Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Mon argument préféré utilisé par ceux qui décrétent que les voix discordantes ne sont pas de "vrais supporters", c'est le fameux "n'oubliez pas qu'on revient de loin". En fait, pas tant que ça puisqu'on a toujours été bien classé, toute la saison, y compris quand ça n'allait pas fort, et ça, c'est clairement à mettre à l'actif de notre coach.
Par contre, la fameuse "prise-de-conscience-qui-a-tout-changé-aprés-Montpellier" et qui nous a permis d'aller viser le titre, c'est une remise à plat de certains trucs. Par exemple, même biberonné à la Juve, jouer avec Abriel ailier parce que Valbuenarfa sont cons et ne défendent pas assez, et Dieu sait que je ne les apprécie pas spécialement, c'est stupide. Heinze-Kaboré-Brandao ca bloque bien coté gauche, mais JAMAIS tu deviens leader du championnat en jouant comme ça!! Oui je suis content de ce que nous a apporté Deschamps, oui on va probablement être champions c'est une immense joie, oui c'est pas grave d'avoir perdu 1 heure 30 de ma vie hier soir, mais autant en coupe d'Europe jouer comme ça par stratégie ça peut se justifier, autant ma crainte profonde est que, fort du titre, Deschamps se remette à jouer avec deux offensifs et un bloc de huit joueurs axiaux , PUEL STYLE;
C'est pas un probléme de noms ou de joueurs. S'il a un probléme avec HBA, avec Taiwo, avec Cheyrou, trés bien, c'est lui le boss, il a ses raisons, faut le laisser faire. Je me fiche des joueurs du moment que l'OM gagne. Mais dans ce cas là j'espére qu'il va les remplacer, et pas dans l'optique de continuer à jouer de maniére hideuse.
Sinon, on a pas à compter sur un faux pas d'Auxerre putain! Si on est champions, ce que je crois, on le sera tout seul comme des grands. Moi perso je souhaite plutôt une victoire d'Auxerre lors de la prochaine journée juste pour le plaisir de voir le Aulas FC morfler.
On à TOUTES les cartes en mains. A nous de jouer, si ça ne fait pas trop chier notre coach qu'on JOUE.
Parce que soyons honnêtes, si on joue le nul lors des deux prochains matchs puis qu'on bat Grenoble on est champions aussi. C'est concevable stratégiquement aussi. Maintenant la vraie question est: est ce que ne pas accepter la moindre critique face à un état d'esprit de petite bite (forme péjorative de " à l'italienne", qui fait nettement plus classe, je vous l'accorde) affiché par l'Olympique de Marseille, ce n'est pas la forme ultime de troyenisation des esprits?
Jester a écrit:killerdemars, Nul de l'AJA à Lyon et on gagne et ça suffira aussi
ou défaite de l'AJA, et nul contre Rennes...
Nick Marshall a écrit:et à ce propos la ligue va apporter le trou de bal au velodrome mercredi soir alors est ce que OM - Rennes sera "en clair" sur Orange ?
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, elzap', Google [Bot], peezee et 164 invités