[L1 - 35ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 - 35ème journée] Les autres matchs

Messagepar sonny » 02 Mai 2010, 17:56

peezee a écrit:
sonny a écrit:
Rocca a écrit:Lille ils sont balezes bordel , je signerais pour un nul la bas

et si on est champion mercredi ils peuvent nous en mettre 12, on s'en cague de Lyon :mrgreen:

:capelo: 8)

alors pourquoi t'en parles redaface2 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ricorico » 02 Mai 2010, 17:56

Steven_defour a écrit:
Garm a écrit:J'espère de tout coeur que Lyon gagnera ses deux prochains matches - une infime chance de ne pas voir cette escroquerie d'AJA en LDC l'année prochaine...

Escroquerie à laquelle on n'a été infoutu de mettre un pion sur 180 minutes

Ils ont fait 20 matchs ou ils ont encaissé 0 buts,mais on aurait du leur en mettre 3?

Ils ont encaissés 26 buts,moyenne biaisée par le 5-0 à grenoble

Et on a 3 occases très franches malgré ca.

A part ca,attention,l'ogre rennais se présente au vel,j'espère qu'on va gagner [-o<

et juste un truc qui m'a bien fait marrer:le but de jemaa

"Incroyable but de Lens ! décalé sur le côté gauche de la surface, Jemaa glisse au moment de sa frappe du gauche. Celle-ci, contrée par sa propre jambe droite, lobe le pauvre Janot, totalement surpris !!! Un but gagesque. " :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par ricorico le 02 Mai 2010, 18:00, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 02 Mai 2010, 17:58

peezee, merci :mld:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Magneto » 02 Mai 2010, 18:05

Les rougeauds qui en mettent 4 aux verts :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Maestro » 02 Mai 2010, 18:11

Les Rennais sont des caves en ce moment, ils perdent chez eux contre Sochaux...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 02 Mai 2010, 18:12

El Maestro, et mercredi ils vont se mettre les tripes à l'air contre l'OM
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 02 Mai 2010, 18:13

ouais comme l'an dernier tiens :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kaveen » 02 Mai 2010, 18:16

Garm a écrit:
Steven_defour a écrit:
Garm a écrit:J'espère de tout coeur que Lyon gagnera ses deux prochains matches - une infime chance de ne pas voir cette escroquerie d'AJA en LDC l'année prochaine...

Une escroquerie qui serait dans le dernier chapeau et n'aurait aucune chance de faire bonne figure. Faut arrêter avec la rage anti-OL, ce serait quand même mieux qu'ils soient dans les trois. :?

Perso, je suis supporter de l'OM. si j'ai le choix etre un Lyon en LDC qui ramasseront un beau paquet de frics qu'ils mettront en faisant des offres sur nos joueurs ou sur des joueurs qu'on convte juste pour faire monter leurs valeurs et un Lyon non européen, qui doit vendre des joueurs et qui seront moins fort l'année prochaine pour le titre

Fait ton choix camarade
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar gob » 02 Mai 2010, 18:18

Comme Kaveen, surtout qu'ils seront obligés de vendre Lisandro peut être ... :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar El Maestro » 02 Mai 2010, 18:19

Sinon ce soir ça risque d'être un match sympa ! Bon un peu boucherie sur les bords mais ça reste un bon choc.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Jester » 02 Mai 2010, 18:20

Montpeul-LOL et LOL-AJA, si ça c'est pas des matchs quio doivent finir en boucherie (pas hallal) alors j'y comprends rien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 02 Mai 2010, 18:24

franchement quel kiff ce serait de matter les deux derniers multiplex en etant champion [-o<
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Garm » 02 Mai 2010, 18:26

Kaveen a écrit:
Garm a écrit:
Steven_defour a écrit:

Une escroquerie qui serait dans le dernier chapeau et n'aurait aucune chance de faire bonne figure. Faut arrêter avec la rage anti-OL, ce serait quand même mieux qu'ils soient dans les trois. :?

Perso, je suis supporter de l'OM. si j'ai le choix etre un Lyon en LDC qui ramasseront un beau paquet de frics qu'ils mettront en faisant des offres sur nos joueurs ou sur des joueurs qu'on convte juste pour faire monter leurs valeurs et un Lyon non européen, qui doit vendre des joueurs et qui seront moins fort l'année prochaine pour le titre

Fait ton choix camarade

LDC ou pas, je ne vois pas comment Lyon pourrait attirer nos joueurs dans leurs filets, surtout qu'ils risquent d'avoir des petites difficultés financières. Bien entendu, j'ai envie d'un OM qui s'installe durablement au sommet de la Ligue 1, mais si le championnat pouvait garder son bon niveau actuel et ne pas être aussi médiocre que durant les plus belles heures lyonnaises, ce serait encore mieux. Et ça passe par une certaine continuité dans les clubs participant à la LDC...
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Garm » 02 Mai 2010, 18:27

D'ailleurs, il y avait-il eu un seul joueur sur lequel nous étions en compétition lors de la dernière foire estivale?
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 02 Mai 2010, 18:28

Rocca a écrit:franchement quel kiff ce serait de matter les deux derniers multiplex en etant champion [-o<

Je les matterai pas dans ce cas, l'OM aura un effectif bis et j'aime pas regarder les autres équipes...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 02 Mai 2010, 18:39

Kaveen a écrit:
Garm a écrit:
Steven_defour a écrit:

Fait ton choix camarade

exacte.

soit ils sont supporters de l'OM soit ils se paluchent juste sur les matchs du mercredi soir et basta
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Kaveen » 02 Mai 2010, 18:53

Garm, Lyon a fait des offres pour Niang, Cheyrou par exemple. Et surtout a fait monter les prix pour lcuho car Porto ne voulait pas vendre Et lucho Et lissandro.
L'année derniere, en LDC, sans lyon, autirage au sort, on aurait pu tomber sur la poule d'arsenal, la plus faible. Et bin non, on s'est taper direct la poule du real.
Grace a auxerre, on sera plus diffuser en LDC que si Lyon nous accompagne.
Lyon, ne sera pas dans nos pates pour Fanni, Remy, Diarra etc..
Auxerre luttera pas pour le titre l'année prochaine contrairement a un Lyon en LDC

par contre, Lyon en europa league sa va les epuiser avec les 300 matchs pour arriver en final, ils vont y a gagner 3 cacahouetes a part des points UEFA pour la France.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 02 Mai 2010, 18:53

Ce qui ne les empêchait pas de gueuler contre Aulas il y a quelques années, qui affaiblissait le foot français en achetant les meilleurs joueurs.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 02 Mai 2010, 18:58

Kaveen a écrit:par contre, Lyon en europa league sa va les epuiser avec les 300 matchs pour arriver en final, ils vont y a gagner 3 cacahouetes a part des points UEFA pour la France.

et une Coupe d'Europe dans les mains par contre :vioc:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar seleçao_OM » 02 Mai 2010, 19:02

Ca se tient cette théorie c'est aussi pour ca que je souhaite chaque WE la défaite de bordeaux, lyon ou Paris. Mais je me dit aussi que depuis quelques années le niveau du championnat augmente et celui l'OM en meme temps. C'est pas parce que lyon, et bordeaux sont en L2 qu'on sera meilleur (en europe notamment)
Aujourd'hui faut regarder ce que l'on fait, les 2 dernieres saisons on été proche du titre, a chaque mercato on a renforcé l'équipe. Cet été on arrive a choper des cadors comme lucho ou heinze, j'ai bonne espoir pour le mercato prochain pour que cela continue, surtout avec un titre donc bodo et lyon on s'en tamponne en fait.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin