Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Ma main à couper que Koné serait titulaire et Cheyrou aussi
Betsamee a écrit:http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100430_005532_e-cisse-n-est-pas-dupe.html
il est vraiment pas con ce Cisse
jeanfred a écrit:niqos, tu vas a auxerre?? tu as trouve une voiture?
jeanfred a écrit:peezee, c'est ce que je disais aussi, sur des pages precedentes , un match nul est le score le plus arrangeant pour les 2 equipes.
niqos a écrit:jeanfred a écrit:niqos, tu vas a auxerre?? tu as trouve une voiture?
ah j'ai pas préciser à la télé
niqos a écrit:jeanfred a écrit:peezee, c'est ce que je disais aussi, sur des pages precedentes , un match nul est le score le plus arrangeant pour les 2 equipes.
on s'en fiche d'arranger les 2 équipes, ce qui arrange l'OM ce sont les 3 points
jeanfred a écrit:niqos a écrit:jeanfred a écrit:niqos, tu vas a auxerre?? tu as trouve une voiture?
ah j'ai pas préciser à la télé
tu as pas canal+ toi!niqos a écrit:jeanfred a écrit:peezee, c'est ce que je disais aussi, sur des pages precedentes , un match nul est le score le plus arrangeant pour les 2 equipes.
on s'en fiche d'arranger les 2 équipes, ce qui arrange l'OM ce sont les 3 points
oui mais dans le pire des scenarios, un nul n'est pas un mauvais resultat! je serai ravi meme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 215 invités