Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:Quant au socre j'aurais préféré un ptit nul afin que Lyon puisse éviter la LDC mais bon tout cela est anecdotique tant qu'ils font un résultat contre l'AJA.
gob a écrit:Autant j'aime Lisandro habituellement, autant je l'ai trouvé un peu ridicule hier soir.
Travis Bickle a écrit:L'OL ira en LDC , et c'est tant mieux. On a besoin des gros clubs en LDC.
Travis Bickle a écrit:L'OL ira en LDC , et c'est tant mieux. On a besoin des gros clubs en LDC.
peezee a écrit:Je VEUX Lille en CL. :twisted:
Nan sérieux, eux peuvent sérieusement pérenniser le haut niveau sur le moyen/long terme, ils ont déjà de très bonnes bases, une équipe super agréable à voir jouer, ils auront bientôt un vrai stade (^^), etc...
J'ai rien en particulier contre l'AJA, mais on sait tous très bien skil se passera s'ils vont en CL: essentiellement RIEN, si ce n'est qu'il perdront plus rapidement leurs meilleurs joueurs pour retourner aussi sec dans l'anonymat de leur stade pourrave.
Franchement, je pense qu'il serait mieux pour la L1 et pour l'OM (si si) d'avoir un LOSC qui grandit dans les années à venir. Et ça pourrait devenir un serious contender, au mm titre que le LOL ou Bodo. Bodo...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 112 invités