Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2010, 13:52

Mandanda
9
6%
Bonnart
8
6%
Mbia
12
9%
Diawara
42
30%
Heinze
6
4%
Cissé
12
9%
Lucho
8
6%
Kaboré
6
4%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
7
5%
Valbuena
25
18%
Koné
2
1%
Abriel
2
1%

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J35] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

30 Avr 2010, 23:12

Steven_defour a écrit:
Donibrasco a écrit:Oui parce que l'OM joue tellement mal cette saison qu'on va prendre zéro points sur nos trois derniers matchs. :pong:
Non mais sérieux les gars regardez autour de vous, y'a que vous pour nous sortir ça

Demandes à Bordeaux si ca ne leur est pas arrivé de tout paumer du jour au lendemain

J'essaie de comprendre les deux parties: Les insatisfaits et les "il n'y a que les titres qui comptent"(dt je fais parti).

Mais là, il ne faut pas abuser. Lille ne nous rejoindra jamais. :hehe:

30 Avr 2010, 23:12

En lisant les deux premières pages, j'ai cru m'être trompé de site .

Venir cracher sur l'équipe et DD, après un match nul chez le second, est ridicule et pathétique.
Tout ça parce qu'il n'a pas fait jouer un joueur irrégulier et un autre dont tout le monde reconnait qu'il fait une mauvaise saison ?

Avec de tels "supporters", on ne mérite effectivement pas d'être champion.
Dégoûté.

30 Avr 2010, 23:13

gob a écrit:En lisant les deux premières pages, j'ai cru m'être trompé de site .

Venir cracher sur l'équipe et DD, après un match nul chez le second, est ridicule et pathétique.
Tout ça parce qu'il n'a pas fait jouer un joueur irrégulier et un autre dont tout le monde reconnait qu'il fait une mauvaise saison ?

Avec de tels "supporters", on ne mérite effectivement pas d'être champion.
Dégoûté.

=D>. Si comme Lyon on avait été champion les 5 dernières saisons, j'aurais pu comprendre les plaintes concernant le jeu mais avec la situation qu'on connait ...

boodream a écrit:
Lorenzin' a écrit:
boodream a écrit:
Ce genre de truc tue le foot. On va être un champion médiocre, désolé de pas sauter au plafond.
Je tiens le pari que dans 15 ans tu ne te rappeleras plus du jeu de l'OM de 2010.

Je respecte ton opinion, c'est juste que je ne suis pas d'accord. Me souviens encore avec une certaine fierté de n otre saison 98/99, où pour rappel notre loose a au final été assez ultime, mais durant laquelle on fut brillants comme rarement depuis.

Pour moi supporter l'OM c'est défendre certaines valeurs, certaines convictions. L'OM est un club fou, spécial. Le voir gagner en proposant un foot asseptisé, ça me gâche énormément le plaisir. Aprés c'est une question de sensibilité. Gagner pour gagner, si c'est au service d'un truc qui vaut le coup OUI. Si ça tourne à vide, beurk. En l'occurence, là ça vaut le coup vu la dalle et notre anti palmarés depuis quasi 20 piges.

Mais tu peux pas être heureux ce soir. Ni satisfait. A la limite soulagé oui.
Au regret de te décevoir moi je suis plutôt satisfait par le résultat. A ce stade, je n'en suis plus à chipoter puisque je n'ai toujours pas digéré la sortie de piste contre Benfica.

Le seul souvenir qui me reste de 99, c'est la bataille rangée entre les Paramatti, Beppe Signori, Nervo contre les Ravanelli, Dugarry et cie.

Cette année les joueurs ont la chance unique de faire un doublé, je comprends qu'ils ont voulu assurer. L'année prochaine avec un ou 2 cracks en plus et plus d'assurance, ils sauront qu'ils peuvent reproduire le triomphe.

boodream a écrit:Catalunya13, il y'a une différence entre faire le spectacle quitte à perdre et jouer si mal quon va donner envie de se pendre non?

J'ai jamais réclamé du foot champagne. Je suis le premier à signer pour un 1-0 quelque soit le match.
Mais on peut vomir le foot cadavre sans exiger le foot paillette non?!

Je ne t'apprendrai pas que ce genre de match se joue sur des détails. Par exemple, Lucho qui met sa reprise au fond des filets peut engendrer un tout autre match mais ça on ne le saura jamais.

Par contre, ce que je sais et ce que je disais dès hier, c'est que si à la fin de la première mi temps, il y avait 0 à 0 ce serait également le score final car le partage des points convenait aux deux équipes.

Par contre, je tiens à te dire que je partage bien évidemment ton point de vue sur la qualité du jeu de l'OM depuis plusieurs matches. C'est vilain et ne plaide pas pour ce que l'on est censé attendre d'un match de foot mais ça perso, moi, en ce moment je m'en bat les c... mais alors graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave :mrgreen:

Putain mais sérieux c'est quoi ce topac d'après-match #-o .

Poulpe, c'est sur qu'il y a 1% de chance , mais c'est possible

30 Avr 2010, 23:14

on bat Rennes aprés vous pourrez vous entretuer

30 Avr 2010, 23:15

Pour fêter le "possible" titre, je propose même qu'on se pende tous pour l'occasion, parce qu'être champion en ne produisant pas du beau à chaque fois c'est quand même une honte invraisemblable #-o

boodream a écrit:Donibrasco, C'est justement parce qu'on est frustrés à mort et qu'on attend depuis des années qu'on a besoin que ce soit beau. C'est pas parce que t'es pas foutu de comprendre l'idée que ça veut dire que tu détiens la vérité absolue. Moi je respecte ceux qui m'expliquent qu'on à pas à se plaindre, je ne les insulte pas. Alors exprime toi comme tu le souhaite, pense ce que tu souhaites, mais reste courtois s'il te plait :wink:

Je ne prétend pas détenir la vérité absolue loin de la, puis faut péter un coup les gars y'a pas d'insultes, j'exprime mes opinions théâtralement en bon marseillais que je suis, rassure toi je ne souhaitais pas que tu te pendes. :lol: :wink:

Bibpanda a écrit:Tu fais quoi Dimeco, mercredi ? redaface2

Fiesta à Vic pour l'anniv d'un pote donc je verrais pas le match sorry :?

Si seul le resultat compte pourquoi vous regardez les matchs? A quoi ça sert. Limite pourquoi vous choississez le foot comme passion. Achetez des écharpes et des t-shirt Boursorama ou Casio.

Si le foot devait être un truc où l'importance accordée au plaisir est ocnsidérée comme de la branlette honteuse, alors ca ne m'intéresse juste pas.

Moi c'est votre intégrisme du résultat qui "m'aterre"

On peut nuancer. On peut critiquer. J'ai jamais crié au feu ou demandé la tête de DD ou dit que j'étais pas content des résultats. Mais on peut, aussi, voir plus loin que le bout de son nez, parfois.

L'OM le week end ca me soulage de mes semaines de merde, dans ma boite de merde soumis à la dictature du résultat de merde. Si supporter l'OM ça doit ressembler à la philosophie d'entreprise dont on me gave en semaine, quel interêt?
Modifié en dernier par boodream le 30 Avr 2010, 23:19, modifié 1 fois.

Je crois que la déception vient du fait que beaucoup de monde voulait que l'équipe montre à la France entière que les derniers matches étaient un accident et qu'il fallait gagner avec la manière contre le second pour mettre tout le monde d'accord.

Mais DD est un calculateur et si on était parti fleur au fusil en se prenant un contre, on aurait chialler donc bon...

Le titre est à nous. :fier:

30 Avr 2010, 23:16

Donibrasco a écrit:
boodream a écrit:Donibrasco, C'est justement parce qu'on est frustrés à mort et qu'on attend depuis des années qu'on a besoin que ce soit beau. C'est pas parce que t'es pas foutu de comprendre l'idée que ça veut dire que tu détiens la vérité absolue. Moi je respecte ceux qui m'expliquent qu'on à pas à se plaindre, je ne les insulte pas. Alors exprime toi comme tu le souhaite, pense ce que tu souhaites, mais reste courtois s'il te plait :wink:

Je ne prétend pas détenir la vérité absolue loin de la, puis faut péter un coup les gars y'a pas d'insultes, j'exprime mes opinions théâtralement en bon marseillais que je suis, rassure toi je ne souhaitais pas que tu te pendes. :lol: :wink:

Tu as oublié Enculé pour la ponctuation (c) Bosso.

30 Avr 2010, 23:16

Phoenix a écrit:Putain mais sérieux c'est quoi ce topac d'après-match #-o .

C'est un topic style pré titre de champion qu'on a mais qu'on n'a pas encore
C'est aussi le topic d'un after d'un match nul sur lequel il n'y a rien à dire puisque ce sont les circonstances qui ont fait que ça s'est passé comme ça ( demande à peezee, ça fait une semaine qu'il le rabâche ) :mrgreen:

30 Avr 2010, 23:17

Max4 a écrit:
jujude a écrit:1er du championnat mais alors ça vole pas haut.
On fera un bien moyen champion.
En coupe d'europe on va ce faire bouffer mais d'une manière si ça joue comme ça ...
Il n'y a rien de géniale dans cette équipe. Juste une rigueur défensive retrouvé et deux / 3 individualité et c'est tout.
On devrait être une des équipes qui sur les postes doit avoir le moins de "meilleurs joueurs de la saison " par poste.
Peut etre mbia et lucho(sur ces 4 derniers mois) voir bonnart.

cette équipe est un peu insipide je trouve, mais bon . On ne retiendra que le titre, apres même si on s'em.... c'est le résultat qui compte comme ont dit.

T'es lourde et quand tu nous dis, mauvais champion, pas de beau match de la saison, je suis vraiment mort de rire :cretin:

???beau match ? mais même le psg en a fait des beaux matchs, c'est a la porté de n'importe quel équipe. je parle de GRAND match .de GRAND joueur sur la saison entière.
des 5-4 de om- montpellier, des om- psg de 93, des om psg avec la tallonade de waddle.
Je te met au défi de me sortir 1 seul GRAND match mémorable sur cette saison . que ça soit en C1 (ou on a ete minable) ou en ligue 1( ps: mémorable a une signification précise je tiens a le "préciser " :) lol

30 Avr 2010, 23:18

Bon j'en ai ma claque de lire que lorsqu'on est pas content du jeu ce soir on est juste des footix fan du barça ou encore qu'on est des mecs qui auraient préféré qu'on attaque a outrance pour en prendre un à la fin. Qui parle de jouer un foot de folie, il s'agit juste de jouer équilibré comme on l'a fait pendant 3 mois. Pendant ces 3 mois on était loin du foot total non?

Je crois qu'il faut faire un petit récapitulatif de la saison :

En 2009 on joue avec une équipe qui ressemble a celle actuelle, on a connait bon nombre de déconvenues et le titre à la fin des phases aller parait compromis.

A partir de Janvier, Deschamps est obligé de changer quelque chose vu notre niveau de jeu et les blessures. Mbia recule en défense et Valbuena-Ben arfa sortent enfin du placard et depuis Février on est lancé sur un rythme de malade, on enchaine les victoires en champ' et en coupe de la ligue avec un profil d'équipe dans lequel il y a du technicien.

On bat Lyon et on gagne la CDL avec des mecs comme Ben arfa sur le terrain alors pourquoi l'équipe qui nous a permis de passer de la 7ème à la 1ère place en produisant du jeu ne serait pas celle capable de finir le champ'? moi je comprends pas désolé, surtout quand tu vois les performances des 4 derniers matchs ou on peut finir avec 4 nuls.

Alors après ça n'empêche pas que je suis ravi de voir qu'on est en si bonne position pour empocher le titre et que j'apprécie Deschamps pour tout ce qu'il apporte, pour le trophée de la CDL mais ce management de fin de saison m'inquiète un peu et me dérange.
Modifié en dernier par trebch le 30 Avr 2010, 23:22, modifié 1 fois.

30 Avr 2010, 23:18

Pour faire un grand match, il faut deux équipes qui jouent le jeu et ce soir on a refusé le jeu car auxerre n'attendait que cela pour nous la mettre profond, et si tu veux des beaux et grand matchs ne regardent pas la ligue 1.

30 Avr 2010, 23:19

Nemenems a écrit:Pour fêter le "possible" titre, je propose même qu'on se pende tous pour l'occasion, parce qu'être champion en ne produisant pas du beau à chaque fois c'est quand même une honte invraisemblable #-o

+ 1000 surtout que depuis 17 ans faudra me rappeler les saisons ou l'on joue mieux que celle-la... Allez, 98-99 on est costaud ok mais sinon...

30 Avr 2010, 23:20

jujude a écrit:
Max4 a écrit:
jujude a écrit:1er du championnat mais alors ça vole pas haut.
On fera un bien moyen champion.
En coupe d'europe on va ce faire bouffer mais d'une manière si ça joue comme ça ...
Il n'y a rien de géniale dans cette équipe. Juste une rigueur défensive retrouvé et deux / 3 individualité et c'est tout.
On devrait être une des équipes qui sur les postes doit avoir le moins de "meilleurs joueurs de la saison " par poste.
Peut etre mbia et lucho(sur ces 4 derniers mois) voir bonnart.

cette équipe est un peu insipide je trouve, mais bon . On ne retiendra que le titre, apres même si on s'em.... c'est le résultat qui compte comme ont dit.

T'es lourde et quand tu nous dis, mauvais champion, pas de beau match de la saison, je suis vraiment mort de rire :cretin:

???beau match ? mais même le psg en a fait des beaux matchs, c'est a la porté de n'importe quel équipe. je parle de GRAND match .de GRAND joueur sur la saison entière.
des 5-4 de om- montpellier, des om- psg de 93, des om psg avec la tallonade de waddle.
Je te met au défi de me sortir 1 seul GRAND match mémorable sur cette saison . que ça soit en C1 (ou on a ete minable) ou en ligue 1( ps: mémorable a une signification précise je tiens a le "préciser " :) lol

le OM-VA avec la talonade de HBA. :cretin:
Répondre