Modérateur: Modérateurs
En fait j'ai mal quoté, j'ai voulu reprendre une partie de ton message pour répondre aux autres insatisfaits.Poulpe a écrit:Lorenzin' a écrit:L'OM doit montrer quoi à la France ? Que ses concurents sont plus nuls que lui ?Poulpe a écrit:Je crois que la déception vient du fait que beaucoup de monde voulait que l'équipe montre à la France entière que les derniers matches étaient un accident et qu'il fallait gagner avec la manière contre le second pour mettre tout le monde d'accord.
Mais DD est un calculateur et si on était parti fleur au fusil en se prenant un contre, on aurait chialler donc bon...
Le titre est à nous.
Je m'en cague de leur avis, je ne suis pas l'OM pour me préocuper des autres. Et Deschamps aussi s'en balance. D'ailleurs il n'a rien à prouver à personne.
Boodream moi aussi je travaille dans une boite de merde.
Mais ne me cris pas dessus!!!!!!Je suis d'accord avec toi!!!!!
J'essaie juste de comprendre les dépressifs.
killerdemars a écrit:jujude, ouais lol, ptdr.
Vu que l'OM gagne tu ne peux pas cracher ton venin, je comprends ta frustration.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gob a écrit:Être champion, c'est faire des OM Montpellier ?
Putain, ce qu'il faut pas lire ...
Moi, je remercie les joueurs et DD d'avoir sorti LE match qu'il fallait.
Je suis fier d'eux. Merci, même si ce sera dur d'aller au bout.
Et tant pis pour les pisse froids qui veulent des match PES sans tenir compte de la pression, de la fatigue etc ...
Oula malheureux !jujude a écrit:
Ce titre c'est comme donner un steack a un mort de faim.
On le bouffe volontiers, mais alors ... aucun assaisonnement et c'est limite pas cuit. lol
Mais bon hein ... c'est limite degueu mais ça remplie l'estomac alors que demande le peuple
jujude a écrit:gob a écrit:Être champion, c'est faire des OM Montpellier ?
Et tant pis pour les pisse froids qui veulent des match PES sans tenir compte de la pression, de la fatigue etc ...
ouah la bande de bouché lol
sort moi 2 match grandiose voir un seul sur la saison et on en reparle
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
niqos a écrit:en fait vous voulez le beurre , l'argent du beurre et la crémière
jujude a écrit:killerdemars a écrit:jujude, ouais lol, ptdr.
Vu que l'OM gagne tu ne peux pas cracher ton venin, je comprends ta frustration.
ok lol gentil coucouche panier il est tards on laisse parler les grands
sort moi deux match inoubliable sur la saison et on en reparlera ok ? lol
Apres si être champion en faisant une saison sans TRES GRAND match ça te pose pas de problème ok pourquoi pas.
Il y aura toujours ceux qui sont heureux dans la médiocrité.
puis bon c'est toujours plus facile d'être heureux pour ces personnes d'un coté. Nous ont est des éternelles insatisfait, même si on saura fêter le titre avec un grand plaisir.
mais sur cette planète c'est ceux qui voient un peu plus loin que ça qui font avancé les choses.
sur ceux ... j'insiste pas, tout le monde a raison
ceux qui aurait voulu que le film soit un peu mieux mais l'aime bien, et ceux qui aime le film parceu qu'il ont payé la place et regarde un film avec des images qui bouge
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mongo et 167 invités