Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:Gastibelza a écrit:Pancho11 a écrit:
Parce que Cheyrou régresse pas? T'as vu son match à Boulogne?
Je penses que DD hésite à le titulariser car il manque de rythme et que les matchs sont trop importants
Pourquoi Niang joue t-il alors?
parce qu'il n'y a personne d'autre?
Je tiens le pari que dans 15 ans tu ne te rappeleras plus du jeu de l'OM de 2010.boodream a écrit:
Ce genre de truc tue le foot. On va être un champion médiocre, désolé de pas sauter au plafond.
Gastibelza a écrit:Major Tonio a écrit:Gastibelza a écrit:Pancho11 a écrit:
Je penses que DD hésite à le titulariser car il manque de rythme et que les matchs sont trop importants
Et HBA? Tout le monde s'accordait pour dire qu'il avait progressé, qu'avec Valbuena, c'était notre meilleure recrue...
Gastibelza a écrit:Major Tonio a écrit:Gastibelza a écrit:Pancho11 a écrit:
Et HBA? Tout le monde s'accordait pour dire qu'il avait progressé, qu'avec Valbuena, c'était notre meilleure recrue...
Gastibelza a écrit:Major Tonio, Ben Brandao....
Pancho11 a écrit:Autant le résultat est bon, autant la manière et le coaching sont à chier. On a jamais essayé de gagner le match on a rien montré, on a joué à L'Auxerroise.
DD a foutu une compo de merde pour pas perdre alors qu'on pouvait largement gagner c'était Auxerre merde
Il faut arrêter de foutre Niang avec Brandao ça ne marche jamais depuis le début de saison. Faut arrêter cette connerie de foutre Brandao à gauche c'est stupide il a gâché toutes les situations sur l'aile gauche qu'un bourrin
Niang n'y est plus
Je captes pas le coaching Brandao doit sortir bordel et Koné contre une équipe de contre on fout un attaquant de contre
Gastibelza a écrit:Major Tonio, Dis-le à Pancho11!
Major Tonio a écrit:Gastibelza a écrit:Major Tonio, Dis-le à Pancho11!
Nan mais il veut virer Brandao et Niang !
Einstein a écrit:C'est clair qu'en pointe, le choix est restreint... Mais Niang en 9 et Brandao ailier gauche depuis quelques matchs
On jouait mieux avec Valbuena - Brandao - HBA. Plus de mouvement, plus d'allant. Certes les joueurs semblent carbo, et c'est aussi pourquoi je ne comprends pas le fait que Lucho fasse 90 minutes depuis 3 mois avec Abriel qui compte les moutons, alors qu'il avait fait un super début de saison. Je ne comprends pas pourquoi Cheyrou ne rentre plus. Les matchs sont importants, mais Cheyrou n'est pas non plus un pupille, il connaît la pression et sait jouer juste. Enfin Taiwo n'a rien à envier à Heinze...
Gastibelza a écrit:Major Tonio a écrit:Gastibelza a écrit:Major Tonio, Dis-le à Pancho11!
Nan mais il veut virer Brandao et Niang !
Brandao a encore des jambes. Il n'est pas bon mais reste utile. Niang, en ce moment, ne sert à rien.
Donc si Cheyrou est sorti du 11 parce qu'on ne peut pas se permettre d'attendre qu'il retrouve le rythme, la logique voudrait que Niang sorte aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 170 invités