Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
J'ai pas envie de me faire sodomiser à la dernière journée comme en 1999
Castor_Troy a écrit:Alors, que se passe-t-il?
le touriste a écrit:Bon, ce résultat est avant tout un soulagement. Avec ce point on fait un très grand pas vers le titre.
Maintenant il y a une double analyse de ce match. Oui Deschamps a fait ce qu'il fallait pour bloquer Auxerre. C'est très bien même si ce match était une horreur à voir et qu'on aurait très bien pu le perdre si Jelen est à la réception du centre en toute fin de match (ça ne se joue pas à grand chose), on aurait aussi pu le gagner. C'est l'analyse du match à l'instant T.
Après y a une mise en perspective sur la saison actuelle et la suivante. En ce moment, on revit les matchs de l'OM version 2009. C'est à dire des bouillies assez infâmes à regarder, devant lesquels on se fait littéralement chier. On a la réussite du champion qui fait qu'on s'en tire à chaque fois. Cette saison, l'OM a pourtant été bandant, tant dans le jeu que dans les résultats. Cet OM c'était celui de janvier à mars. Cet OM alliait solidité et beau jeu. Il y a eu quatre artisans à ça : HBA, Valbuena, Lucho et Cheyrou. Or on remarque que depuis que deux d'entre eux sont sur le banc, l'OM joue moins bien. Kabore a fait un bon interim mais plus il joue, plus il est mauvais.
Le jeu médiocre de l'OM actuellement est assez logique. On joue sur un côté, le droit. A gauche on a rien, juste un truc fait pour défendre. Brandao est gentil, mais en ailier c'est une horreur car il n'a pas les qualités techniques pour. Alors si en plus on lui met Heinze en latéral, on a un côté annihilé totalement. Et en plus, ça rend Niang encore plus mauvais qu'il n'est actuellement. Il ne faut pas oublier que même axial, Niang est adepte du dézonage et surtout il aime le côté gauche. Or là, il est un peu orphelin de ce côté là puisqu'il n'y a aucune combinaison.
Et il y a une mise en perspective d'avenir avec des interrogations. Problème HBA ? Cheyrou ? Niang ? Je sais qu'on va être champion, qu'il ne faut pas critiquer ni même réfléchir. Je sais aussi que HBA est toujours conchié par une partie du forum (alors qu'il a fait trois mois très très bon après la treve avant de disparaitre, une fois de plus, sans raison). Mais Cheyrou et Niang sont les capitaines et vice capitaine de l'équipe, des joueurs qui ont déjà prouvé à l'OM. Pour une vision d'avenir, les voir comme ça pose problème car leurs départs seraient néfastes pour le club. Je m'explique, on va recruter un 6, c'est une quasi certitude. On va aussi prendre un attaquant. Les deux viendront pour être titulaire. Mais ça c'est dans les cas Cheyrou et Niang restent à l'OM. On est tous d'accord que l'objectif de l'OM est de se qualifier passer les poules de LDC la saison prochaine. Si on change une fois de plus les 2/3 de l'attaque et du milieu de terrain, on risque de se lancer comme cette saison dans une course contre la montre avec une équipe qui n'aura pas son rendement optimum le jour J en LDC.
Ce qui est terrible c'est que si on ne s'extasie pas, mais qu'on analyse plus froidement, on se fait limite insulter...
Ce qui est terrible c'est que si on ne s'extasie pas, mais qu'on analyse plus froidement, on se fait limite insulter...
65ème : Ben arfa provoque, perd le ballon. Pedretti lance Niculae dans le dos de Taiwo trés mal positionné. Niculae centre pour Jelen qui crucifie Mandanda au premier poteau. DD voulait évité ça àmha.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, Major Tonio, mateoti et 198 invités