[L1 - 35ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 - 35ème journée] Les autres matchs

Messagepar peezee » 03 Mai 2010, 00:10

Attention à pas aller trop vite en besogne non plus.

Auxerre est une des toutes meilleures équipes à l'extérieur (3ème). Le LOL est très moyen à Gerband (10ème!). Rien n'est joué.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 03 Mai 2010, 00:36

LOL était avant la bête noire de l'AJA mais ça semble changer
Avec leur tactique de contres, ils ont les moyen de faire un résultat à Gerland d'autant que ça va ptet destabiliser les lyonnais qui jouent pareil donc ne nous préoccupons pas d'eux et gagnons nos matches 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Zobi1 » 03 Mai 2010, 01:01

trebch a écrit:Quant au socre j'aurais préféré un ptit nul afin que Lyon puisse éviter la LDC mais bon tout cela est anecdotique tant qu'ils font un résultat contre l'AJA.

T'es fou ou quoi ? il faut que Lyon ait toutes ses chances en LDC mercredi pour jouer le match à fond. Pour le coup mercredi Allez l'OL !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 03 Mai 2010, 07:31

Un nul serait le mieux mercredi lors de Lyon-AJA.
Pour nous permettre de jouer le titre deux heures après et permettre a Lille de s'échapper en allant chez les touristes toulousains.
Car Lyon, qui est déja devant Lille ( cf le match en retard contre les mecs qui perdent contre Paris) a une voie royale pour se qualifier en LDC.
Ce qui serait dommage.

Autant j'aime Lisandro habituellement, autant je l'ai trouvé un peu ridicule hier soir.

Quant a Vercoutre, il fut fidèle a lui-même , en se fritant avec des montpelliérains en fin de match.
Quelle tache celui là ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 03 Mai 2010, 09:56

gob a écrit:Autant j'aime Lisandro habituellement, autant je l'ai trouvé un peu ridicule hier soir.

Pas moi ; deux raisons à cela :

1) avec cette victoire, Lyon a les cartes en mains pour la LDC. S'ils gagnent leurs matchs, ils ne dépendent de personne. Or, une qualif en LDC, c'est, pour un club comme Lyon, comme pour l'OM, LE plus important sur la saison, plus important qu'un titre car plus ou moins garant de la pérennité qualitative du club.

2) Il paraît que des "Lisandro, hijo de puta", ont été chantés pendant tout le match à Montpellier. Que l'intéressé, après cette victoire, suggère gentiment à ce public de gentlemen d'aller se faire sodomiser me semble une digne réponse du berger à la bergère.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 03 Mai 2010, 10:09

Vous imaginez le pied si on est champions mercredi et qu'ensuite on regarde tranquillement Lyon louper la qualif C1? \:D/

Même si à mon avis la victoire d'hier est déterminante et va leur permettre d'accrocher le podium...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 03 Mai 2010, 10:50

Pour moi, Lyon est déja second.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 03 Mai 2010, 10:55

L'OL ira en LDC , et c'est tant mieux. On a besoin des gros clubs en LDC.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Mai 2010, 10:56

Ouais j'avoue perso m'attendais pas à une telle réaction d'orgueil des lyonnistes après leur déroute. Faut pas oublier qu'ils ont été gagner sur un terrain où nous-mm avons été bien battus (mm si certes le Montpeul' de Mai ne vaut pas celui de Janvier), ils semblent donc revenus sur une bonne dynamique.

Mais l'AJA à l'extérieur est juste imbitable cette saison (on en sait qq chose! :? ), ça risque d'être un vrai combat ce LOL-Auxerre, les deux risquent d'y laisser des plumes...

Qui a dit que quand les étoiles s'alignent bien elles font pas semblant...? 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 03 Mai 2010, 10:57

un nul mercredi entre Lyon et Auxerre [-o<
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 03 Mai 2010, 11:03

Je VEUX Lille en CL. :twisted:

Nan sérieux, eux peuvent sérieusement pérenniser le haut niveau sur le moyen/long terme, ils ont déjà de très bonnes bases, une équipe super agréable à voir jouer, ils auront bientôt un vrai stade (^^), etc...

J'ai rien en particulier contre l'AJA, mais on sait tous très bien skil se passera s'ils vont en CL: essentiellement RIEN, si ce n'est qu'il perdront plus rapidement leurs meilleurs joueurs pour retourner aussi sec dans l'anonymat de leur stade pourrave.

Franchement, je pense qu'il serait mieux pour la L1 et pour l'OM (si si) d'avoir un LOSC qui grandit dans les années à venir. Et ça pourrait devenir un serious contender, au mm titre que le LOL ou Bodo. Bodo...? :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 03 Mai 2010, 11:04

peezee, J'ai pas trouvé Lyon génial du tout hier. Si Montpellier ne fait pas autant d'erreurs pas sûr que Lyon décroche 3 points...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 03 Mai 2010, 11:20

boodream, j'insiste, beaucoup les voyaient ne pas se relever de leur *humiliation*, *chez eux*, face au Bayern. Bodo style, quoi.

Or il n'en a rien été, et c'est ça le plus important.

Et puis vis-à-vis du fait que c'est Puel sur le banc, je les ai trouvés plutôt "géniaux" moi. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 03 Mai 2010, 12:14

Putain de match pourri hier... montpeul qui domine, sauf dans les 20 dernières minutes. Et qui se prend un but contre le cours du jeu, sur une putain de faute défensive. Qué burnes ces nicolinBoys :cretin:
C'est pas comme ça que LOL va jouer l'Europa Ligue :evil:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 03 Mai 2010, 12:16

Travis Bickle a écrit:L'OL ira en LDC , et c'est tant mieux. On a besoin des gros clubs en LDC.

Lille à la place de LOL, j'y vois pas d'inconvénients. En plus, ça permettra à HoleAss de gagner un titre européen (à moins qu'ils tombent sur nous :hehe: )
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Confetize » 03 Mai 2010, 12:20

viewtopic.php?p=2373494#p2373494

Quand on voit ce sujet, on peut se dire que le parcours en EL ne sera pas une promenade de santé l'an prochain :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 03 Mai 2010, 12:22

Travis Bickle a écrit:L'OL ira en LDC , et c'est tant mieux. On a besoin des gros clubs en LDC.

Lille est un bon club, ils ont déjà passé les poules dans un passé récent
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 03 Mai 2010, 12:26

Bon par contre Gob, faut oublier Lissandro :gay:, il est à donf pour son club de tarlouzes LOLais... ça vaut pas le coup (en plus il loupe tout en ce moment ce con, on dirait Niang, la barbe d'iznogoud en plus)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar meknes » 03 Mai 2010, 13:14

cissoko dont tout le monde vantait les qualités,a été hier soir, comme son pote Pjanic ,très très moyen
Lyon tient encore au milieu grâce au seul Toulalan
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Mai 2010, 14:50

peezee a écrit:Je VEUX Lille en CL. :twisted:

Nan sérieux, eux peuvent sérieusement pérenniser le haut niveau sur le moyen/long terme, ils ont déjà de très bonnes bases, une équipe super agréable à voir jouer, ils auront bientôt un vrai stade (^^), etc...

J'ai rien en particulier contre l'AJA, mais on sait tous très bien skil se passera s'ils vont en CL: essentiellement RIEN, si ce n'est qu'il perdront plus rapidement leurs meilleurs joueurs pour retourner aussi sec dans l'anonymat de leur stade pourrave.

Franchement, je pense qu'il serait mieux pour la L1 et pour l'OM (si si) d'avoir un LOSC qui grandit dans les années à venir. Et ça pourrait devenir un serious contender, au mm titre que le LOL ou Bodo. Bodo...? :-k

+1 :fier: [-o< [-o< [-o<
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Précédente

Retourner vers Foot masculin