[L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2010, 13:52

Mandanda
9
6%
Bonnart
8
6%
Mbia
12
9%
Diawara
42
30%
Heinze
6
4%
Cissé
12
9%
Lucho
8
6%
Kaboré
6
4%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
7
5%
Valbuena
25
18%
Koné
2
1%
Abriel
2
1%

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Dimeco63 » 30 Avr 2010, 23:21

boodream a écrit:Si seul le resultat compte pourquoi vous regardez les matchs? A quoi ça sert. Limite pourquoi vous choississez le foot comme passion. Acheter des écharpes et des t-shirt Boursorama ou Casio.

Si le foot devait être un truc où l'importance accorder au plaisir est ocnsidéré comme de la branlette honteuse, alors ca ne m'intéresse juste pas.

Moi c'est votre intégrisme du résultat qui "m'aterre"

On peut nuancer. On peut critiquer. J'ai jamais crié au feu ou demandé la tête de DD ou dit que j'étais pas content des résultats. Mais on peut, aussi, voir plus loin que le bout de son nez, parfois.

L'OM le week end ca me soulage de mes semaines de merde, dans ma boite de merde soumis à la dictature du résultat de merde. Si supporter l'OM ça doit ressembler à la philosophie d'entreprise dont on me gave en semaine, quel intérêt?

Je suis tout à fait dans la même optique que toi, mais j'ai l'impression qu'en football la formule "championnat" s'oppose un peu à notre conception du football contrairement à la Coupe d'Europe ou la Coupe du Monde.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 30 Avr 2010, 23:21

Nan mais les gars, réveillez-vous, faut arrêter de parler de lille ou de j'sais pas qui, L'OM va être champion, MERDE CHAMPION QUOI ! 17 ans qu'on attend ça, et t'en a qui sont pas content du jeu montré !! toujours à critiquer un truc, faut péter un coup les mecs :lol:

La saison prochaine on pourra être demandeur du beau jeu, mais là, je m'en car complet du beau je, tant que les points sont là. Demandez à un supp du Barca s'il est content du "beau jeu" pratiquer contre l'Inter, derrière on connait le résultat.
Modifié en dernier par niqos le 30 Avr 2010, 23:21, modifié 1 fois.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jujude » 30 Avr 2010, 23:21

au moins c'est la qu'on voit qu'a marseille il y a pas que des footix. des supporters qui même avec un match gagner savent faire une vrai critique de l'équipe et n'etre content que si le résultat est accompagner de beau jeux.

Les supporters qui comprennent juste victoire = belle victoire ont rien compris au foot.
Maintenant je ne me plaindrait pas de l'obtentiondu titre :) mais avec la manière et un peu de coeur cela aurait eu de la saveur.

Ce titre c'est comme donner un steack a un mort de faim.
On le bouffe volontiers, mais alors ... aucun assaisonnement et c'est limite pas cuit. lol
Mais bon hein ... c'est limite degueu mais ça remplie l'estomac alors que demande le peuple :oops:
jujude
Banni
Banni

Messagepar boodream » 30 Avr 2010, 23:21

trebch a écrit:Bon j'en ai ma claque de lire que lorsqu'on est pas content du jeu ce soir on est juste des footix fan du barça ou encore qu'on est des mecs qui auraient préféré qu'on attaque a outrance pour en prendre un à la fin. Qui parle de jouer un foot de folie, il s'agit juste de jouer équilibré comme on l'a fait pendant 3 mois. Pendant ces 3 moi son était loin du foot total non?

Je crois qu'il faut faire un petit récapitulatif de la saison :

En 2009 on joue avec une équipe qui ressemble a celle actuelle, on a connait bon nombre de déconvenues et le titre à la fin des phases aller parait compromis.

A partir de Janvier, Deschamps est obligé de changer quelque chose vu notre niveau de jeu et les blessure. Mbia recule en défense et Valbuena-Ben arfa sortent enfin du placard et depuis Février on est lancé sur un ryhme de malade, on enchaine les victoires en champ' et en coupe de la ligue avec un profil d'équipe dans lequel il y a du technicien.

On bat Lyon et on gagne la CDL avec des mecs comme Ben arfa sur le terrain alors pourquoi l'équipe qui nous a permis de passer de la 7ème à la 1ère place en produisant du jeu ne serait pas celle capable de finir le champ'? moi je comprends pas désolé, surtout quand tu vois les performances des 4 derniers matchs ou on peut finir avec 4 nuls.

Alors après ça n'empêche pas que je suis ravi de voir qu'on est en si bonne position pour empocher le titre et que j'apprécie Deschamps pour tout ce qu'il apporte, pour le trophée de la CDL mais ce management de fin de saison m'inquiète un peu et me dérange.

MERCI.

Mais non, faut dire Amen à tout, sinon on est indigne de supporter l'OM.

Hallucinant...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Nemenems » 30 Avr 2010, 23:22

boodream a écrit:Si seul le resultat compte pourquoi vous regardez les matchs? A quoi ça sert. Limite pourquoi vous choississez le foot comme passion. Acheter des écharpes et des t-shirt Boursorama ou Casio.

Si le foot devait être un truc où l'importance accorder au plaisir est ocnsidéré comme de la branlette honteuse, alors ca ne m'intéresse juste pas.

Moi c'est votre intégrisme du résultat qui "m'aterre"

On peut nuancer. On peut critiquer. J'ai jamais crié au feu ou demandé la tête de DD ou dit que j'étais pas content des résultats. Mais on peut, aussi, voir plus loin que le bout de son nez, parfois.

L'OM le week end ca me soulage de mes semaines de merde, dans ma boite de merde soumis à la dictature du résultat de merde. Si supporter l'OM ça doit ressembler à la philosophie d'entreprise dont on me gave en semaine, quel interêt?

On a l'impression que l'OM a joué comme ce soir toute la saison, c'est ça qui énerve un peu. Ok, les 2-3 derniers matchs n'étaient pas terrible, en sachant néanmoins qu'on enchaînait à un rythme extrèmement soutenu.
Je pense qu'il est incontestable que cette saison, l'OM a plus fais que beaux matchs que le contraire.

En cette fin de saison, il me semble que l'important est avant tout d'être champion. Au diable le beau jeu dans ces circonstances là.
Etre champion sait aussi savoir faire les bons choix tactiques en fonction de la situation. Perso, je trouve que DD fais les bons choix puisqu'on est premier avec 5 points d'avance à 3 journées de la fin.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Lorenzin' » 30 Avr 2010, 23:22

Poulpe a écrit:Je crois que la déception vient du fait que beaucoup de monde voulait que l'équipe montre à la France entière que les derniers matches étaient un accident et qu'il fallait gagner avec la manière contre le second pour mettre tout le monde d'accord.

Mais DD est un calculateur et si on était parti fleur au fusil en se prenant un contre, on aurait chialler donc bon...

Le titre est à nous. :fier:
L'OM doit montrer quoi à la France ? :shock: Que ses concurents sont plus nuls que lui ?
Je m'en cague de leur avis, je ne suis pas l'OM pour me préocuper des autres. Et Deschamps aussi s'en balance. D'ailleurs il n'a rien à prouver à personne.

Boodream moi aussi je travaille dans une boite de merde. :wink:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Poulpe » 30 Avr 2010, 23:23

jujude a écrit:c'est limite degueu mais ça remplie l'estomac alors que demande le peuple :oops:

Que tu arrêtes de poster ici. :cretin:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar killerdemars » 30 Avr 2010, 23:24

jujude, ouais lol, ptdr.

Vu que l'OM gagne tu ne peux pas cracher ton venin, je comprends ta frustration. :wink:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jujude » 30 Avr 2010, 23:24

Poulpe a écrit:
jujude a écrit:
Max4 a écrit:
jujude a écrit:1er du championnat mais alors ça vole pas haut.
On fera un bien moyen champion.
En coupe d'europe on va ce faire bouffer mais d'une manière si ça joue comme ça ...
Il n'y a rien de géniale dans cette équipe. Juste une rigueur défensive retrouvé et deux / 3 individualité et c'est tout.
On devrait être une des équipes qui sur les postes doit avoir le moins de "meilleurs joueurs de la saison " par poste.
Peut etre mbia et lucho(sur ces 4 derniers mois) voir bonnart.

cette équipe est un peu insipide je trouve, mais bon . On ne retiendra que le titre, apres même si on s'em.... c'est le résultat qui compte comme ont dit.

T'es lourde et quand tu nous dis, mauvais champion, pas de beau match de la saison, je suis vraiment mort de rire :cretin:

???beau match ? mais même le psg en a fait des beaux matchs, c'est a la porté de n'importe quel équipe. je parle de GRAND match .de GRAND joueur sur la saison entière.
des 5-4 de om- montpellier, des om- psg de 93, des om psg avec la tallonade de waddle.
Je te met au défi de me sortir 1 seul GRAND match mémorable sur cette saison . que ça soit en C1 (ou on a ete minable) ou en ligue 1( ps: mémorable a une signification précise je tiens a le "préciser " :) lol

le OM-VA avec la talonade de HBA. :cretin:

ah bon c'est un match que tout supporter digne de ce nom ce rappellera dans 3/5/10ans ça ? lol
ouais , mince j'aurais du metre la définition de mémorable faut croire .

mémorable :
Synonymes fameux, historique, homérique, illustre, ineffaçable, inoubliable, remarquable.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Einstein » 30 Avr 2010, 23:24

Je te met au défi de me sortir 1 seul GRAND match mémorable

jujude, les deux matchs contre Lyon étaient bons.
Je ne suis pas convaincu par le niveau de jeu de l'équipe et c'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup enflammés cette année, mais bon on a battus tout le monde tout de même.
Aujourd'hui j'étais en colère par la tactique de La Dech. Ce n'est pas le foot que j'aime. Ce n'est un OM que j'ai envie de voir. Mais on ne fera pas non plus un champion ridicule. C'est vrai qu'on ne sera pas un champion flamboyant non plus. Ce que je crains surtout c'est que les tactiques de bétonnage avec buts de raccros, ça ne fonctionne qu'une saison tout au plus...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Catalunya13 » 30 Avr 2010, 23:24

Avant le match, une partie des forumeurs espérait un nul et l'autre partie voulait qu'on sorte le big match pour montrer à toute la France qui était le maître et donc écraser l' AJA 2, 3 ou 4 à zéro ( pour certains juste 1 à 0 :mrgreen: )
Ce soir, c'est l'hypothèse la plus probable qui s'est passée. Moi et Bigpanda, nous avons vu une équipe d'auxerre qui nous attendait dans son camp histoire de nous faire monter haut pour mieux nous contrer. Donc résultat et comme on n'est pas cons, ben on n'a rien fait et eux non plus \:D/
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Poulpe » 30 Avr 2010, 23:24

Lorenzin' a écrit:
Poulpe a écrit:Je crois que la déception vient du fait que beaucoup de monde voulait que l'équipe montre à la France entière que les derniers matches étaient un accident et qu'il fallait gagner avec la manière contre le second pour mettre tout le monde d'accord.

Mais DD est un calculateur et si on était parti fleur au fusil en se prenant un contre, on aurait chialler donc bon...

Le titre est à nous. :fier:
L'OM doit montrer quoi à la France ? :shock: Que ses concurents sont plus nuls que lui ?
Je m'en cague de leur avis, je ne suis pas l'OM pour me préocuper des autres. Et Deschamps aussi s'en balance. D'ailleurs il n'a rien à prouver à personne.

Boodream moi aussi je travaille dans une boite de merde. :wink:

Mais ne me cris pas dessus!!!!!!Je suis d'accord avec toi!!!!! :oops:

J'essaie juste de comprendre les dépressifs. :cretin:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar jujude » 30 Avr 2010, 23:26

Einstein a écrit:
Je te met au défi de me sortir 1 seul GRAND match mémorable

jujude, les deux matchs contre Lyon étaient bons.
Je ne suis pas convaincu par le niveau de jeu de l'équipe et c'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup enflammés cette année, mais bon on a battus tout le monde tout de même.
Aujourd'hui j'étais en colère par la tactique de La Dech. Ce n'est pas le foot que j'aime. Ce n'est un OM que j'ai envie de voir. Mais on ne fera pas non plus un champion ridicule. C'est vrai qu'on ne sera pas un champion flamboyant non plus. Ce que je crains surtout c'est que les tactiques de bétonnage avec buts de raccros, ça ne fonctionne qu'une saison tout au plus...

Apres on sera surement champion c'est cool, mais je trouve qu'on pouvait attendre plus. en ça que beaucoup sons déçu.Parce qu'on aurait voulu sauter au plafond ou etre champion en s'extasiant devant nos matchs.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Poulpe » 30 Avr 2010, 23:26

jujude a écrit:
ah bon c'est un match que tout supporter digne de ce nom ce rappellera dans 3/5/10ans ça ? lol
ouais , mince j'aurais du metre la définition de mémorable faut croire .

mémorable :
Synonymes fameux, historique, homérique, illustre, ineffaçable, inoubliable, remarquable.

Peut être qu'il faut que tu cherches la définition d'humour aussi. :cretin:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar gob » 30 Avr 2010, 23:26

Être champion, c'est faire des OM Montpellier ?

Putain, ce qu'il faut pas lire ...

Moi, je remercie les joueurs et DD d'avoir sorti LE match qu'il fallait.
Je suis fier d'eux. Merci, même si ce sera dur d'aller au bout.

Et tant pis pour les pisse froids qui veulent des match PES sans tenir compte de la pression, de la fatigue etc ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Donifiasco » 30 Avr 2010, 23:26

Mais moi je partage votre opinion d'amateurs du beau jeu, évidemment que je regarde le foot pour son côté spectaculaire, évidemment que le monde entier se régale à voir un show sur la pelouse, mais le sport c'est pas que ça, la finalité c'est la victoire, la finalité c'est les titres, quand tu te déplaces à Auxerre qui ne joue que sur contre, à 9 derrière, posez-vous la question, est-ce que c'est l'OM qui joue petit bras? ne serait-ce pas plutôt Auxerre qui casse le jeu? Quand tu connais le foot, que tu le pratiques, tu es censés aussi te régaler de voir la mise en place tactique de l'OM pour chercher ce nul, sans concéder la moindre occasion de but.
Puis on en reviens au même point, vous vous fiez au trois derniers matchs, mais c'est toujours comme ça la fin de saison d'un leader...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 30 Avr 2010, 23:27

en fait vous voulez le beurre , l'argent du beurre et la crémière redaface2 =D>
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 30 Avr 2010, 23:27

Le truc c'est que jusqu'à janvier, on est mauvais dans le jeu. Ensuite aprés Montpellier à la reprise tout le monde se bouge, on change on joue bien mieux (sans être le Barça, et c'est pas ce qu'on demande anyway), et là d'un coup, à quelques métres de la fin, on refait la même merde qu'avant janvier.

Faudrait pas que Deschamps pense que la réussite due au changement de cap légitime ses conneries passées, il est en train de se gourrer à mon sens, et ça m'inquiéte surtout pour l'année prochaine à vrai dire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Poulpe » 30 Avr 2010, 23:27

niqos a écrit:en fait vous voulez le beurre , l'argent du beurre et la crémière redaface2 =D>

Que si elle est majeure. :cretin:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Gastibelza » 30 Avr 2010, 23:27

Je préférais quand Lyon écrasait tout. Au moins, pas de disputes: on était des chèvres et tout le monde était d'accord.

Foutue équipe qui s'apprête à gagner :nawak:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin