[Ligue 1 - J35] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Footre

1
4
10%
N
10
25%
2
23
58%
NSPP/JMBLCS/Rien n'Auxerre de courir...
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J35] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Catalunya13 » 30 Avr 2010, 12:05

A mon avis et contrairement aux déclarations des auxerrois, je pense que ce soir, ils vont nous rentrer dedans dès le début pour tenter de faire la différence et ensuite jouer le contre. C'est à mon avis, le seul moyen pour eux de remporter ce match car l'OM ne se livrera pas tant que le score sera nul.
Si on tient le coup sur la première demi heure, la pression auxerroise se relâchera et les débats s'équilibreront. Là, l'OM aura tout loisir de prendre un point et tenter à son tour de forcer la chance sur CPA.
Je vois mal en effet, l'AJA se la jouer petite b..e alors qu'en nous battant, ils seraient en mesure de nous coiffer sur le poteau. Mettons nous à leur place. On tenterait tout non ?

Va vraiment falloir sortir un match CDL style ce soir. [-o<
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Lo Provençau » 30 Avr 2010, 12:11

En tout cas si on perd, on aura beau avoir 2 pts d'avance encore, je prévois une déprime générale pour tous les marseillais et la perte de tout espoir pour le titre, même si l'OM sera encore en tête.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Avr 2010, 12:13

Catalunya13, ta théorie se tient. Jouer pour gagner 2 pts de plus en risquant de n'en perdre qu'1 (par rapport au 0-0 initial), c'est pas trop mal après tout.

Enfin, n'en perdre qu'1, c'est par rapport à ses poursuivants, parceque par rapport à l'OM c'est en différentiel 3 points de lâchés et toute chance de titre envolée. Toute façon l'AJA joue le maintien, ça devrait pas les emmerder plus que ça. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar darkmall » 30 Avr 2010, 12:16

un peu deg de l'équipe probable, j'aurai préféré cheyrou à la place de kaboré et HBA à la place de niang (on laisse brandao pour les pousser à joouer plus haut)
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Catalunya13 » 30 Avr 2010, 12:28

peezee a écrit:Catalunya13, ta théorie se tient. Jouer pour gagner 2 pts de plus en risquant de n'en perdre qu'1 (par rapport au 0-0 initial), c'est pas trop mal après tout.

Enfin, n'en perdre qu'1, c'est par rapport à ses poursuivants, parceque par rapport à l'OM c'est en différentiel 3 points de lâchés et toute chance de titre envolée. Toute façon l'AJA joue le maintien, ça devrait pas les emmerder plus que ça. 8)

Ca rappellera un peu le début la finale de la coupe de la ligue où Bordeaux avait mis la dream team d'entrée pour essayer de faire la différence puis avait abdiqué par la suite.
Là, les auxerrois n'abdiqueront pas mais se contenteront peut être rapidement du nul s'ils n'ouvrent pas le score en première mi temps. Pour eux (et pour les autres clubs d'ailleurs ) une place en LDC c'est super important.

Enfin, comme tu le rappelles utilement, il ne manque qu'un point à l'AJA pour assurer le maintien donc ...esperem y veurem bé [-o<
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Phoenix » 30 Avr 2010, 12:35

ricorico a écrit:Phoenix, comme ca j'écrirais moins de conneries :lol:

Oui mais je serais alors le seul à dire que Rami et Gignac sont des joueurs de mer*** ... :(
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Lo Provençau » 30 Avr 2010, 12:40

Catalunya13 a écrit:.esperem y veurem bé [-o<

Segur noi ! A veure com és passarà aquesta nit pero jo que vull una victoria !
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 30 Avr 2010, 12:40

Je suis pas tellement convaincu par la compo probable de l'équipe. Niang à gauche ne défend quasi plus comme on a pu le voir contre St Etienne et Brandao à gauche dans une défense regroupée comme celle d'Auxerre risque d'être inexistant offensivement. J'aurai préféré Ben arfa à gauche.

Bref, sur le papier ça sent un nouveau match moyen niveau spectacle, en espérant qu'un bon résultat soit au bout. Je sens qu'on va surtout se concentrer sur les CPA ce soir.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Catalunya13 » 30 Avr 2010, 12:48

Lo Provençau a écrit:
Catalunya13 a écrit:.esperem y veurem bé [-o<

Segur noi ! A veure com és passarà aquesta nit pero jo que vull una victoria !

Jo també [-o<
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar peezee » 30 Avr 2010, 12:50

Si cette compo se confirme elle pue le "on va faire un bon nul" plus que le "on est les Patrons on va vous exploser" avancé par certains ici... :lol:

Fin attendons confirmation qd mm, quoique ces derniers temps en général c'est assez exact...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meh75 » 30 Avr 2010, 12:56

Information
Le choc du Championnat 20009-2010 entre Marseille et Auxerre, c'est pour ce soir à l'Abbé-Deschamps (21 heures, à suivre en direct commenté sur notre site). Marseille, qui compte cinq points d'avance sur l'AJA à quatre journées de la fin, visera ni plus ni moins une huitième victoire de rang en L1 chez son principal challenger. « Les Auxerrois sont à leur place. Ils n'ont rien volé. En ce qui nous concerne, je n'ai jamais douté. Il fallait trouver des automatismes. L'OM est devenu costaud. À Auxerre, on va jouer pour gagner. On n'a plus le temps de faire des nuls, on a pris goût à la victoire », annonce Souleymane Diawara dans L'Equipe.

« Si on gagne, on branche le frigo »
« Les Auxerrois vont être obligés de jouer, ajoute le défenseur central de Marseille. Ils ne peuvent pas nous attendre. On s'est fait avoir en contre au match aller (0-2, le 23 décembre) et on ne se fera pas avoir au retour. L'enjeu est très important. On sera beaucoup plus concentrés. » En cas de victoire, ça sentirait très très bon pour l'OM... « Il faut se méfier. Mais c'est vrai : si on prend trois points, on aura fait un grand pas vers le titre. Disons que si on gagne, on branche le frigo », annonce Diawara (photo Presse-Sports).
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Koenigs Sbire » 30 Avr 2010, 12:59

Il y aurait quand même un beau symbole et un grand panache dans une victoire ce soir:

-"vous voyez on vient gagner le titre chez le deuxième, pour assommer définitivement tout le monde." style
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Catalunya13 » 30 Avr 2010, 12:59

peezee on va jouer le contre à auxerre ce soir 8)
:ladeche: va nous faire du Mourinho et convaincre les joueurs de jouer contre nature :mrgreen:
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Catalunya13 » 30 Avr 2010, 13:02

Koenigs Sbire a écrit:Il y aurait quand même un beau symbole et un grand panache dans une victoire ce soir:

-"vous voyez on vient gagner le titre chez le deuxième, pour assommer définitivement tout le monde." style

Le panache on en a un inséré dans notre petit orifice depuis 17 ans alors ce soir le panache on s'en fout

Ce soir, c'est :mur: épicétou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar peezee » 30 Avr 2010, 13:03

Pas mal l'image du frigo par Diawara... :lol:

Catalunya13, Mourinho tu peux pas test! 8)

Le pbm c'est que si l'OM peut se mettre à jouer Inter style, je doute par contre que l'AJA puisse faire du Barça. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Catalunya13 » 30 Avr 2010, 13:05

peezee a écrit:Pas mal l'image du frigo par Diawara... :lol:

Catalunya13, Mourinho tu peux pas test! 8)

Je savais que tu allais répondre ça :mrgreen:

C'est juste pour utiliser une image évocatrice 8)
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 30 Avr 2010, 13:08

N'empêche, il ne faut pas perdre. Vous imaginez, la semaine prochaine, Auxerre menant à Lyon et l'OM mené contre Rennes ? sado :corde:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 30 Avr 2010, 13:08

une victoire avec la manière serait parfaite ... après meme en perdant les 3 autres matchs on serait champion ... j'y crois !!!
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Koenigs Sbire » 30 Avr 2010, 13:13

fourcroy, on joue après Lyon-Auxerre nous. Sincèrement je ne vois pas l'AJA gagner là-bas.
Par contre la réception de Rennes va être compliquée: Marveaux, Briand et Gyan ça plaisante moins que Rivière et Bergessio.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 30 Avr 2010, 13:14

Moi je dis on a plus à perdre en cherchant à gagner.

Je pense que la JAJA va attaquer le match à bloc, j'espère qu'on sera prêt à répondre dès la première minute sinon...

Jouons notre jeu mais avec un peu plus de prudence.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin