Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ouais, et d'ailleurs le pbm c'est que certains continuent la sieste pendant le match...
jerrib a écrit:On a été tellement mauvais dimanche contre St Etienne, avec une semaine de prépa, que je ne peux pas imaginer une seconde que DD recommence avec le même 11 de départ ce soir.
Ama Cheyrou va être dans le 11 et je vois bien Ben arfa commencer à la place de Niang
jerrib a écrit:On a été tellement mauvais dimanche contre St Etienne, avec une semaine de prépa, que je ne peux pas imaginer une seconde que DD recommence avec le même 11 de départ ce soir.
Ama Cheyrou va être dans le 11 et je vois bien Ben arfa commencer à la place de Niang
L'OM a rarement été bon lorsqu'il a eu une semaine entière pour se préparer. Je me souviens d'une performance très faible contre Lens une semaine après la finale de CDL.
Betsamee a écrit:les gars vous arrêtez pas de répéter qu'Auxerre va commencer le match a bloc et va nous rentrer dedans direct
vous les avez déjà vu faire ca?
pilpoil a écrit:Je jouerrais bien comme cela moi
------------------------Niang
-------------------------------Koné
--------Cheyrou---------------------------Lucho
--------------------Kaboré-----Cissé
---Heinze-----Mbia------Diawara------Bonnart
L'équipe de contre parfaite (avec une densité importante au milieu)
Betsamee a écrit:les gars vous arrêtez pas de répéter qu'Auxerre va commencer le match a bloc et va nous rentrer dedans direct
vous les avez déjà vu faire ca?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 217 invités