[L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2010, 13:52

Mandanda
9
6%
Bonnart
8
6%
Mbia
12
9%
Diawara
42
30%
Heinze
6
4%
Cissé
12
9%
Lucho
8
6%
Kaboré
6
4%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
7
5%
Valbuena
25
18%
Koné
2
1%
Abriel
2
1%

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar boss » 01 Mai 2010, 09:18

Il y a surement une embrouille entre Hatem et Deschamps.
Koné entre et pas lui,il y'a comme un petit probleme surtout que la bessure de Baky etait semble t'il bien plus grave que celle de Ben arfa....
Des qu'ils ont etes retablis Koné a joué alors que Ba reste sur le banc malgres ses bonnes prestations.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 01 Mai 2010, 09:19

Confetize a écrit:ça n'aurait pas été un hold up, l'OM a quand même bien dominé en première mi-temps.

Par contre, l'arbitrage a été :shock:
Et l'arbitre s'est permis de dire à jour de foot qu'il n'avait pas fait d'erreur. Juste qu'en ayant revu les image à JDF il ferait peut être un rapport sur Brandao :shock:

j'espère que dans ce cas là,le club demandera le visionnage complet du match avec les fautes a répétition de Pedretti et les erreurs d'arbitrage, corners , cartons etc
Pedretti après son jaune,fait une Ribery sur Kaboré,sans aucune sanction,alors que par l' UEFA Ribery prend 3 matchs , cherchez l'erreur :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 01 Mai 2010, 09:19

Dragan a écrit:
le touriste a écrit:Bon, ce résultat est avant tout un soulagement. Avec ce point on fait un très grand pas vers le titre.

Maintenant il y a une double analyse de ce match. Oui Deschamps a fait ce qu'il fallait pour bloquer Auxerre. C'est très bien même si ce match était une horreur à voir et qu'on aurait très bien pu le perdre si Jelen est à la réception du centre en toute fin de match (ça ne se joue pas à grand chose), on aurait aussi pu le gagner. C'est l'analyse du match à l'instant T.

Après y a une mise en perspective sur la saison actuelle et la suivante. En ce moment, on revit les matchs de l'OM version 2009. C'est à dire des bouillies assez infâmes à regarder, devant lesquels on se fait littéralement chier. On a la réussite du champion qui fait qu'on s'en tire à chaque fois. Cette saison, l'OM a pourtant été bandant, tant dans le jeu que dans les résultats. Cet OM c'était celui de janvier à mars. Cet OM alliait solidité et beau jeu. Il y a eu quatre artisans à ça : HBA, Valbuena, Lucho et Cheyrou. Or on remarque que depuis que deux d'entre eux sont sur le banc, l'OM joue moins bien. Kabore a fait un bon interim mais plus il joue, plus il est mauvais.
Le jeu médiocre de l'OM actuellement est assez logique. On joue sur un côté, le droit. A gauche on a rien, juste un truc fait pour défendre. Brandao est gentil, mais en ailier c'est une horreur car il n'a pas les qualités techniques pour. Alors si en plus on lui met Heinze en latéral, on a un côté annihilé totalement. Et en plus, ça rend Niang encore plus mauvais qu'il n'est actuellement. Il ne faut pas oublier que même axial, Niang est adepte du dézonage et surtout il aime le côté gauche. Or là, il est un peu orphelin de ce côté là puisqu'il n'y a aucune combinaison.

Et il y a une mise en perspective d'avenir avec des interrogations. Problème HBA ? Cheyrou ? Niang ? Je sais qu'on va être champion, qu'il ne faut pas critiquer ni même réfléchir. Je sais aussi que HBA est toujours conchié par une partie du forum (alors qu'il a fait trois mois très très bon après la treve avant de disparaitre, une fois de plus, sans raison). Mais Cheyrou et Niang sont les capitaines et vice capitaine de l'équipe, des joueurs qui ont déjà prouvé à l'OM. Pour une vision d'avenir, les voir comme ça pose problème car leurs départs seraient néfastes pour le club. Je m'explique, on va recruter un 6, c'est une quasi certitude. On va aussi prendre un attaquant. Les deux viendront pour être titulaire. Mais ça c'est dans les cas Cheyrou et Niang restent à l'OM. On est tous d'accord que l'objectif de l'OM est de se qualifier passer les poules de LDC la saison prochaine. Si on change une fois de plus les 2/3 de l'attaque et du milieu de terrain, on risque de se lancer comme cette saison dans une course contre la montre avec une équipe qui n'aura pas son rendement optimum le jour J en LDC.

Ce qui est terrible c'est que si on ne s'extasie pas, mais qu'on analyse plus froidement, on se fait limite insulter...

encore une fois un post plus que censé sur la situation =D>

Mais j'irai quand même beugler comme un malade mercredi soir si on est champion face à Rennes :mrgreen:

Après sinon complètement d'accord avec ton analyse.

Entièrement d'accord...

Dès qu'on émet un avis différent des pseudos grandes gueules du forum, c'est insultes et dénigrements.
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Infamous » 01 Mai 2010, 09:20

On a fait le taff en maintenant l'écart, c'était pas très beau à voir mais les joueurs n'ont pas évolué à leur meilleur niveau et Lucho a loupé une occaze en or qui nous aurait permis de dérouler par la suite.

On a trop souffert depuis 17 ans pour avoir maintenant des considérations esthétiques, l'important c'est de gagner contre Rennes, peu importe la manière (et je pense qu'on réalisera un bien meilleur match [-o< ), et la fête, la ferveur, l'immense joie collective engendrées se suffiront à elles-même pour faire notre bonheur et marquer cette saison d'une pierre blanche.

ALLEZ L'OM, CONTRE RENNES OPERATION CHAMPION DE FRANCE !!!
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Jester » 01 Mai 2010, 09:22

Bon match nul et comme l'ont claironné les 2 entraineurs c'est logique sur l'ensemble du match, aucun ne méritait de gagner. L'OM a bien su "contrer" le jeu en contre de l'AJA en muselant Pedretti et Niculae, de notre côté on a fait attention à ne pas trop s'exposer. Mandanda n'a eu qu'une sortie à faire, et c'est tout.
Match cadenacé mais l'AJA a une putain de bonne défense (largement au dessus de la notre), ils ont joué en contre chez eux, ça plait ou ça plait pas, mais ils ont fait des résultats face à des "gros" et ils sont 2ème. C'est que les autres sont moins bons tout simplement.
L'OM aurait pu jouer plus et prendre un but en contre et perdre le match. Le nul arrange les 2 on va dire.
Maintenant on joue après Lyon-AJA, donc en cas de non victoire d'Auxerre, les joueurs sauront ce qu'il reste à faire. Rennes ne joue plus rien, j'espère qu'Antonneti (supporter n°1 de l'OM) la jouera tranquille.

:prosterne:

J'ai aimé :

- l'engagement de l'OM
- la combativité de Brandao
- le stade largement marseillais
- Gros match de Kaboré

J'ai moins aimé :

- Niang qui à nouveau chouine en sortant du terrain
- HBA sur le banc qui semblait ailleurs
- Koné qui entre sans le sourire
- Cheyrou sur le banc (cf. Kaboré)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 01 Mai 2010, 09:32

Moi ce que je vois c'est qu'on a eu des occasions franches dans ce match, que la réussite nous a manqué, que les auxerrois ont bien défendue, que le match a été physique, que l'arbitre a bien géré le match et que le coup de coude de Brandao n'aurait jamais eu lieu si il avait mesuré les ardeurs physiques des joueurs dès le début du match, si lucho l'a met le match change de physionomie, Niang est cuit et Brandao a souvent plongé dans l'axe et ils se sont marché sur les pieds.
Et cissé a fait un super travail de sape au milieu du terrain.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 01 Mai 2010, 09:33

Celui qui a vendangé c'est Lucho, qu'il a été mauvais hier devant le but. Il a eu 2 très belles occaz. Ratées.
Niang je pense pas qu'il soit cramé, il a été blessé et n'a pas joué tous les matchs. Non je penche plutôt pour une ambiance qui n'est pas toute bleue à l'OM. Deschamps commence à payer son travail. Sur le terrain on est en passe d'être champions, mais dans les vestiaires, ça me semble une autre ambiance. J'espère me tromper, mais la saison prochaine, faudra recadrer tout ça. Sinon on va faire une Bordo like.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar meh75 » 01 Mai 2010, 09:34

peezee a écrit::hein: :hein:

Je viens de me taper les 14 pages de cet après-match.

J'hésite entre :ptdr: ptdrr et :cry: :corde:

Nan sérieux, certains sont quand mm bien graves ici. On dirait que vous venez de naître, n'avez pas connu 1999, 2009 pour ne citer que ces deux crus. Que vous n'avez jamais ressenti cette sensation de pénétration anale sans vaseline là où vous vous attendiez à copuler avec Jessica Alba.

Au moins je reconnais et sais gré à boodream de nous avoir gratifié de son style éditorial qui n'appartient qu'à lui et qui permet de relativiser grâce au rire.

Pour les autres auxquels je pense, aucune excuse. Juste pathétique. :|

Putain mais vous voyez pas que la majorité des joueurs est dans le dur?

Vous captez pas que l'enjeu c'est de mettre fin à DIX HUIT ANS SANS TITRE DE CHAMPION?

Et on vous a jamais expliqué que pour faire une danse, il faut être deux? :nawak:

Pareil je viens de lire l'après match, mais certains sont à gerber, la manière on s'en moque , ce qui compte c 'est le résultat . Arretez d"écouter les médias , l'année dernière Bordeaux a gagner ces matchs de la même manière et au final c 'est eux qui riaient et nous qui pleuraient.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 01 Mai 2010, 09:36

Berthod dévie le ballon.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar chaoui-78 » 01 Mai 2010, 09:39

Bibpanda, c est fini le live hein :mrgreen:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 01 Mai 2010, 09:44

Niang est en fin de cycle à l'om cela ne sert à rien de garder un joueur qui fera la saison de trop, il doit avoir un bon de sortie mais pour le vendre il ne faut pas l'afficher et il faut qu'il est de bonnes statistiques ce qui explique son usure physique et mentale sur la fin de cette saison et on a pas eu l'occasion de la faire souffler, contre Rennes il faudra le laisser au repos.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 01 Mai 2010, 09:49

peezee a écrit:Vivement, VIVEMENT que ça se termine, dans 2 semaines! Et p-ê mm avant, si tout se passe bien! 8)

Ca se terminera mercredi soir.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar abble » 01 Mai 2010, 09:58

Ca se terminera mercredi soir

je le souhaite mais je pense qu'Auxerre va taper Lyon
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 01 Mai 2010, 10:00

Auxerre ne lâcheras rien jusqu'a l'avant dernière journée, c'est à nous de ne pas lâcher et de ne pas exploser en vol et c'est à Dédé de gérer son effectif par rapport à nos différents adversaire.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Moonwalker » 01 Mai 2010, 10:01

Je ne comprends pas pourquoi Taiwo ne joue plus, parce qu'Heinze est loin d'être extraordinaire en Arg !

Ce match est assez inquiétant, si les joueurs ne se reprennent pas, on peut encore perdre le titre !

Est ce que quelqun a vu la déclaration d'après match de pedretti ? a un moment il a fait "non mais vous rigolez mais moi je rigole pas" avec son accent de merde, on était trois devant la TV on a tous éclaté de rire :pong:
Modifié en dernier par Moonwalker le 01 Mai 2010, 10:03, modifié 1 fois.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 01 Mai 2010, 10:02

D'un coté je suis heureux car on se dirige vers le titre, et d'un coté je suis décu qu'on se passe de joueurs comme Cheyrou ou HBA.
L'année prochaine on les perdra et sa me fait chié
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 01 Mai 2010, 10:03

abble a écrit:

fin lyon joue limite sa survie financière sur ce match. Ils feront au moins le nul chez eux je pense. Ce match est vraiment trop important pour eux.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar le touriste » 01 Mai 2010, 10:08

Jester, c'est une blague le gros match de Kabore ? Il a probablement été un des moins bon sur le terrain ce soir avec Brandao et Heinze (tiens tout notre côté gauche...).

Sinon c'est quand même dingue de ne pas avoir le droit de voir plus loin que l'approche du titre et de s'interroger sur les placardisations d'un joueur essentiel (alors que son remplaçant est de plus en plus mauvais à chaque match) et de l'un des grands artisans de la remontée de l'OM au classement, et cela en vue de la saison prochaine. Ca vient peut être de l'absence de syndrome loose, car perso je ne vois pas l'OM ne pas aller chercher le titre.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 01 Mai 2010, 10:11

abble a écrit:

c'est à lyon, ils sont pas certains d'avoir la LDC, je penche plutôt pour une victoire lyonnaise voir un nul.

Sinon, j'ai lu quelques commentaires, et certains sont vraiment rageux :shock: L'om sera un champion bien faible, cet om n'est pas l'om il joue pas l'attaque, en jouant de cette manière, on ne mérite pas d'être champion... blablabla.

Putain, on est en passe d'être champion, ok c'est pas la joie niveau spectacle mais j'imagine que ceux qui disent ça préfèrent bien jouer, perdre et ne pas être champion... On a eu quelques match où on jouait pas mal et qu'on a perdu (valenciennes, milan...) aujourd'hui c'est l'inverse, toute saison est faite de la sorte...

Maintenant, le fait que DD garde son équipe type qui a fait ses preuves depuis la finale de la coupe de la figue, je suis plutôt OK. Par contre ne pas faire entrer cheyrou et HBA qui doivent avoir une putain d'envie (surtout cheyrou qui n'a pas joué la finale), je comprends pas trop. Hier pour ben arfa, ça peut se comprendre, il a jeu plus risqué qu'un koné ou abriel, mais pour cheyrou, je comprends pas du tout
Modifié en dernier par darkmall le 01 Mai 2010, 10:12, modifié 1 fois.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 01 Mai 2010, 10:12

Franchement pour Hatem et Cheyrou si y'avait vraiment quelque chose je crois qu'on en entendrait parler , je pense que DD veut finir avec une equipe qui roule bien pour ne pas prendre de risque ...Hatem n'est jamais reellement concerné lorsqu'il est sur le banc ....

Qu'est ce que aç commence à me gonfler ces suppostions de disputes ou d'embrouilles dés qu'un joueur loupe deux ou trois matchs ( encore qu'ils sont rentrés sur certaisn autres matchs) on dirait des meufs qui parlent de Clooney et Bradd Pitt avec leurs meufs....
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin