Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2010, 19:37
Surtout que Sessegnon et Erding sont rentrés à la mi-temps...
27 Avr 2010, 19:38
Casper, bis on te dit
27 Avr 2010, 19:39
Jester, t'exagères quand même, Traoré, N'Goyi, Sankharé, Chantome, ce sont loin d'être des titulaires, tout comme Ceara qui revient de blessure et qui s'est fait prendre sa place par Jallet.
Ce qui n'excuse en rien leur performance, je suis d'accord.
27 Avr 2010, 19:41
Jester a écrit:L'Equipe qui titre :
Le PSG à Grenoble avec une équipe bis...
Ah ? Bis ?
Ok Coupet dans les cages, mais c'est le titulaire avant sa blessure. Bon admettons.
Ensuite : Ceara
Sakkho
Traoré
NGoyi
Makelélé
Sankharé
Chantome
Luyindula
Dites, c'est 'achement une équipe Bis dis donc
4-0 à Grenob'
il n'y a que Sakho et Mak qui sont titulaires. ceara revient de blessure, pegguy aussi
27 Avr 2010, 19:46
Travis Bickle a écrit:Steven_defour a écrit:le PSG fausse le championnat, même si Grenoble est condamné et Monaco j'en parle pas, ils étaient pas aussi "gentils" contre nous par exemple
en quoi on a faussé le championnat ? en battant BDX il y a quinze jours? en étant invaincu depuis 6 matchs avant ce soir?
tu dis vraiment de la merde.
Ce soir vous le "faussez", dans la mesure où vous n'avez pas la même implication que les matches précédents, pas parce que Grenoble est dernier et que ca ne change rien pour eux.
Que pensent les Bordelais ce soir? que pensent les Stéphanois et autres Lensois? C'est comme ça que je sous entends que vous faussez le championnat ce soir
27 Avr 2010, 19:48
Steven_defour, le résultat de ce soir ne porte atteinte à personne, sauf à nous même.
quand Nice se fait prendre en levrette volontairement contre vous, tu n'as pas crié au scandale il me semble ?
27 Avr 2010, 19:50
Travis Bickle, c'est plus dans la logique de faire exploser Nice, que vous de vous faire exploser par Grenoble non?
27 Avr 2010, 19:52
Steven_defour a écrit:Travis Bickle, c'est plus dans la logique de faire exploser Nice, que vous de vous faire exploser par Grenoble non?
bof, on n'a rien a espérer , à 4 jours d'un match capital. eux veulent faire plaisir à leur public.
27 Avr 2010, 20:01
effectivement, le psg ne fausse rien.
mais quel respect pour les supporters ...
27 Avr 2010, 20:02
gob a écrit:effectivement, le psg ne fausse rien.
mais quel respect pour les supporters ...
il y a bien longtemps qu'ils ont oublié ce que c'était.
mais si ils gagnent ce week-end, on s'en tamponnera de ce match perdu à Grenoble.
27 Avr 2010, 20:04
Travis Bickle, effectivement.
Il fut un temps ou les équipes respectaient leur supporters.
27 Avr 2010, 20:05
j'ai vu le match, défensivement c'est affreux quand meme ...
Le premier but rien à dire, coupet peut faire ce qu'il veut la frappe de lolo battles est superbe.
après les autres buts .... putain traore meme à arles-avignon ou cassis-carnoux j'aurais honte quoi !
Je pense que Kambouaré a eu ce qu'il voulait. En mettant une tel équipe, il montre à ses dirigeants, etc ... ce que vaut l'effectif actuelle.
27 Avr 2010, 20:42
ils se sont habitué au 4 à 0,c'était une répétition,ils espèrent faire aussi bien en finale contre Monaco
27 Avr 2010, 20:48
Shakarf^, t'es courageux toi
28 Avr 2010, 07:59
Shakarf^ a écrit:j'ai vu le match, défensivement c'est affreux quand meme ...
Le premier but rien à dire, coupet peut faire ce qu'il veut la frappe de lolo battles est superbe.
après les autres buts .... putain traore meme à arles-avignon ou cassis-carnoux j'aurais honte quoi !
Je pense que Kambouaré a eu ce qu'il voulait. En mettant une tel équipe, il montre à ses dirigeants, etc ... ce que vaut l'effectif actuelle.
faut pas déconner quand même en face il vaut quoi l'effectif?
28 Avr 2010, 08:56
PSG s'en foutait et gagnera Samedi et sauvera sa saison comme lors des 10 dernières en rapportant une coupe, je me demande si ils nous rattrapent en victoire en coupe de france si ils gagnent
c'est assez fou
28 Avr 2010, 08:57
Rocca a écrit:PSG s'en foutait et gagnera Samedi et sauvera sa saison comme lors des 10 dernières en rapportant une coupe, je me demande si ils nous rattrapent en victoire en coupe de france si ils gagnent
c'est assez fou
"Et fera semblant de sauver sa saison"
Merci de corriger.
28 Avr 2010, 10:17
Le PSG n'a absolument pas faussé le championnat, Grenoble est déjà condamné de toute façon.
Par contre en terme de respect pour le maillot, bonjour tristesse. 'fin ça n'empêchera pas les joueurs de palper leur billet de 100 000 à la fin du mois.
C'est vraiment des connards.
28 Avr 2010, 10:46
Confetize, ils l'ont faussé de par leur comportement et de leur motivation
28 Avr 2010, 10:52
Steven_defour,
Que comprends tu dans le terme "fausser le championnat" ?
Nan parce que donner des points à un adversaire qui a tout à jouer [PSG/Bdx est un parfait exemple] et laisser filer un match contre un adversaire qui a déjà pris son ticket pour la L2 depuis belle lurette y'a quand même une petite nuance