Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:L'Equipe qui titre :
Le PSG à Grenoble avec une équipe bis...
Ah ? Bis ?
Ok Coupet dans les cages, mais c'est le titulaire avant sa blessure. Bon admettons.
Ensuite : Ceara Sakkho Traoré NGoyi Makelélé Sankharé Chantome Luyindula
Dites, c'est 'achement une équipe Bis dis donc
4-0 à Grenob'
Travis Bickle a écrit:Steven_defour a écrit:le PSG fausse le championnat, même si Grenoble est condamné et Monaco j'en parle pas, ils étaient pas aussi "gentils" contre nous par exemple
en quoi on a faussé le championnat ? en battant BDX il y a quinze jours? en étant invaincu depuis 6 matchs avant ce soir?
tu dis vraiment de la merde.
Steven_defour a écrit:Travis Bickle, c'est plus dans la logique de faire exploser Nice, que vous de vous faire exploser par Grenoble non?
gob a écrit:effectivement, le psg ne fausse rien.
mais quel respect pour les supporters ...
Shakarf^ a écrit:j'ai vu le match, défensivement c'est affreux quand meme ...
Le premier but rien à dire, coupet peut faire ce qu'il veut la frappe de lolo battles est superbe.
après les autres buts .... putain traore meme à arles-avignon ou cassis-carnoux j'aurais honte quoi !
Je pense que Kambouaré a eu ce qu'il voulait. En mettant une tel équipe, il montre à ses dirigeants, etc ... ce que vaut l'effectif actuelle.
Rocca a écrit:PSG s'en foutait et gagnera Samedi et sauvera sa saison comme lors des 10 dernières en rapportant une coupe, je me demande si ils nous rattrapent en victoire en coupe de france si ils gagnent
c'est assez fou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités