Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Jester a écrit:killerdemars, Nul de l'AJA à Lyon et on gagne et ça suffira aussi
ou défaite de l'AJA, et nul contre Rennes...
non ça suffira pas, Lille et Lyon serait probablement encore en course
il faut battre Rennes.
Jester a écrit:Ben y a intérêt, quoi de mieux que de fêter le titre à la maison
En plus on connaitra le résultat des autres, donc ils seront quoi faire, sinon
loursin a écrit:troyennisation des esprits parce qu'on considère que prendre 1 point à l'extérieur contre le 2e et ainsi conserver 5 points d'avance à 3 journées de la fin est une bonne opération ?
el loco a écrit:non ça suffira pas, Lille et Lyon serait probablement encore en course
il faut battre Rennes.
Phoenix a écrit:Jester a écrit:Ben y a intérêt, quoi de mieux que de fêter le titre à la maison
J'prefere être champion contre Grenoble
el loco a écrit:loursin a écrit:troyennisation des esprits parce qu'on considère que prendre 1 point à l'extérieur contre le 2e et ainsi conserver 5 points d'avance à 3 journées de la fin est une bonne opération ?
c'est facile de reprendre Beenie mais le comprendre......
loursin a écrit:troyennisation des esprits parce qu'on considère que prendre 1 point à domicile contre le 1er et ainsi conserver 5 points de retard à 3 journées de la fin est une bonne opération ?
Dragan a écrit:Phoenix a écrit:Jester a écrit:Ben y a intérêt, quoi de mieux que de fêter le titre à la maison
J'prefere être champion contre Grenoble
On sera champion avant à mon sens (sauf à vraiment s'écrouler ce qui m'étonnerait). Ce sera soit mercredi soir face à Rennes (et à mon avis c'est là qu'il y a le plus de chances) soit au pire au soir de lille. Qu'est-ce que ça serait pourri de fêter le titre dans ce stade moisi de Villeneuve d'Asq sérieux
Donc oui j'espère qu'on pourra être officiellement champion mercredi soir plutôt que le we prochain à Lille
Jester a écrit:Olympien a écrit:Si on m'avait dit qu'on serait champions en gagnant tous nos matchs 1-0 en gérant bien OK, si c'est être champions en jouant à l'économie, sans s'arracher et en faisant le minimum ça me va pas. Hier on a joué comme Auxerre ou Nancy y'a 2 ans, ben désolé ça me va pas
Ben cette façon de gagner des matchs 1-0 sans dominer ni gérer, c'est pourtant ce qu'a fait à de nombreuses reprises Bodo en fin de saison dernière (remember leur série de victoires à l'arrachée), et LOL sur pas mal de saisons où ils ont été champions.
C'est peut être pas joli à voir, mais quand on a les cartes en main, faut parfois jouer la sécurité et engranger le max de points, peu importe la manière.
Tu fais un sondage en début de saison à demander si on préfère être champions en fin de saison en gagnant des matchs pourraves 1-0, ou faire de beaux matchs 3-0 mais sans titre à la fin... et tu verras le résultat.
Un titre de champion, faut être costaud et savoir faire l'impasse sur le beau jeu et aller vers l'efficacité. Ce n'est que dans les saisons suivantes que tu peux te permettre de jouer le titre ET de faire du beau jeu en plus (bonus). Mais faut d'abord asseoir son égémonie sur le champ et être sûr de ses forces. Cette saison, on ne peut pas faire la fine bouche. Ce serait un comble.
Qu'on gagne contre Rennes sur un but marqué du mollet ou de la couille gauche, sur un match où Rennes ne mérite pas de perdre... je signe tout de suite... y a pas à chercher plus loin.
Olympien a écrit:mais j'aurais préféré qu'on respecte un poil plus notre devise qui est quand même je vous le rappelle "Droit au but"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités