizarrement... :-k

01 Mai 2010, 15:32

On a eu juste 4 occaz de buts, des décisions litigieuses etc...
Et puis c'est pas comme si avant le match, avec 4 nuls on était champion... Alors pourquoi vouloir risquer de perdre et se mettre en danger ? Qu'on continue à jouer comme ca pendant 3 matchs et on oubliera vite la purge qu'on se tape depuis 1 mois. D'ailleurs 1 mois de purge pour 18 ans de disette je trouve ca honnête soit dit en passant.
Si par contre on joue comme ca à la reprise du championnat, là tu pourras sortir le couplet du "je me fais chier en les regardant, ca me fait pas bander, on aligne pas 3 passes..."

01 Mai 2010, 15:37

+1
auxerre jouer le hold up, même pas le contre...
:ladeche: aurait pu faire des choix pour avoir plus de création, mais de la à dire qu'il a joué le nul, il y a un pas que je ne franchirais pas.
J'aurais préféré voire un schéma avec des joueurs différent sur la pelouse, mais je n'aurais pas voulu voir du n'importe quoi non plus.

sinon, jujude m'impressionne avec ses post...

01 Mai 2010, 15:41

peezee, ou juste parce qu'ils trouvent que DD a fait ce qu'il fallait.

01 Mai 2010, 15:45

billou.cloclo, t'ikt pour jujude, c'est un (une?) spécholiste du genre, et depuis longtemps.

Mais lui comme ses "compagnons de lutte" ^^ d'hier soir, si jamais on fait juste nul contre Rennes à cause d'un vieux contre en fin de match alors qu'on menait au score, je les vois bien rager:

"putain mais c'est pas vrai DD est nul à chier, pourquoi il a pas bétonné alors qu'on menait, c'est bien beau de vouloir faire du jeu mais si c'est pour se prendre un contre comme ça vaut mieux rester derrière à faire circuler le ballon, putain mais quelle merde cet OM putainnnn"

à peine 5 jours après avoir vomi sur l'OM pour avoir refusé de produire du beau jeu. :pong:

Je prends les paris. C'est le genre de "supporter" mémoire de poisson rouge style. Je me fais pas de souci pour eux. :lol:

01 Mai 2010, 16:04

Autant j'étais sur qu'on perdrait pas à Auxerre ( voire même qu'on aller gagner) autant je me méfie de ce match contre Rennes... surtout si on peut être champion, je vois bien une pression énorme et Rennes qui serait pas contre nous contrarier à domicile et faire leur dernier match de la saison pour le fun ( et ils ont vraiment du talent dans cette équipe)....
Je vois un 1-1 ou alors carrément un 3-0 avec le feu la fête et le titre

01 Mai 2010, 16:08

ouais Rennes c'est costaud quand c'est motivé
faut voir leur état d'esprit
Répondre