boodream a écrit:Si seul le resultat compte pourquoi vous regardez les matchs? A quoi ça sert. Limite pourquoi vous choississez le foot comme passion. Acheter des écharpes et des t-shirt Boursorama ou Casio.
Si le foot devait être un truc où l'importance accorder au plaisir est ocnsidéré comme de la branlette honteuse, alors ca ne m'intéresse juste pas.
Moi c'est votre intégrisme du résultat qui "m'aterre"
On peut nuancer. On peut critiquer. J'ai jamais crié au feu ou demandé la tête de DD ou dit que j'étais pas content des résultats. Mais on peut, aussi, voir plus loin que le bout de son nez, parfois.
L'OM le week end ca me soulage de mes semaines de merde, dans ma boite de merde soumis à la dictature du résultat de merde. Si supporter l'OM ça doit ressembler à la philosophie d'entreprise dont on me gave en semaine, quel intérêt?
Je suis tout à fait dans la même optique que toi, mais j'ai l'impression qu'en football la formule "championnat" s'oppose un peu à notre conception du football contrairement à la Coupe d'Europe ou la Coupe du Monde.