01 Mai 2010, 10:14
01 Mai 2010, 10:18
01 Mai 2010, 10:26
01 Mai 2010, 10:31
01 Mai 2010, 10:32
Olympien a écrit:bon ben oui le résultat est pas mal, c'est mieux qu'une défaite c'est sur, ca nous permets de garder notre avance toussa...
mais comme j'ai eu honte de mon club hier soir...autant la première mi-temps était bonne et nous a permis de nous créer quelques situations, autant la 2ème était pathétique alors qu'on avait largement la place de gagner...il fallait aller chercher la victoire
01 Mai 2010, 10:34
darkmall a écrit:Olympien a écrit:bon ben oui le résultat est pas mal, c'est mieux qu'une défaite c'est sur, ca nous permets de garder notre avance toussa...
mais comme j'ai eu honte de mon club hier soir...autant la première mi-temps était bonne et nous a permis de nous créer quelques situations, autant la 2ème était pathétique alors qu'on avait largement la place de gagner...il fallait aller chercher la victoire
le problème c'est qu'auxerre attendait que ça, pour nous placer un jolie contre dont ils ont le secret et on aurait tout perdu... on est venu chercher le nul, on l'a eu
01 Mai 2010, 10:35
01 Mai 2010, 10:37
01 Mai 2010, 10:40
Thør a écrit:Vous êtes pathétique. Vous avez oublié depuis janvier les beaux matchs qu'on fait, le match de Lyon, de Bordeaux, la victoire sur Lilles. Si nos trois derniers matchs on gagne chaque 2 ou 3 zéro vous allez retourner vos vestes.
Une question : si en début on vous aurait dit qu'on peux gagner deux titres peut importe la manière vous n'auriez pas signer?
On est pas le Barca, on revient de LOIN alors le beau jeu toute la saison...
01 Mai 2010, 10:47
01 Mai 2010, 10:49
Thør a écrit:Vous êtes pathétique. Vous avez oublié depuis janvier les beaux matchs qu'on fait, le match de Lyon, de Bordeaux, la victoire sur Lilles. Si nos trois derniers matchs on gagne chaque 2 ou 3 zéro vous allez retourner vos vestes.
Une question : si en début on vous aurait dit qu'on peux gagner deux titres peut importe la manière vous n'auriez pas signer?
On est pas le Barca, on revient de LOIN alors le beau jeu toute la saison...
01 Mai 2010, 10:52
01 Mai 2010, 10:53
le touriste a écrit:Jester, c'est une blague le gros match de Kabore ? Il a probablement été un des moins bon sur le terrain ce soir avec Brandao et Heinze (tiens tout notre côté gauche...).
01 Mai 2010, 10:53
fin lyon joue limite sa survie financière sur ce match. Ils feront au moins le nul chez eux je pense. Ce match est vraiment trop important pour eux.
01 Mai 2010, 10:54
Olympien a écrit:mais comme j'ai eu honte de mon club hier soir...autant la première mi-temps était bonne et nous a permis de nous créer quelques situations, autant la 2ème était pathétique alors qu'on avait largement la place de gagner...il fallait aller chercher la victoire
01 Mai 2010, 10:56
peezee a écrit::hein:
Je viens de me taper les 14 pages de cet après-match.
J'hésite entre et
Nan sérieux, certains sont quand mm bien graves ici. On dirait que vous venez de naître, n'avez pas connu 1999, 2009 pour ne citer que ces deux crus. Que vous n'avez jamais ressenti cette sensation de pénétration anale sans vaseline là où vous vous attendiez à copuler avec Jessica Alba.
Au moins je reconnais et sais gré à boodream de nous avoir gratifié de son style éditorial qui n'appartient qu'à lui et qui permet de relativiser grâce au rire.
Pour les autres auxquels je pense, aucune excuse. Juste pathétique.
Putain mais vous voyez pas que la majorité des joueurs est dans le dur?
Vous captez pas que l'enjeu c'est de mettre fin à DIX HUIT ANS SANS TITRE DE CHAMPION?
Et on vous a jamais expliqué que pour faire une danse, il faut être deux?
01 Mai 2010, 10:56
01 Mai 2010, 10:58
Olympien a écrit:Si on m'avait dit qu'on serait champions en gagnant tous nos matchs 1-0 en gérant bien OK, si c'est être champions en jouant à l'économie, sans s'arracher et en faisant le minimum ça me va pas. Hier on a joué comme Auxerre ou Nancy y'a 2 ans, ben désolé ça me va pas
01 Mai 2010, 11:02
mission accomplie, moi je suis très content ce matin
01 Mai 2010, 11:13