Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Major Tonio a écrit:Pancho11 a écrit:Major Tonio, Kaboré est meilleur actuellement
Sur le match de Lyon Ok... mais depuis, il régresse selon moi
Parce que Cheyrou régresse pas? T'as vu son match à Boulogne?
Je penses que DD hésite à le titulariser car il manque de rythme et que les matchs sont trop importants
Dimeco63 a écrit:Einstein, remet toi le DVD des Girondins 2008/2009 tu vas (re)prendre ton pied.
Einstein a écrit:Poulpe a écrit:Major Tonio a écrit:Poulpe a écrit:Il est clair que c'est vraiment con de bétoner dans un match qui nous assure le titre.
Mieux vaut jouer du football champagne et perdre le titre lamentablement dans un choc du championnat comme Lyon l'année dernière.
Mais je vous accorde que DD n'a pas l'expérience du haut niveau, ni l'expérience de comment gagner des titres. Mais il faut l'excuser et lui laisser le temps d'apprendre le haut niveau.
J'ai jamais lu autant de connerie en 3 pages.
Autant je peux bien comprendre HBA sur le banc... DD a peut être peur des pertes de balles de HBA et des contres qui en découlent.
Mais Cheyrou Vs Kaboré? franchement...
Et bien justement, il fallait bétoner et Auxerre c'est Pédretti pour Jelen...Et on a vu aucun des deux ce soir. Donc Coatching gagnant, c'est Auxerre qui perd le titre ce soir.
Merci DD A jamais dans l'histoire.
Tu n'as pas vu le type qui faisait tourner en bourrique Heinze sur le côté gauche de notre défense c'était Jelen... Enfin remarque, Oliech et Niculae ont aussi bien abusé l'argentin.
Quant à Pedretti, tu ne l'as pas vu ???
Ce que je ne comprends pas, c'est que les mêmes qui après Sainté disaient, "on va enfumer Auxerre qui ne sait pas jouer au foot", aujourd'hui se félicitent d'avoir obtenu un nul devant le grand méchant AJA grâce au bétonnage digne l'AS Nancy Lorraine.
Pancho11 a écrit:Major Tonio a écrit:Pancho11 a écrit:Major Tonio, Kaboré est meilleur actuellement
Je penses que DD hésite à le titulariser car il manque de rythme et que les matchs sont trop importants
Gastibelza a écrit:Pancho11 a écrit:Major Tonio a écrit:Pancho11 a écrit:Major Tonio, Kaboré est meilleur actuellement
Pourquoi Niang joue t-il alors?
En même temps c'est en partie grace à cette méthode qu'il a permis à la Juventus de remonter aussitôt en serie B. L'efficacité et le résultat me conviennent du moment qu'ils font atteindre l'objectif.boodream a écrit:Match minable, pitoyable, de l'antifoot. Il y'a du Puel chez Deschamps. Si ça vous fait éjaculer ta,t mieux pour vous. Pas moi. Match MINABLE.
boodream a écrit:Match minable, pitoyable, de l'antifoot. Il y'a du Puel chez Deschamps. Si ça vous fait éjaculer ta,t mieux pour vous. Pas moi. Match MINABLE.
boodream a écrit:Catalunya13, Super!! Je vais aller me branler sur mon poster géant de Pablo Corréa.
Major Tonio a écrit:Pancho11 a écrit:Major Tonio a écrit:Pancho11 a écrit:Major Tonio, Kaboré est meilleur actuellement
Tu réponds à ta propre question
Amha il manque juste de rythme. Après je suis d'accord sur le fait que c'est chaud de le remettre sur des matchs de cette importance
Gastibelza a écrit:Pancho11 a écrit:Major Tonio a écrit:Pancho11 a écrit:Major Tonio, Kaboré est meilleur actuellement
Pourquoi Niang joue t-il alors?
Einstein a écrit:Dimeco63 a écrit:Einstein, remet toi le DVD des Girondins 2008/2009 tu vas (re)prendre ton pied.
Je supporte pas les Girondins, je supporte l'OM.
Si de voir que les autres n'en ont pas une grosse te consolent d'en avoir une petite, c'est ton problème.
Pancho11 a écrit:bah voilà DD privilégie le résultat pas autre chose
Lui il veut un titre nous du plaisir, c'est pas incompatible mais c'est pas toujours possible.
le plaisir on l'aura en étant champions. DD garde la tête froide on a trop couru après ce titre pour le perdre en se faisant prendre en contre par Auxerre et Jean fernandez.
Mais bon Brandao et Niang je ne les supporte plus
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 83 invités