Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Catalunya13 a écrit:Fini. Lisandro qui saute partout sur le terrain Comment il vit pour son club ce mec
Je dirai pas çà, je dirai plus que c'est un mec qui a la rage de vaincre avec l'OL.
OMiver a écrit:Lisandro on dirait un autiste
Catalunya13 a écrit:pretender a écrit:Catalunya13 a écrit:Fini. Lisandro qui saute partout sur le terrain Comment il vit pour son club ce mec
Je dirai pas çà, je dirai plus que c'est un mec qui a la rage de vaincre avec l'OL.
peezee a écrit:OMiver a écrit:Lisandro on dirait un autiste
vu ta production ici tu dois savoir de quoi tu parles.
yankee16 a écrit:Bon allez, mercredi aja-ol match nul, on bat rennes, on est champions, on perd a lille et lyon joue pas la LDC et tout le monde est content
pretender a écrit:Catalunya13 a écrit:pretender a écrit:Catalunya13 a écrit:Fini. Lisandro qui saute partout sur le terrain Comment il vit pour son club ce mec
Oui si tu veux, enfin tu le mettrais dans n'importe quel club ce serait la même.
Catalunya13 a écrit:Même chez nous ?
Rados38 a écrit:yankee16 a écrit:Bon allez, mercredi aja-ol match nul, on bat rennes, on est champions, on perd a lille et lyon joue pas la LDC et tout le monde est content
Ca ca me va, mais je crains le match contre Rennes je sais pas pourquoi
Rados38 a écrit:Non mais arrétez de rêver de Lissandro chez nous, on a a peu près autant de chance de le choper que Messi.
Concentrons nous sur d'autres cibles crédibles
Rados38 a écrit:Non mais arrétez de rêver de Lissandro chez nous, on a a peu près autant de chance de le choper que Messi.
Concentrons nous sur d'autres cibles crédibles
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 194 invités