Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
4
10%
N
10
25%
2
23
58%
NSPP/JMBLCS/Rien n'Auxerre de courir...
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J35] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

30 Avr 2010, 09:30

magic_chris a écrit:L'absence annoncée de Cheyrou dans le 11 est quand même inquiétante :-k

Oui mais annoncé par qui ? on verra bien ce soir, pas la peine de faire des conclusions hâtives.

30 Avr 2010, 09:30

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100430_005532_e-cisse-n-est-pas-dupe.html

il est vraiment pas con ce Cisse

Cissé a de l'humour, il parle bien et ce qu'il dit n'est jamais con. Dommage que l'extrait posté ne soit pas plus long.

J'imagine bien l'OM et l'AJA aller voir Thiriez pour lui dire "bon, vous savez, on a discuté, un nul nous convient à tous les deux. Alors, si vous êtes d'accord, on joue pas le match et ça fait 0-0. On fait comme ça ?"

"Très bien, faisons comme ça".

C'est tout ce que m'a inspiré ce post :ptdr:

30 Avr 2010, 09:34

Mode parano On, Ya pas moyen qu'on joue au con en arrangeant nos scores !!! je sais que tout le monde le fait, et bien evidément si on est deja champion à la 37éme j'adorerais qu'on perde à Lille afin de les envoyer en LDC,
mais avec notre histoire et notre réputation, la ligue serait bien capable de punir pour la 1ere fois ce genre de pratique et de nous priver une nouvelle fois du titre !<

donc on déconne pas avec ça, car ça fait trop longtemps !!!

et puis j'annonce victoire, car c'est mon anniv aujourd'hui et ça serait vraiment un trés beau cadeau pour moi !

30 Avr 2010, 09:37

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:J'imagine bien l'OM et l'AJA aller voir Thiriez pour lui dire "bon, vous savez, on a discuté, un nul nous convient à tous les deux. Alors, si vous êtes d'accord, on joue pas le match et ça fait 0-0. On fait comme ça ?"

n'empêche officieusement ce genre d'arrangements tacites arrive des dizaines de fois par saison

Le championnat est de toute façon arrangé dès le début par le gouvernement mondial occulte. Juif, bien entendu. 8)

Des 0-0 merdiques avec des équipes montrant peu d'envie, ok. Mais tu ne peux guère t'entendre dès le début là-dessus. Même sans se dépouiller sur le terrain, il arrive toujours des situations dangereuses, des cpa... Les mecs ne vont pas faire exprès de les louper. Et, à 1-0 pour l'une des équipes, celle qui mène ouvre la porte ?

Ce qui me semble possible, c'est un match pas très engagé et un dernier quart d'heure d'un ennui total s'il y a nul à ce moment là.

30 Avr 2010, 09:39

fourcroy, Auxerre va jouer au taquet pour nous battre et nous mettre un max de pression pour la fin du championnat, où 2 matchs délicats nous attendent après.

30 Avr 2010, 09:41

Koenigs Sbire, autre scénario plausible.

30 Avr 2010, 09:41

Défendre et jouer en contre attaque tu appelles ça être au taquet redaface2

30 Avr 2010, 09:42

Koenigs Sbire a écrit:fourcroy, Auxerre va jouer au taquet pour nous battre et nous mettre un max de pression pour la fin du championnat, où 2 matchs délicats nous attendent après.

Évidemment, toutes les équipes font le match de leur vie contre nous, et là ils nous laisseraient gagner? :pong:

30 Avr 2010, 09:45

dlb1664, certes mais c'est quand même la tendance ces derniers temps, j'espère qu'il jouera ce soir.

30 Avr 2010, 10:33

je verrais le match qu'à minuit en rediff sur Foot+, j'ose éspérer qu'on va pas la jouer petite bite genre "on attend Auxerre dans nos 35 mètres"
on est l'OM merde, on doit imposer notre jeu

30 Avr 2010, 10:41

Je serais dans l'avion pour Casa...

Mais tout ce que j'espère c'est que l'OM va continuer de jouer comme d'hab, cad faire du jeu et non jouer en contre, car sinon c'est augmenter grandement les chances de défaite.

30 Avr 2010, 10:44

En temps normal, je serais d'accord avec vous les gars.

Mais vu le contexte et l'enjeu (conserver au minimum 5 pts d'avance à 3 journées de la fin), je signe pour le pire 0-0 de l'histoire de la Ligue 1.

Quand on en sera à 7 titres consécutifs, je gueulerai pour avoir du beau jeu 8)

30 Avr 2010, 10:47

Gastibelza a écrit:En temps normal, je serais d'accord avec vous les gars.

Mais vu le contexte et l'enjeu (conserver au minimum 5 pts d'avance à 3 journées de la fin), je signe pour le pire 0-0 de l'histoire de la Ligue 1.

Quand on en sera à 7 titres consécutifs, je gueulerai pour avoir du beau jeu 8)

je comprends ton point de vue, mais une victoire nous donnerait le titre dès ce soir, je préfére tenir que courir, tout peut arriver et je préfére pas jouer le titre sur les matchs de Rennes ou Lille

admettons on fait match nul ce soir, cool on est bien content mais Diawara et Valbuena se blessent gravement et Niang se fait expulser :taiwo:

on va claquer du fessiers pendant les 2 prochianes semaines, alors que si on gagne on est tranquille 8)

30 Avr 2010, 10:49

Olympien, mathématiquement non, on peut perdre nos 3 derniers matches et Auxerre gagner les siens :twisted:

30 Avr 2010, 10:52

ps, c'est quoi mon statut ?? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

30 Avr 2010, 10:52

Atlas, si on joue le contre face à Auxerre ça promet :lol:

30 Avr 2010, 10:53

Steven_defour, T'es le fruit d'une fusion entre Dédé et Atlas? :lol:

30 Avr 2010, 10:54

On a la baraka il nous arrivera rien.
Cette année c'est différent, la poisse à disparu, notre premier titre depuis 17 ans on l'a remporté.
Le titre est a nous rien ne nous arrêtera 8)

30 Avr 2010, 10:54

Magneto, C'est exactement ce que je suis dit :pong:

30 Avr 2010, 10:55

Même pas peur pour ce soir.

Je pense très franchement que compte tenu de nos qualités intrinsèques largement supérieures à celle des Auxerrois, de la confiance qui nous habite, de notre avance sur notre adversaire du soir, le match de ce soir doit se solder par une victoire.

Pas de complexe d'infériorité, pas de fausse modestie, pas auto-flagellation, nous sommes très largement supérieurs à Auxerre, et je n'envisage pas d'autre alternative qu'une victoire, qui ne serait en soit pas un exploit, mais une juste matérialisation des forces en présence.
Sujet verrouillé