Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - 35ème journée] Les autres matchs

02 Mai 2010, 21:55

Lisandro fou de joie, quel putain de compétiteur =D>
Si jamais ils ratent la LDC faudrait lui trouver un club qui la joue a ce jeune :-k

02 Mai 2010, 21:56

pretender a écrit:
Catalunya13 a écrit:Fini. Lisandro qui saute partout sur le terrain Comment il vit pour son club ce mec :shock:

Je dirai pas çà, je dirai plus que c'est un mec qui a la rage de vaincre avec l'OL.

:capelo:

C'est pas plus mal que l'OL ait gagné ca les remets bien en selle pour leur match contre l'AJA.
Je craignais une défaite, et une spirale négative suite à la LDC ... qui aurait pas été de bonne augure avant l'AJA.

BOn ca fait chier, j'aimerai qd même que l'OL ne soit pas en LDC, mais bon si on est champion je m'en tape des autres 8)

OMiver a écrit:Lisandro on dirait un autiste

vu ta production ici tu dois savoir de quoi tu parles. :)

02 Mai 2010, 21:57

bon, Lyon poutre l'AJA, on gagne notre match et on est champions..... :twisted:

02 Mai 2010, 21:57

Bon allez, mercredi aja-ol match nul, on bat rennes, on est champions, on perd a lille et lyon joue pas la LDC et tout le monde est content

02 Mai 2010, 21:58

Catalunya13 a écrit:
pretender a écrit:
Catalunya13 a écrit:Fini. Lisandro qui saute partout sur le terrain Comment il vit pour son club ce mec :shock:

Je dirai pas çà, je dirai plus que c'est un mec qui a la rage de vaincre avec l'OL.

Oui si tu veux, enfin tu le mettrais dans n'importe quel club ce serait la même.

'fin peut être qu'il sais s'extérioriser mais sinon il a jamais été dangereux hormis sur une frappe sa fait maigre pour un joueur à 24 millions d'€

peezee a écrit:
OMiver a écrit:Lisandro on dirait un autiste

vu ta production ici tu dois savoir de quoi tu parles. :)

:ptdr:

02 Mai 2010, 21:59

yankee16 a écrit:Bon allez, mercredi aja-ol match nul, on bat rennes, on est champions, on perd a lille et lyon joue pas la LDC et tout le monde est content

Ca ca me va, mais je crains le match contre Rennes je sais pas pourquoi :|

02 Mai 2010, 21:59

pretender a écrit:
Catalunya13 a écrit:
pretender a écrit:

Oui si tu veux, enfin tu le mettrais dans n'importe quel club ce serait la même.

Même chez nous ? [-o<

02 Mai 2010, 22:02

Catalunya13 a écrit:Même chez nous ? [-o<

Je le vois même encore + se donner chez nous, en revanche avec aulas je pense qu'on peut oublier même en mettant 30 millions sur la table.

02 Mai 2010, 22:06

Non mais arrétez de rêver de Lissandro chez nous, on a a peu près autant de chance de le choper que Messi.

Concentrons nous sur d'autres cibles crédibles

02 Mai 2010, 22:06

Rados38 a écrit:
yankee16 a écrit:Bon allez, mercredi aja-ol match nul, on bat rennes, on est champions, on perd a lille et lyon joue pas la LDC et tout le monde est content

Ca ca me va, mais je crains le match contre Rennes je sais pas pourquoi :|

Normal on craint tout nos matchs depuis 17 ans d'facon, on a l'habitude avec l'OM.
Moi je veux un nul de Aja-OL et une ambiance de folie pour OM - Rennes 8) Putain faut vraiment que l'Aja gagne pas ca serait trop bon l'ambiance.

02 Mai 2010, 22:10

Rados38 a écrit:Non mais arrétez de rêver de Lissandro chez nous, on a a peu près autant de chance de le choper que Messi.

Bah, on disait pareil de Lucho et il est là. Avec DD, on sait qu'on a une arme de haute technologie pour le recrutement. Mais ceci dit, c'est vrai que pour Lisandro ça parait très peu probable.

Pour en revenir au match, Lyon s'est bien remis de son élimination et sortir une telle performance face à MHSC qui en voulait montre bien qu'ils n'ont pas décroché et mercredi, ils vont nous faire plaisir du moins je l'espère ... [-o<

02 Mai 2010, 22:12

Moi j'ai pas trop aimé la réaction de Lisandro, c'était pas de la rage de vaincre mais il chambrait le public. Je sais pas ce que les sup' lui ont dit pendant le match mais d'habitude il ne réagit pas comme ça à la fin des matchs. Il reste bcp plus introverti et c'est un style qui lui va mieux d'ailleurs.

Quant au socre j'aurais préféré un ptit nul afin que Lyon puisse éviter la LDC mais bon tout cela est anecdotique tant qu'ils font un résultat contre l'AJA.

02 Mai 2010, 22:14

les montpellierains ont entonné un "lisandro, hijo de puta" à plusieurs reprises
Modifié en dernier par attila2000huns le 02 Mai 2010, 22:15, modifié 1 fois.

02 Mai 2010, 22:15

Rados38 a écrit:Non mais arrétez de rêver de Lissandro chez nous, on a a peu près autant de chance de le choper que Messi.

lissandro pour mettre brandao sur le banc, et messi qui fais de même avec valbuena [-o<

02 Mai 2010, 22:15

trebch, t'as pas dû voir les projectiles et les insultes voler tout le long du match... :lol:

Sinon perso assez surpris de la bonne réaction du LOL après leur humiliation face au Bayern. Bodo dans la mm situation se sont totalement effondrés.

Putain le LOL-Auxerre de mercredi va valoir son pesant de charcuterie. 8)

02 Mai 2010, 22:19

Cool , on gagne contre Rennes mercredi et on est champions 8) 8) 8) 8)

l'AJA ne gagnera jamais chez l'OL , au pire un nul
Répondre